Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

passe le mur

AuteurMessage
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

Localisation : Ici ... a moins que ce ne soit là! suis les dégats :P

MessageSujet: passe le mur   Jeu 15 Juin - 9:03

Nicolas arriva devant le mur menant au quai 9 3/4, il était 8H30 et son train était annoncé a 9h00. Il était donc arrivé en avance, comme d'habitude de toute façon a chaque fois qu'il avait un train a prendre. Il portait sa tenue de villes: jean et blouse en cuir, cheveux repoussé en arrière et baguette dans la poche intérieure de sa blouse. "Au cas où" disait Nicolas a ses parents. sur son chariot, on pouvait distinguer un nombre assez restraint de valise, 2 en fait ainsi qu'un cage dans laquelle reposait tranquilement une chouette, qu'il avait surnommé affectuesement Rowen, du nom de sa grand mère maternelle. Il passa tranquilement le mur, et se retrouva sur le quai. Il se poussa et alla s'assoir plus loin, heureux de retrouver enfin le monde de la magie après 2 mois de vacances.

*Enfin!! J'espere que je ferai des connaissances dans le train, ou au pire dans ma salle commune.* se dit Nicolas, dont la plus grande peur était de se retrouver seul dans son coin.

Il regarda ensuite les gens passaient, et retrouvaient leurs amis. Il nota que pas un ne fit attention a lui, mauvais début.

"Pfff quelle tristesse" dit-il tout haut sans vraiment s'en rendre compte.

Commençant a avoir des fourmis dans les jambes, il se leva et marcha un peu quand soudain ... .

[a toi amis lecteur et roleplayiste d'inventer une suite a cette histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 9:30

Il percuta une jeune fille. Eh oui, la pauvre rouquine venait de se cogner violement contre le garçon. Mais elle n'était qu'un infime partit responsable, on pourrait même dire que le vrai responsable etait son chat Shadow qui s'était enfui l'obligeant à ratisser toute la gare avant que le train ne parte. Elle leva la tête vers la personne avec qui elle venait d'entrer en collision et emit un rire nerveux.

"Oups...désolé, je ne t'avais pas vu"s'excusa t elle en se relevant

Elle se redressa rapidement et enleva une poussière invisble pour se redonner contenance. Elle regarda finalement le garçon qui se tenait face à elle, il devait avoir à peu près le même âge mais Alexia ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Et pourtant, elle mémorisait facilement les gens qu'elle rencontrait
.

"Moi c'est ALexia Arienor"se presenta t elle poliment

Elle se tourna pour jeter un regard circulaire derrière elle au reste duq uai à la recherche de son chat dans le cas où il se serait glissé derrière elle mais sans grand succès. ELle lacha un soupir d'agacement et revint à la personne qu'elle avait bousculée.
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 9:42

Quand soudain une jeune et jolie jeune fille le bouscula et tomba par terre. Il lui sourit mais n'eut pas le temps de lui proposer qu'elle se relevait déja. Tant pis pour lui et sa galanterie, visiblement elle ne voulait pas d'aide a ce niveau là.

"Y a pas de Mal, j'aurai du faire attention moi aussi" lui répondit Nicolas, gardant le sourire. Il n'y avait pas mort d'homme après tout.

"Enchanté de te connaitre Alexia, moi c'est Nicolas Poupard. Amuseur pour te servir" débita Nicolas, ressortant sa vielle diatribe habituelle sans y faire attention.

Au soupir poussé par Alexia, Nicolas se demanda bien ce qu'elle cherchait. Il lui proposa galemment son aide, un bon moyen de faire sa connaissance. Et puis, qui sais, ils pouvaient devenir amis. Tout était possible en ce bas monde, a part peut etre se lever avant 7H30 pour Nicolas.

"Tu cherche quelque chose?" lui demanda t'il, curieux.
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 10:11

Elle esquissa un sourire à la presentation du jeune homme,Nicolas.

"Amuseur?"repeta t elle

Elle ne cessait de regarder partout pendant qu'elle parlait avec Nicolas tout en surveillant aussi le train, fallait pas qu'il parte sans elle non plus
.

"Oui, un maudit chat que je vais étrangler si je le retrouve...Je n'arrive pas à mettre la main sur lui depuis qu'il s'est enfui alors qu'il ne passe pourtant pas inaperçu"repondit ALexia avec un petit sourire

En effet, son chat avait une couleur bien particulière, il était bleu...Eh oui, sur tous les chats normal qui haibitait l'animalerie du chemin de traverse, elle avait choisi celui qui possédait une couleur tout sauf normal et avec un sale caractère, le chat avait une tendance à agresser toutes les personnes qui ne connaissait pas. D'ailleurs ALexia avait eu sa part de griffure depuis trois ans mais maintenant il était assez sage sauf quand il s'enfuyait.

"Mais, j'vais bien finir par le retrouver, je le retrouve toujours....enfin en general c'est lui qui revient après m'avoir fait galopé partout"ajouta t elle
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 10:18

Nicolas rendit son sourire a Alexia, oui c'etait un amuseur. Les gens le connaissant un tant sois peu ne diraient jamais le contraire. Aussi aquiesa t'il simplement.

"Oui, amuseur. Mais tu le découvriras bien assez tot." A ces mots, Nicolas eut le culot de faire un clin d'oeil a Alexia.

"J'ai pas vu de chat passaient désolé, mais si tu veux je peut t'aider a le retrouver" proposa t'il souriant.

Il avait toujours eu un don avec les animaux, pas un seul ne l'avait agréssé ou fui. Peut-etre a cause de ce calme tranquile qu'il dégageait, un calme qui les rassuraient.

"Je vois! En attendant je voulais te demander. Comment ça se passe entre les 'maisons' a Poudlard. Je viens de déménager et de m'inscrire ici et a part le fait de savoir que je suis a Poufsouffle, j'ai pas eu le temps de me renseigner a ce sujet"
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 10:26

Alex' se contenta de rigoler. Voilà un nouveau blageur à POudlard comme si il n'y avait pas assez des maraudeurs, l'année risquait d'être forte interessante.

"Oh, c'es tout bête enfin quand on y est habituée. Chaque maison a sa propre salle commune réparti à travers le chateau et seuls les élèves de la dite maison sais où se trouve l'entrée et le mot de psse qui permet d'y entrer. J'aurais pu t'aider plus si tu avais été à Gryffondor mais je ne sais pas où se trouve la salle commune des Poufsouffle. Ensuite, entre les maisons, l'ambiance est plutot bonne à l'exception des Serpentards mais eux ils font toujours exception à tout alors évite les et tout ira pour le mieux pour toi. Ils ont le don de casser le morale."

Elle s'arreta pour reprendre son souffle, il y avait tellement de chose à dire sur les maisons qu'elle doutait pouvoir tout expliquer correctement sans oublier qu'elle n'était pas doué pôur les explications.

*C'est Lily qui devrait être à ma place* pensa t elle en souriant

"Après, tu as le système des points. Pendant les cours, tu peux gagner des points et à la fin de l'année, la maison qui a le plus de points gagne la coupe des quatres maisons. Tu peux aussi faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison et remporter le tournoi de quidditch inter maison. Hum...Je pense t'avoir dit l'essentiel... Est que tu as pu tout enregistré??"demanda t elle
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 10:33

La regarde et lui sourit toujours. Nicolas n'aimait pas faire la tete et pensait qu'un sourire pouvait détendre l'atmosphère. Il l'ecouta donc attentivement, la contemplant.

*Whoua!!* fut ce qui vint a son esprit. En effet il ne pouvait s'empecher de trouver Alexia ... jolie. Non, jolie était un terme trop faible, et en meme temps impersonnel.
Et Nicolas était déja fasciné, une sensation qu'il avait éprouvé une fois déja, mais face a une vélane utilisant ses dons sur lui.

"Oui, j'ai tout enregistré! salles communes dispercées et cachées. Faire gagner des points. bonne ambiance sauf serpentard"

Sourit largement ( Very Happy )

"je crois que c'est bon! Donc tu es a Griffondor, ravi pour toi."

Nicolas continuant de contempler Alexia vit passer une forme bleue entre ses jambes, tournant la tete il aperçut la bete, un chat.

"Ce ne serai pas ton chat par hasard??" le désignant.
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 10:49

ALexia commençait à se poser des questions...Est ce qu'il avait compris le moindre mot de ce qu'elle venait de lui dire. Parce que rester plantée là à ne pas bouger et à la regarder comme s'il ne comprenait pas ne donnait pâs une bonne intuition à Alexia. Finalement, il réagis. Ouf! Il avait compris, la gryffondor se voyait mal recommencer toute son explication.

"Bon beh tant mieux alors"

Elle baissa la tête en voyant la même forme bleu que Nicolas mais qui lui était famillière.

"Toi! C'est pas trop! Tu vas rester enfermé dans ta cage pendant le reste du trajet"declara t elle en colère

Elle attrapa vite le chat par la peau du coup et se dirigea vers ses valises posaient à coté du train. Elle remit le chat dans son panier et le verrouilla avec un sort pour être sur qu'il ne sorte pas. Ce chat était très rusé et était déjà sortit alors qu'elle avait verrouillé le panier à la manière des moldus. ELle revint finalement vers Nicola qu'elle avait laissé légèrement en plan
.

"Voilà une bonne chose de faite"declara t elle finalement en revenant
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 10:55

Nicolas la regarda attrapait son chat, et le remettre en cage. Il était vaguement amusé, et toujous sous le charme de la belle Alexia. Il eclata de rire a sa dernière remarque.

"Il se rebelle trop a ce que je vois" constata Nicolas, très observateur et se moquant gentiment de la maitresse et du chat en meme temps.

Il lui sourit, puis se tourna vers sa propre chouette. Cette paresseuse dormait toujours. Nicolas soupira, puis la caressa tendrement. elle ne bougea meme pas, au grand dam de Nicolas.

*Tel maitre, tel animal* se dit Nicolas, se visant lui meme puisqu'il admettait volontier etre très paresseux. se tournant de nouveau vers Alexia, il vit le train entrer en gare.

"Notre train arrive. On y va?" lui demanda Nicolas qui se voyait mal faire seul le voyage.
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 11:05

Alexia regarda la chouette de Nicolas, elle au moins était calme et reposante pour le maitre. ELle se tourna vers la locomotive rouge flamboyante alors qu'elle arrivait enfin en gare. Alex' était pressé d'arriver à Poudlard et de retrouver sa salle commune, ses amies qu'elle n'avait toujours pas vu et le chateau en general.
Elle acquiesca à la remarque de Nicolas et ajouta:

"Il vaudrait mieux, les compartiments libres sont extremement rare à trouver si on attend que la plupart des élèves soient montés"repondit elle

Elle revint vers ses valises qu'elle prit puis monta dans le Poudlard Express, elle jeta un rapide coup d'oeil derrière son épaule pour voir si le jeune homme la suivit mais avec la foule qui se pressait à l'entrée, elle ne pu le voir. Elle haussa les épaules puis remonta l'allée à la recherche d'un compartiment vide. Compartiment qu'elle trouva, heureusement, vite. Elle installa sa valise puis se laissa tomber sur la banquette. ELle deposa le panier à coté d'elle où Shadow essayait par tous les moyens de convaincre sa maitresse de le sortir de là.
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 15 Juin - 11:12

Nicolas entra peu de temps après Alexia, et entra dans son compartiment. Il n'allait quand meme pas la laisser seule, ni rester seul pendant tout le voyage lui meme.

"re-bonjour Alexia!!" lui lança t'il avant de lui demander s'il pouvait s'installer.

"Je ne voudrai pas déranger!" ajouta Nicolas surpris par sa propre audace. D'habitude, il n'aurait pas osé 'taper l'inscruste' mais là ... il se sentait pousser des ailes, de très grandes ailes. Il lui sourit et, attendant sa réponse, libéra sa chouette qui enfin réveillée alla faire un petit tour dehors.

*Mais qu'est-ce qui me prend a moi???* se demanda t'il. Il ne revenait toujours pas du fait qu'il est osé ... 'abordé' cette fille pour lui demander s'il pouvait s'installer avec elle. Certes il ne s'agissait que de partager un compartiment mais le fait était là, il avait osé.
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Ven 16 Juin - 10:19

ALexia tourna la tête vers la porte du compartiment qui s'ouvrait pour laisser place à Nicolas. Finalement, elle avait eu raison, il avait trouvé le compartiment sans son aide.

"T'inquiète tu ne me deranges pas, c'est toujours agréable de la compagnie surtout pendant un voyage aussi long que celui ci"repodit elle, un sourire sur les lèvres

Elle posa son regard bleu océan sur la chouette du jeune homme qu'il était en train de faire sortir de sa cage.

Finalement, elle reposa son regard sur la fenêtre où des parents, frère ou soeurs trop jeunes pour entrer à Poudlard, et autres membres de la famille agitaient vigoureusement leurs bras pour dire aurevoir à leurs enfants, d'autres encore deblateraient des tonnes de mise en garde à leurs enfants,...

Alexia, elle, ne risquait pas de voir un quelconque membres de sa famille mais y était habituée à present. Sa mère n'avait jamais été presente alors rien d'extraordinaire quand à son père, son travail l'avait retenu.

Elle reporta finalement son attention sur Nicolas et lui demanda opur engager la conversation:

"Donc si j'ai bien compris c'est ta première année à Poudlard, tuétais dans quel école avant?"
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Ven 16 Juin - 11:25

Lui sourit, il avait bien trouvé un compartiment, et en charmante compagnie qui plus est ce qui ne gachait rien.

"Merci! J'dois dire que je désesperais de me retrouver seul pendant tout le voyage" avoua Nicolas.

Puis il lui sourit, la question qu'elle lui posait était pertinante, et il lui répondit avec plaisir.

"Exact, j'etait a Beauxbatons avant, mais j'ai suivi mes parents qui ont démenagés"
Alexia Arienor
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: passe le mur   Lun 26 Juin - 8:50

Alex' acquiesca d'un signe de tête.

"Je vois....J'ai connu ça il y a quelques années, heureusement je n'étais pas encore entré à Poudlard."

Elle fronça cependant les sourcils en réfléchissant à l'école où il était avant. Elle avait dans une de ses rares lectures vu ce mot.

"BeauxBatons? Il me semblait que c'était une école exclusivement reservé aux filles"questionna t elle après s'être rapellé ce qu'elle avait lu après ce mot là.

Elle remit ses cheveux en place pendant qu'elle écoutait la rpeonse de Nicolas.
Nicolas Poupard
.5éme année.
.5éme année.

MessageSujet: Re: passe le mur   Jeu 29 Juin - 2:29

Nicolas, souriant toujours fit un petit non de la tete!

"Pas exactement, disons que ces Mrs de la directions préfere avoir des filles mais ... mes parents savent etre convaincant"

Il la regardait toujours, se posant tout un tas de questions très indiscrètes. Il ne les posa pas bien sur, plusieurs années dans une ecole avec un rapport de 3 filles pour 1 garçon, ça apprend quelques petites choses en psychologie féminine.

"Si je me souviens bien, la rapport de filles par rapports au garçons et de 3 contre 1."

Il la regardait toujours, s'etonnant de la scruter aussi intensément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passe le mur   

passe le mur
Page 1 sur 1