Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tard... tard... dans la nuit noire

AuteurMessage
Emma Pillins
professeur de Métamophose- directrice des serdaigle

MessageSujet: Tard... tard... dans la nuit noire   Ven 30 Juin - 7:17

Emma marchait a pas préssé sur l'allée de pré-au-lard. Elle c'était métamorphosé en vieille femme, toute petite, pour ne pas attiré l'attention. Il faisait frais et il ne devait pas être loin de 4 heures de matin. Emma rentré d'un endroit dont elle ne parlait à personne mais ou elle allé chaque mois. Par les nuits les plus sombres, pour se ressourcer. ( hj :Rassurez vous ce n'est pas maléfique et vous en saurez plus sur votre professeur plus tard ! )Elle voulait se rendre au trois balais pour boire un coup avant de rentrer a Poudlard. elle avait prévenu Dumbledore que ça lui arriverai une fois par mois, d'avoir a sortir en pleine nuit. Elle arriva devant le pub et soudain vu un écriteau avec marqué : Fermé. Elle se remétamorphosa et se tapa le front :

* Quelle quiche ! ma parole ! Bien sur que c'est fermé c'est la nuit ! C'était plus pratique a Green-beetal. Le pub était fermé 24 heure sur 24 au moins. Ah mais attend ! Y'a un autre pub ! la tête de sanglier je crois... Allez tentons le coup! *

Elle se dirigea vers le pub et poussa la porte au bout de cinq minute de marche. Le pub éait absolument désertique a part le barman et une silhouette sombre, qu'elle avait l'impression de connaitre. Elle l'avait vu dans les couloirs de poudlards! Elle en était absolument certaine!

but i am an angel.....
Revenir en haut Aller en bas
Milie Loies
Professeur de Soins aux créatures Magique - Directrice des Poufsouffle
Professeur de Soins aux créatures Magique - Directrice des Poufsouffle

MessageSujet: Re: Tard... tard... dans la nuit noire   Lun 24 Juil - 9:06

Milie avait decider de prendre l'air , insominiaque depuis son plus jeune age , elle préfére se dégourdir ou fair quelues chose de constructif au lieux de rester dans son lit a ce retourner espérant trouver le sommeil . La tête du sanglier , était le seule bar ouvert la nuit a Pré-au-lard . Elle décida donc d'aller boir verre , sur que personne ne l'y vérrai a une heure aussi tardive . Elle s'installa a une table près de l'entré après avoir commander un Wisky pur feu . Elle tourna la tête vers la fenêtre , rien ne se produiser au dehors , pas un chat ne courrait , pas une goutte d'eau tomber . C'était le début de l'année , les cours venait a peine de commencer et le bal de début d'année avait deja eu lieux .

* Dieux que le temps passe vite*

Elle soupira et bu une petite gorgé tout regardant la porte . Elle fut surprise de voir entrer une de ses colégues de Poudlard . Emma Pillins , professeur de méthamorphose .Le barman la regarda un instant puis fixa le professeur Pillins .

-J'attire les professeurs de Poudlard se soir , Dumbledor va t-il venir ?
Il disait ceci d'un air ironique et amuser , il rangea le torchon dont il se servait pour essuyez les verres . et regarda a nouveau Emma .

-Alors ma petite dame , qu'est-ce que je vous sert ?

Milies regard Emma et lui fit un petit signe de la main , lui indiquant qu'elle pouvait s'asseoir a sa table ci celle-ci le voulait . Ele attendit ensuite que celle-ci commande .

Emma Pillins

MessageSujet: Re: Tard... tard... dans la nuit noire   Dim 30 Juil - 6:03

Soudain emma vit la silhouette lui faire signe. Mais bien sur ! Milie... millie loies ! une de ses collègues qu'elle apréciait beaucoup. Elle entendit ensuite le barman demandé si dumbledore viendrait et elle sourit amicalement. Lorsqu'il lui demanda ce qui lui fairait elle opta pour :

- Un wisky pur feu s'il vous plait.

Elle se dirigea vers la table ou se trouvait sa collègue et lui sourit en se frottant les mains. Il faisait plutot frais dans cet endroit.

- Alors? je vais de voir t'enlever des points, il y interdiction de se promener dans les couloirs de poudlard ou en dehors a cette heure ci. Bon qu'est ce qui t'ammène?

Le barman arriva avec son whisky et le déposa devant elle.

- merci.

Dit emma en levant les yeux vers lui. Elle en but une fine gorgée et soudain ses cheveux prirent une teinte rose pétard. Qu'elle fit disparaitre aussitôt.

* Grrr ses cheveux.! *

Les cheveux d'emma suivit toujours son humeur et la elle se sentait très bien et toujours vive. Elle sourit une fois de plus a Milie et reposa son vers.

- L'année a commencé bien vite en plus ! qu'a tu fait opur ton premier cour? Moi j'ai entamé la disparition mais cela n'a pas eu un franc succés je dois te l'avouer. Cela a peut etre mieux marché pour toi?

but i am an angel.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tard... tard... dans la nuit noire   

Tard... tard... dans la nuit noire
Page 1 sur 1