Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau d'Ophedius Mortsonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophedius Mortsonge
Directeur du Département des Mystères
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : >La demeure de mon esprit , meublée par mes pensées fugitives...
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Bureau d'Ophedius Mortsonge   Mer 5 Juil - 16:34

Le bureau d’Ophedius se situe à l’entrée du département des mystères et en est d’ailleurs la seule partie accessible au personne ne faisant pas partie de ce département . C’est une pièce spacieuse , mais cependant assez sombre , éclairée par la lumière tamisée de candélabres et d’un large chandelier ancien en fer forgé situé juste au dessus du bureau en bois massif et poli .
Sur la surface lustré du bureau on trouve de nombreux objets étranges et quelques livres traitant de sujet obscur . Le reste de ses collections se trouve sur les hautes étagères qui font le tour de la pièce . Tout y est méticuleusement classé et rangé , et la pièce est d’une propreté exemplaire .
D’épais tapis sont étendus sur le parquet en bois sombres ainsi que de lourdes tentures sont accrochés aux murs de la pièce . Ces tentures représenteraient chacune un des grand mystères élucidé , sous forme de symbole abscons à décrypter .
Deux divans de velours bleus se font face auprès d’une imposante cheminé en marbre gris agréablement sculptée pour représenter des salamandres . Sur le menteau de cete cheminée est gravé en lettre gothique : "Dum Vivis Sperare Decet"
La pièce n’est pas particulièrement luxueuse , elle n’en demeure pas moins confortable et fonctionnelle , mais aucun objets concernant la vie privée du directeur n'y est présent . Ophedius y passe une grande partie de son temps à y travailler et à y faire des recherches . ( En bref si vous voulez me parler c’est ici ^^ )
C'est également dans cette pièce que son conservé les rapports de découvertes et le plan de ce niveau du Ministère , dans un coffre fait d'un bois non-inflammable et à la lourde serrure en fer , ensorcellée contre tout type d'intrusion magique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
 
Bureau d'Ophedius Mortsonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» The International Bureau of Lawyers petitions the Legislature against Gousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Au dela de Poudlard :: Londres :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: