Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grande Glandouillette XD

AuteurMessage
Gally Ido
_6éme année_
_6éme année_

MessageSujet: Grande Glandouillette XD   Ven 21 Juil - 5:17

Gally, tel était son nom était assise sur une des marches des escaliers. Pour faire quoi ? Pour glander, bien sûr Razz !!! Vous vous imaginiez quoi ? Bref, elle était assise sur cette marche à regarder les élèves s'activer ...pourquoi d'ailleurs ? Pour des bêtises, quels bons à rien ... quelques élèves de maisons de Gryffondors la regardait d'un air gaga, comme des rapaces devant un morceau de viande. Elle les entendait chuchoter, tout en la pointant du doigt, elle ne fit même pas attention,puis au bout d'un moment c'était assez lassant, elle leurs lancérent un regard noir, assez terrifiant pour les faire fuir.
Elle soupira ...enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Dim 23 Juil - 5:49

Lily se balader ( ou plutot vagabonder ) dans es couloirs, afin de repéré un endroit qu'elle pourrait visiter cette nuit lorsqu'elle vit au loin Gally une jeune fille mistèrieuse de serpentard chasser un troupeau de Gryffondor. Elle secoua la tete et leva les yeux au ciel.

* Non mais vraiment, peur d'un regard, ça craint ! les gryfondor sont pas sencé etre les plus courageux? c'est pitoyable !.... *

Elle passa devant Gally et lui jeta un drole de regard, pas méchant ni gentille, un regard dont seul Lily était capable, c'est ainsi qu'elle pouvait sondé les gens et elle devait reconnaitre que cette jeune femme était très mysterieuse. Elle n'était peut etre pas méchante. Cela aurai meme plus a Lily de la connaitre mais elle se doutait qu'en temps que serpentard elle chercherait plutôt a repoussé une gryffondor digne de se nom.... contrairement aux quelue taches qui désolé Lily lorsqu'elle les voyaient chuchoté sur le passage d'une fille et s'enfuir au premier coup d'oeil ou a la premiere reflection !

_6éme année_
_6éme année_

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Lun 24 Juil - 6:10

Gally avait la tête dans ses bras, lorsqu'elle entednu des pas non loin de là, elle leva vivement la tête, et apperçut au loin une jeune fille, une rouquine. Une Serp' ou bien autres ? Elle n'en savait le moins du monde, elle l'observa de la tête au pied pendant un bout de temps, et lorsqu'elle la vit passer avec un regard assez spécial. Jamais on avait regarder Gally de cette manière, bref elle ne dit un mot sur cela. Elle regarda ses pieds pendant quelques secondes avant d'interpeller la jeune rouquine.

Hep' toi là-bas !!!

Elle l'interpella de manière un peu ... enfin vous voyez !! XD Elle attendait qu'elle se dirige vers elle, tout en ayant le sourire aux lèvres, allez savoir pourquoi!
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Mer 26 Juil - 5:11

Lily fut surprise d'entendre la jeune fille l'interpellé ainsi mais fit demi tour tranquillement avec un sourire. Cette jeune fille avait l'air très différente des autres. Elle la regarda et s'approcha rapidement. Une fois devant elle elle lui dit :

- Salut, c'est moi que tu appellait comme ça?

Elle regarda Gally et constata en regardant sa robe qu'elle était a Serpentard. Elle s'en doutait un peu mais après tout cela ne l'a géné pas du tout. En tout cas elle ne lui paraissait pas etre du genre de Bellatrix ou de rogue mais Lily préféra ce tenir un peu en retré, histoire d'apprendre a la connaitre un peu mieux. Elle mintient son sourire un instant et attendit que la jeune fille reponde.

_6éme année_
_6éme année_

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Jeu 27 Juil - 6:33

Gally regarda Lily s'approcher vers elle doucement et silencieusement, lorsqu'elle fut enfin devant elle, elle la regarda da la tête au piec, pour l'évaluer, elle ne l'avait pas déja vu ? Bref, si oui, bah autant mieux se présenter

- Ouep, je t'appelais ... tu es qui en faite ?

Gally était de nature froide et sèche, elle parlait d'une façon assez froide et tout ...Bref, elle la regardait toujours avec ardeur ... elle vit qu'elle avait des yeux aussi vert que l'émeraude et les cheveux aussi roux que les carottes. Elle regarda donc son blason et vit que c'était un Gryffondor ...
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Sam 29 Juil - 11:04

Lily toisa la jeune fille du regard et fut refroidit par le ton avec lequel elle s'adressait a elle mais elle finit par compartir. Elle aussi devait se méfier.

- je suis Lily evans a gryffondot en fait... Et toi tu est Gally il me semble a serpentard? Je crois avoir déja entendu parlé de toi.

Elle lui sourit et la regarda de plus pre. Elle avait de beaux cheveux noirs, aussi noir que les siens étaient roux. Elle jeta les meches qui la géné derriere ses oreilles et balança son sac par dessus son épayule lorsque la jeune fille ouvrit la bouche.

_6éme année_
_6éme année_

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Lun 31 Juil - 9:44

Gally leva un sourcil, en voyant que Lily la connaisait ... par les cours ? Sans doute, bref, elle l'évaluait toujours de regard puis elle esquisa un sourire en coin

- Bonne déduction ... ahaaa ouai c'est toi Lily Evans, la tête d'ampoule du Collège naaan ?

Bon quand elle disait ça c'était pour dire que s'était la plus intelligente du collège quoi.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Lun 31 Juil - 13:01

Lily fut soudain piqué par la reflection de la jeune fille puis lorsqu'elle vit son expretion elle compris qu'elle n'avait pas di ça pour le faire de la peine. Elle lui jeta un regard et lui dit :

- En effet c'est bien moi. Mais toi dis moi... Tu n'es pas au collège de poudlard depuis ta premiere année? Je ne me souvien pas de toi...

Lily sourit a Gally et regarda trois gryffondor qui passé a coté d'elle en la regardant avec un air : " arrete de parler a une serpentard c'est pas bien" ! Mais pour toute réponse lily leurs envoya un regard glacial. Quels abroutis cela !

_6éme année_
_6éme année_

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Mar 1 Aoû - 7:07

Gally hocha la tête pour toute réponse, je ne sais pas si je vous l'ai déja dit, mais Gally n'est pas bavarde et si je me répète, baaaah tant pis XD.

- Ouep, suis là depuis peu à vrai dire ... et toi depuis quand ?

Gally regarda les Gryff' passer, elle les regarda dans les yeux tandis qu'eux lui lançait un regard dégoûté, pourquoi ? Parce que c'est une Serp', bref, elle fit style de leur faire un bisou en bougeant ses lèvres roses et pulpeuses, ils s'en allèrent sans rien dire. Puis elle reporta son attention sur Lily, tout en passant une main sur sa nuque blanche et douce
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Mar 1 Aoû - 7:41

Lily la regarda faire avec les gryffondor qu'elle venait de rembaler. Elle avait sa méthode bien a elle qui marchait aussi bien que la sienne. Elle répondit :

- Moi je suis la depuis ma première année. Et depuis cette année on m'as toujours fait la remarque de la petite intello. Mais je m'en fiche, les gens pense ce qu'ils veulent de moi... ils ne savent pas tout. Loin de la ! Et puis entre ça et les insultes de sang de bourbe tu sais je suis abitué a ce qu'on me harcèle avec des insultes. Et si j'ai eu du mal avec la première année maintenant c'est plutôt moi qui remballe les gens...

Lily regarda la jeune fille. Ses yeux n'arretait pas de bouger. Elle regardait a droite a gauche, en haut en bas. Comme si elle cherchait toujours quelque chose.

_6éme année_
_6éme année_

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   Mer 2 Aoû - 12:35

- Hummm ah ouai okay ...
Gally hocha la tête sans pour autant ajouter autre chose, ne sachant quoi dire, elle regardait Lily dans les yeux, d'un vert si vert XD Quelle chance !!! Bref, elle soupira sans savoir quoi dire ni que faire. Elle laissa donc le soin à Lily d'agager un autre sujet de conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande Glandouillette XD   

Grande Glandouillette XD
Page 1 sur 1