Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Pettigrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pettigrow
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Peter Pettigrow   Mar 15 Aoû - 6:53

Nom : Pettigrow

Prénom : Peter

Age : 15 ans

Année : 5éme

Qualités (minimum 5) : Peter est quelqu'un de prudent, il ne se risque à faire ou à suivre quelqu'un que s'il n'y a aucun danger. Bien sûr, il y a toujours un risque quand on suit les blagues de James mais il juge généralement que leurs présences est assez rassurante pour risquer le coup. L'idolâtrie qu'il a envers ses amis le pousse à une loyauté sans égal et une obéissance à toute épreuve. Peter fait beaucoup d'effort pour compenser son manque de talent pour la magie et va toujours au bout des choses qu'il commence, même si sa maladresse et son caractère nerveux font échouer ses efforts la plupart du temps.

Défauts (minimum 5) : La loyauté de Peter est à double tranchant car s'il venait à trouver quelqu'un de plus fort que ses amis actuels, il pourrait les trahir pour s'allier au nouveau chef potentiel. Il est donc lâche mais personne ne connaît cette partie de sa personnalité pour l'instant (car les autres maraudeurs sont les élèves les plus doué de l'école). Son manque de confiance en lui le rend faible et facilement influençable. Nerveux de nature, surtout pour les choses importantes comme les examens où lorsqu'il y a des risques.

Description physique (minimum 5 lignes) : Petit de taille et de carrure. Il a les cheveux fins et courts. Il est un peu grassouillet. Son regard est humide et fuyant sauf quand il brille d'une lumière d'admiration devant un exploit de James ou Sirius. Peter n'a pas l'élégance que possèdent ses amis. Sa timidité lui donne souvent le tique d'enfoncer sa tête dans ses épaules. Ses ongles sont rongés, particulièrement pendant un examen ou un devoir à faire. Son visage affiche la plupart du temps un mince sourire timide. Il n'est pas doué pour cacher ses émotions, on peut quasiment lire en lui comme dans un livre ouvert. La moindre peine, le moindre doute ou la plus petite des peurs s'affiche immédiatement sur sa figure où est trahit par son attitude.

Description morale + caractère (minimum 5 lignes) : Il a une personnalité effacé. Il se sous-estime constamment et est plutôt timide. Préférant suivre une décision prise par un autre plutôt que de décider soi-même quoi faire. Il a besoin de suivre un meneur. Cela le rassure d'avoir quelqu'un pouvant le protéger en cas de besoin et puis, il doute tellement de ses propres décisions qu'il trouve plus rassurant de suivre celle donnée par un autre. Peter n'est pas aussi talentueux que ses amis. Il admire particulièrement les exploits de James et Sirius, les deux meneurs du groupe. Il suit tout le temps James, Sirius et Remus, reconnaissant en eux les personnes les plus doué de l'école. Etre avec eux, lui redonne un peu confiance mais parfois regarder le gouffre de connaissance qui les séparent l'enfonce un peu plus dans son manque de confiance. Il se trouve légèrement plus hardi quand il est entouré des autres mais il reste tout de même timide et devient facilement nerveux. Peu doué en duel.

Histoire (minimum 7 lignes) :

Peter vient d'une famille de sang-pur. Il eut une enfance et une vie assez passe-partout. Son manque de talent apparent pour la magie fit craindre un instant qu'il ne soit un Cracmol. Peut-être est-ce cette supposition qui marqua le début du manque de confiance de Peter. Son air faible et grassouillet en faisait une cible idéale pour les railleries des autres lorsqu'il entra à Poudlard à l'âge de 11 ans. Pour éviter justement d'être prit pour cible, il chercha la protection de personne plus douée que lui. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de James Potter, Sirius Black et Remus Lupin avec qui il deviendra ami. A son grand étonnement, il fut réparti à Gryffondor.
Même si son caractère effacé laissait à penser qu'il se tiendrait à carreau vis à vis du règlement, la présence de ses amis lui donnait assez de courage pour participer aux blagues avec eux. Ses amis l'aidèrent pour qu'il apprenne à devenir un Animagus. Il se métamorphose en rat.
Peter n'a aucune matière de prédilection, il galère déjà assez pour avoir un niveau moyen dans toutes les matières. Il se montre particulièrement mauvais quand il s'agit de duel magique (selon ses professeurs).

Maison souhaitée (qui ne sera pas forcément la votre) : Gryffondor

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucune première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes très déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron


"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 173
Localisation : Certainement dans mon bureau
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Lun 21 Aoû - 6:35

très bien nous alolons procédé a ta répartion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Lun 21 Aoû - 6:38

lache , peut courageux ... et pourtant je vois en toi uen grande envie de bien faire et une grande ambition !

Le choix n'est pas simple ! Je crois cependant que ta place est a :
GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora Adame
Nouveau Sorcier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Lun 3 Nov - 9:32

pour les personnages principale du livres , vont-il forcement dans la même maison que dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages-
Sauter vers: