Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sinople de Théus [SERDAIGLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Sinople de Théus [SERDAIGLE]   Dim 7 Mai - 12:02

Fiche de présentation :

Nom : de Théus

Prénom :Sinople

Age : 15 ans

Année : Cinquième

Qualités : Sinople est une jeune fille douce , patiente et assez compatissante au malheur des autres , elle est la plupart du temps discrète et sait écouter ses amis . Sinople est égalemment quelqu'un de studieux qui pèses et ses actes et ses mots , ne se laissant jamais emporter par ses émotions .

Défauts : Sinople est du genre "mondain" et pas dans le bon sens du terme . C'est quelqu'un qui cherche à briller en société , elle est assez calculatrice et hypocrite les apparences jouant beaucoup pour elle . Sinople est également assez mesquine et rancunière même s'il lui arrive de pardonner si on lui à fait du tord en publique elle cherchera à se venger même si ça doit lui prendre des années .

Description physique : Sinople est de taille moyenne et bien propotionné . Elle possède des cheveux longs et épaix châtain clair qu'elle laisse toujours libre et qui lui donne un air sage et rêveur dans leur façons d'encadrer son visage , de forme ovale au teint clair , aux traits harmonieux et assez doux .De ses yeux mordorés à ses lèvres pulpeuses elle dégage une aura de douceur et de sereinité apaisante . De part son éducation Sinople a beaucoup de maintien et de grâce et ses gestes ne sont jamais préciptés . Elle porte toujours des tenues discrètes aux couleurs pastelles mais à tendance à aimer les fioritures et les bijous cliquants lors des fêtes ou lorsqu'elle veut attirer l'attatention .

Description moral + caractère : Sinople est quelqu'un d'assez secret mais d'extravertie . Elle a tendance à aimer afficher sa fortune quelques fois avec ostentation étant assez coquette , mais demeure toujours charmante avec son entourage et d'humeur égale . Même si elle ne supporte pas une personne elle se gardera bien de le montrer , mais s'arangera pour lui être supérieur en tout point . Elle aime être entourée de gens qui la complimente et qui l'admire , il lui faut des sujets en toute occasion . Malgré le fait qu'elle aime se mettre en scène Sinople est douée d'un intellect dévellopé et adore enrichir ses connaissance , son activitée préférée consistant à lire et à réfléchir sur des énigmes Sinople aimant par dessus tout les activitées intellectuels . Elle aime la connaissance pour elle même et ne cherche pas à l'appliqué à ses projrts personnels . Ce qu'elle veut c'est : Savoir ...



Histoire : Sinople est née un 29 aout en France , de sorciers au sang purs depuis de nombreuses générations . Sa famille étant relativement aisée même si peu influente car se tenant à l'écart des intrigues du monde magique , elle n'a jamais manqué de rien et à toujours eu ce qu'elle désirait . Elle a été relativement protégé des réalités de la vie et a toujours vu l'existence de sa petite fenête dorée . Si elle partage des liens très forts avec son père qui l'a toujours préféré malgré lui à ses autres enfants , elle est en froid avec sa mère qui c'est toujours montrée dure envers elle . En fait la mère de Sinople , avait pour ambition de faire de sa fille une "grande dame" et ne lui laissait rien passé , lui choisissant des précepteurs de renoms qui lui enseigneraient des qualitées utiles dans le grand monde , plutôt que de s'occuper elle même de l'éducation de sa fille . Sinople a donc vécue sans passion si l'on peut dire hormis les histoires que lui racontait son père ce qui a developpé chez elle un intérête certain pour la littérature et les livvres en générale . Elle a plus retenue de son père et de ses histoires pleines de sagesses que des éducateurs choisit par sa mère . Elle aimait également se promener dans les montagnes environnant le domaine familiale , seule ou en compagnie de ses frères et soeur Sinople n'ayant pas tellement d'amis justes des "relations" qui lui servent à combler son besoin de reconnaissance sociale . Tout commes ses frères et sa soeur elle à commencé ses études à BeauxBâtons , mais préférant ne pas se contenter à une méthode d'enseignement elle demanda à quitter l'école Française pour finir ses études à la prestigieuse école de Poudlard .

Maison souhaité :Sinople se sentirait chez elle à Serdaigle car ses membres sont des intellectuels et demeurent assez calme tout comme elle .

+

Questionnaire :


d) Vous êtes trés deçut mais vous survivrez.

2) Si vous deviez enmener un annimal a Poudlard ce serait :


c) Un boursouflet


3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :


c) Vous ne l'écoutez pas vraiment , mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.


4) Si vous deviez choisir entre ces 4 firandises la qu'elle prendrait vous ?

a) Un chocogrenouille



"Je jure sollenelement que mes attentions sont mauvaise!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Sinople de Théus [SERDAIGLE]   Dim 7 Mai - 12:19

Mmmm....C'est évident , presque beaucoup trop évident ...

Malgré le fait que tu sois assez nombriliste , tu accordes énormément d'importance au savoir et à la connaissance ...

Tu es très réfléchie et patiente ....

Hum oui avec toi aucun doute ta maison sera :

Serdaigle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sinople de Théus [SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages :: Archives-
Sauter vers: