Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Rockbel
_5éme année_
_5éme année_
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Lit   Mer 30 Aoû - 13:38

Samara était assise sur l'herbe verte et fraîche, typiquement anglaise. Et puis la proximité du lac y était sûrement aussi pour quelque chose. Elle se tenait droite comme un piquet, comme il lui avait été dit de le faire, comme si son dos était soutenu par une planche imaginaire. Samara était en train de lire un livre qu’elle avait déjà commencé. Ce livre lui plaisait peu. Elle espérait que le prochain livre qu’elle lirait serait plus attrayant.

Fatiguée de lire, Samara leva les yeux un instant de son livre, afin d’observer les allentour. Les rayons du soleil se reflétait contre l'eau calme du lac. Samara n'aimait pas qu'il y ai toute cette lumière. Mais elle n'avait pas le choix, elle voulait lire en paix. Et le brouha des élèves l'en empêchait. Bien que dans la nature il y avait toujours quelque élèment perturbateur qui venait trouber le calme et le silence. Samara regarda alors les oiseaux qui gazouilleaient d'un oeil mauvais. Elle leur aurait bien lançer le sort de l'avada kadavera pour les faire taire, mais elle aurait été punis pour cette acte. Alors que ce n'était que de simples oiseaux...

Mais pour le moment, Samara se concentra sur le livre qu’elle devait impérativement finir. Sa chère mère la questionnerait sûrement à propos de cet ouvrage, qui était un grand classique de la littérature anglaise. Elle se remit donc à la lecture de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Hors du chateau :: Le Lac-
Sauter vers: