Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faustine Vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Venus
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Faustine Vénus   Sam 23 Sep - 9:55

Nom :Venus
Prénom :Faustine
Age :15 ans
Année :5 ème année
Qualités (minimum 5) :Faustine est une fille qui est à l'écoute de autres.Elle est rusée et intelligente.Lorsqu'elle ne s'amuse pas avec ses copines,elle révise tranquillement ses leçons pour avoir un maximum de bonnes notes.Ashley est gentille et honnete,et dit se qu'elle pensse tout haut.Ashley est également une fille compréhensive et serviable.Elle n'hésiterais pas de rendre service à ses copines,si elle le veut.

Défauts (minimum 5) :Faustine est très fière de ses origines et aime s'en vanter au près des enfants de moldus et sang-mélés. Très franche, elle n'hésite pas à dire la véritée, même lorsque celle ci elle blessante. Elle aime beaucoup embêter les plus faibles qu'elle et est tout de même assez lâche. Pour elle, sa vie passe avant celle des autres, ce que en fait une fille très égoïste. Elle est aussi extrémement succeptible et capricieuse.

Description physique (minimum 5 lignes) :Faustine a les cheveux blond foncé,chatain clair et lisses de nature.Elle a les yeux gris foncés,et un teint plutot doux et clair.Elle a la peau tres douce,et des lèvres couleur rosée,normale.Elle a un petit nez,et pas de grains de beautés.Elle mesure 1m50,et pèse 32 kg.Elle a un ventre plat,avec tres peu de graisse.Elle s'est faite percer les oreilles et y accroche des boucles-d'oreilles fantaisistes.Faustine se maquille assez souvent,mais essaye de préserver un teint naturel.Elle a des mains parfaitement entretenues,avec des ongles ni trop long,ni trop court.Parfois,elle les vernis,de rouge,de blanc et parfois de noir.Faustine a des jambes tres jolies,et peut se permettre de mettre des jupes sans complexes.Quand Faustine est timide,ses joues se mettent à rosir légèrement.Faustine a une dentition droite,et des dents d'un blanc éclatant.Elle n'a aucunes carries.Cette jeune fille est demie velane

Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Faustine est douée en magie, elle est une grande manipulatrice. Elle est curieuse, et très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Même si cela peux blesser quelqu'un.Faustine est souple , parfois elle peux paraitre douce et gentille, mais c'est faux, ce n'est qu'une facette, qu'un masque. Elle est impassible, elle ne montre presque jamais ses sentiments. Pleurer et éprouver des sentiments, est pour elle un signe de faiblesse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si on la trahit, elle se vengea, soyez en sûrs... Fuastine est très rancunière, elle ne pardonne que très rarement. Cruelle, impitoyable, mesquine, manipulatrice, froide. Faustine a d'autres défauts bien sûr, elle est trop curieuse parfois. Et un peu trop courageuse, elle attire parfois les ennuis. Elle est très solitaire, et ne donne rarement sa confiance. La jeune fille est trop sûre d'elle, ce qui lui cause des problèmes parfois. La jeune fille adore les Potions et la Magie Noire,

Histoire (minimum 7 lignes) :Faustine est née un 13 Octobre de deux parents sorciers sang-purs, Perlina et James, dans un manoir d'Ecosse. Ses parents lui apprirent très vite à parler et marcher. A 3 ans, elle était capable de courrir rapidement et d'employer des mots difficiles. Sa famille venait la voir régulièrement pendant ses première années de vie pour la couvrir de compliments et lui offrir des cadeaux venant du monde de la magie.

Lors de son enfance, elle fut gâtée et adorée par tout ses proches, ses parents cédaient à chacun de ses caprises. Sa jeunesse fut donc toute rose quand elle était entourée de sa famille et son pire malheur fut la perte de sa robe préférée. Très aimable et polie dans son manoir, elle changait completement de personalité une fois à l'école. Elle étudia dans des établissements réservés aux jeunes sorciers où on leur apprenaient les bases et l'histoire de la magie. Obtenant facilement les meilleurs résultats grâce à son intelligence mais aussi car la plupart de ses professeurs connaissait et respectaient ses parents, Fastine fut à chaque année, la meilleure élève de sa classe. Elle se liait facilement d'amitié avec les sorciers dit "sang-purs", elle méprisait les sang-mélés et enfants de Moldue. Sa grande bautée la rendait très populaire auprès des garçons, rendant jalouse les filles qui auraient voulus être à sa place , Elle était demie vélane ,Sa mère était velane . Bien que beaucoup de gens la detestaient, ils ne pouvaient s'empêcher d'admirer son assurance et sa franchise. Faustine aimait beaucoup se venter de ses origines de sang-purs, renforcant la haine que certaines personnes avait à son égard.

Peu avant son onzième anniversaire, elle recu une lettre lui annoncant qu'elle était admise à Poudlard, la célèbre école de magie de Grande-Bretagne.


Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) :Serpentard

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

d) Sorbet au citron

"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faustine Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages-
Sauter vers: