Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jiki Méssaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiki Méssaé
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : En compagnie de la nuit prés d'in lieux de vie.
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Jiki Méssaé   Sam 7 Oct - 7:38

Présentation !

Nom : Méssaé

Prénom : Jiki

Age : 17 ans

Année : 7éme année

Qualités : Des qualités ? Cela va être dur de lui en trouver…mais bon, tout d’abord elle est franchecomme jamais. Elle possède une intelligencedigne des aigles et une ruse incomparable pour préparer des plans qui se réalisent souvent de manière particulière.
C’est une demoiselle possédant tout de même un grand sens de l’observation, d’analyse et surtout, de l’orientation. Elle possède aussi un talent pour la composition musical et tout ce qui se rapporte à la musique et au monde de la blague !


Défauts : Alors ça, c’est plus simple à faire que les qualités ! En effet, cette demoiselle est insolente, violente par moment, imprévisible, manipulatrice, sarcastique, ironique, narcissique, indomptable, vil et par-dessus tout…son humour la rend diabolique !!!

Description physique : Jiki...saviez-vous que Jiki signifie « perle » en Japonais ? Non ? Et bien vous voilà prévenue…
Tout comme la plus belle des perles, Jiki est douce et des plus agréable à voir. Elle a de longs et soyeux cheveux noir corbeau qui font ressortir l’éclat océan de ses yeux sans fond. Sa taille svelte la rend tout aussi belle et parfait que la déesse Aphrodite. Ses longues jambes fuselées s’harmonisent avec sa grâce naturel et irrésistiblement attirante…
Sa peau de nacre fait ressortir ses fines lèvres de sang et fait penser à la neige éternelle de par sa douceur envoûtante faisant office de drogue…

Tout cela pour dire que l’apparence de cette demoiselle est toute aussi trompeuse que ses manières !


Description moral & caractère : Jiki est une demoiselle particulière. Son mode de pensé la rend d’autant plus unique mais bon, on n’y peux rien ! Elle sait que c’est sa dernière année avant de rentrer dans le monde dit « réel ». Ce qu’elle souhaite faire une fois ses examens passés est tout aussi particulier qu’elle…

A par ça, c’est une fille qui s’affirme avec un fort caractère et qui peux aussi bien être douce le matin que mesquine avec vous l’après-midi. Il est très dur de devenir son ami de par sa manière d’analyser quelqu’un qui la rend souvent méfiante et qui fait donc qu’elle ne s’ouvre que difficilement. De prime abord elle vous paraîtra froide et invivable, mais cela n’étant qu’une facette, insistez pour savoir ce qu’elle sait !


Histoire : Jiki est née en Angleterre d’une mère japonaise et d’u père anglais. Ses deux parents n’ont jamais voulut être ensemble mais bon, vous connaissez les mariages arrangés !
Quoi qu’il en soit, son père comme sa mère ne l’éleva guère. Certes, elle vécut dans le luxe total mais sans amour ! C’est à partir de ses 4 ans qu’elle cessa d’être l’enfant qui obéissait gentiment à tout ce que ses parents racontaient et lui disait.

Elle commença donc à faire des blagues et à se forger une personnalité des plus instable, au plus grand damne de ses parents. Petit à petit, ils en vinrent à la laisser chez une amie de la famille qui avait eux-aussi une fille. Cette dernière s’entendit de suite avec Jiki et les deux ne purent plus se séparer ! Elles faisaient les quatre cent coups non-stop et passé leur temps dans des bouquins sur la magie de leur parent.

A l’âge de 11 ans, elles n’allèrent pas à Poudlard mais à Beauxbâton. Pourquoi ? Tout simplement parce que les pères des fillettes étaient muté dans en France pour une aide quelconque. Elles étaient séparée mais se retrouvaient au collège pour combler le vide d’amour que leur famille ne leur donnait pas !
C’est ainsi qu’elle firent la rencontre d’un jeune homme talentueux mais surtout…dragueur ! Il était un peu comme elles, blagueur, sarcastique et froid avec autrui mais sans plus.

Rapidement, les trois devirent des amis et ont les nommé le « trio infernal » ! Ils eurent leurs BUSES sans grande difficulté au plus grand étonnement des professeur qui ne supportaient pas ! Qui plus est, les notes qu’ils avaient en cour étaient catastrophique ! On supposa donc qu’ils avaient triché…sauf que ce n’était pas le cas !

Lors de la fin de sa 6éme année, Jiki eut un ennui. Son père mourut et sa mère insista pour rentrée en Angleterre. Elle inscrivit sa fille à Poudlard la séparant de ses amis. Je peux vous dire que se n’est pas de gaîté de cœur qu’elle vient ici mais bon, elle continue au moins de correspondre avec sa meilleure amie et leur dragueur de meilleur ami !


Maison souhaité : Serpentard mes chers amis !



Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

d) Vous êtes très déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laquelle prendriez-vous ?

c) Chaudrons au chocolat


"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-durmstrang.actifforum.com
 
Jiki Méssaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages-
Sauter vers: