Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elena Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Parker
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Elena Parker   Sam 14 Oct - 7:25

Fiche de présentation :

Nom : Parker
Prénom : Elena
Age : 15
Année :

Qualités :
Elena est une jeune fille pleine de sagesse et de courage. C'est une fille qui reste calme dans les pires situation, qui a la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Elle est très courageuse et n'hésite pas à se lancer dans des aventures, elle déborde d'énergie. Elle a aussi du charme qu'elle sait utiliser mais ce n'est pas une diva ou une lolita. C'est une fille gentille et attentionée. Elle est d'un calme presque inhumain. Toujours de bon conseil, elle peut garder des secrets. Elle est une fille simple et sympa.
En conclusion : C'est une vraie amie sur qui on peut compter.

Défauts :
Et oui, tout le monde a des défauts et Elena ne fait pas exception ! C'est une véritable maladroite ! Si un sac traîne dans une salle de classe, vous êtes sûrs qu'elle se prendra les pieds dedans ! Elle est aussi très étourdie par moment : le jour d'un contrôle, elle stressera tellement qu'elle oubliera sa plume et son parchemin ! C'est aussi unesacrée gourmande, elle adore le chocolat ! Que ce soit en barre, en gâteau, en glace, en bonbon, elle a-d-o-r-e !
En conclusion : Elena n'a pas de trop gros défauts, c'est des défauts normaux.

Description physique :
Des cheveux blonds dorés et des yeux noisette pétillant de joie de vivre. Elena a un beau corps et de belles formes. Elle a tout pour être jolie. Elle adore changer de styles chaque jour, elle adore les jeans avec des ceintures de toutes les couleurs, des débardeurs moulants multicolors, des bijoux amusants, elle est vraiment rigolote. Elle mélange tous les styles et a une garde de robes pleines de couleurs. Si on la voit dans la rue, on se dit :
- Jeune fille heureuse, croquant la vie à pleines dents, pleine d'énergie à revendre...etc...
En conclusion : C'est une fille plutôt mignonne.

Description moral + caractère : Elena est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne se laisse pas insulter. Juste un conseil, ne montez pas le ton avec elle. Elle est très calme et attaque au moment où on s'y attend le moins. Elle tourne souvent les insultes en plaisanterie ou alors, elle fait celle qui s'ennuie et qui lance :
- T'as fini ?
Au bout d'un moment. P'tit conseil, ne l'embêter pas...

Histoire :

Ses parents et leur rencontre :

John et Emily Parker étaient élèves à Poudlard et se sont rencontrés là-bas. C'était en sixième année, John, un griffondor, était en retard a un cours et Emily, préfète de serdaigle, faisait sa ronde habituelle. John ne l'avait pas remarquée et lui rentra dedans. Bredouillant des excuses, il n'avait pas remarqué qu'Emily était pareille. Ce fut le coup de foudre mais ils ne s'en sont pas rendu compte tout de suite. Ce n'est qu'en fin de la septième année qu'ils sont sortis ensemble. Après, ils ont habitué ensemble dans un appartement du Chemin de Traverse. Un peu plus tard, ils sont partis en France vers Marseille et ont acheté une villa là-bas.

La naissance et l'enfance d'Elena :

C'est le 5 août 1960 que les Parker sont partis à l'hôpital en quatrième vitesse et à 7h26, Elena est née faisant la joie de sa famille avec son adorable petite frimousse.
Elena vit heureuse, entourée de sa famille, de la mer et de ses amis. Mais John est rappelé à Londres et les Parker s'installent dans un manoir dans la campgne anglaise. Leur villa de Marseille leur sert de maison de vacances.
Le manoir a un grand parc pour que la petite Elena, âgée de 7 ans, puisse s'amuser. Chose réussie. La petite se sent très bien en Angleterre. Mais la France lui manque un peu.

Deux heureux évenements :

Elena a 7 ans quand sa mère apprend qu'elle est enceinte d'une petite fille qui doit arriver vers Avril et c'est exatement le 26 avril 1968 que Charlotte est née, petite Chacha comme on l'appelle. Au contraire de sa soeur, elle des cheveux châtains foncés et des yeux vert clair. Puis le deuxième évenement est la lettre de Poudlard pour Elena. C'est le bonheur parfait pour la petite famille Parker.

Maison souhaité : Serdaigle

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille[url]

"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiki Méssaé
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : En compagnie de la nuit prés d'in lieux de vie.
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Elena Parker   Sam 14 Oct - 8:01

Bienvenue !

[Tu es comme moi...en attente d'un administrateur pour être validée...Sinon, pour êvitez aux admins de te le dire, il te manque quelque chose...une phrase magique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-durmstrang.actifforum.com
Elena Parker
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Elena Parker   Sam 14 Oct - 8:27

Merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue et merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages-
Sauter vers: