Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ciara A. Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara A. Jones
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Ciara A. Jones   Mer 25 Oct - 11:56

Nom : Jones

Prénom : Ciara Alanna

Age : 15 ans

Année : Cinquième année

Qualités :

Ciara est une jeune fille calme et persévérante, elle arrive souvent a ses fins par des moyens détournés et ne recule devant rien. Elle est pragmatique et étudie toutes les situations avant de se jeter dans la gueule du loup

Défauts :

Ciara est une grande rêveuse ce qui lui vaut comme problème de ne jamais suivre en cours, elle est souvent a l'ouest et ne s'intéresse que rarement aux personnes susceptibles d'être près d'elle en cas de besoin. Elle est un peu, pour ne pas dire carrément je-m'en-foutiste et passe le plus clair de son temps à gober les mouches ou à trouver quelques imbécillités à faire. Ciara ne tient pas non plus en place, elle est impulsive et ses paroles sortent plus vite qu'elle ne le voudrait.

Description physique :

Ciara est une jeune fille que l'on pourrait classer de normale, elle n'est pas plus jolie qu'une autre -ou du moins ne se voit pas comme telle- et se fond parfaitement dans la masse.

Sa taille est conventionnelle, elle n'est ni trop grande, ni trop petite -quoiqu'un peu plus que les autres-. Tout comme sa taille, son poids n'est pas excessif, la jeune fille n'est ni trop grosse, ni trop maigre. L'accord taille et poids est proportionnel.

Quant à son visage, c'est peut être un de ses plus beaux atouts, les trait fins qui l'englobe font que sa figure bénéficie d'une certaine harmonie et que l'on peut y voir tous les sentiments qu'elle n'exprime pas forcément. Outre des traits fins, elle a les cheveux courts qui dégage son visage et le mette en valeur. Ses cheveux châtains, peuvent prendre différentes teintes selon le soleil et sa peau dore facilement en été. Les yeux de Ciara sont assez grand et laissent passer toutes les émotions, ils sont d'un marron profonds et bordés d'épais cils noirs.


Description morale + caractère :

Ciara est une jeune fille très calme en apparence mais surtout rêveuse, elle passe souvent la moitié de son temps dans les nuages ou bien cherche quelques idées pour semer un peu de pagaille dans sa petite vie bien calme. C'est une jeune fille particulièrement observatrice, elle ne supporte en rien ne pas comprendre quelque chose et elle a une mémoire d'éléphant qui lui vaut souvent les foudres des gens autour d'elle. Se souvenant de tout et sachant à peu près tout ce qui se passe près d'elle, elle n'hésite pas à en faire l'état pour mettre quelqu'un mal à l'aise. Ciara peu parfois être peste mais elle à aussi un cœur d'or, elle aime beaucoup ceux qui la comprennent, c'est un fait rare mais possible car la jeune fille est plus ambiguë et plus énigmatique que les autres. elle ne raconte quasiment rien de sa vie et préfère de loin écouter les autres disserter ou bien au moins faire semblant d'être un minimum intéressé par leur sombre petite vie.

Ciara n'est pas non plus une personne très expressive, les débordements d'amour et d'amitié ne sont pas son genre, elle aime par-dessus tout regarder, ne pas prendre part et passer un peu de temps à parler de choses censées. De loin, elle déteste tout ce qui est futile, les discussions n'ayant aucun rapport avec ses intérêts propres et le fait que les gens parle pour ne rien dire ou juste pour se rendre intéressant. Plus que tout, Ciara aime être à l'écoute de la nature, elle pourrait passer tout son temps à observer la pousse d'une feuille d'arbre sans dire un seul mot.

D'un calme paisible qui peut paraître froid, elle a le don de péter un plomb pour une raison ou pour une autre, ne supportant pas d'être dérangée dans ses petites affaires, elle sort facilement d'elle et se met facilement à hurler une fois que le stade "calme froid" est dépassé


Histoire :

Ciara est de sang-mêlé, sa mère Alanna Devona étant une sorcière et son père Charles Jones est un moldu.

Durant toute son enfance, Ciara a vécu dans l'ignorance de ce qu'était la magie, sa mère ne voulant pas lui faire de faux espoirs, après tout elle n'avait qu'une chance sur deux de devenir un jour sorcière. Passant le plus clair de son temps à regarder les mouches voler, Ciara n'était pas une fille très douée en cours, elle les suivait rarement et si elle ouvrait la bouche sortait la plupart du temps, une ânerie n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Consciente d'être quelques peu différente des autres, elle ne se sentait pas extrêmement bien parmis eux, ne sachant jamais trop où se trouvait sa place, elle préférait de loin rester chez elle et marcher tranquillement dans le jardin a la recherche de jeux solitaire. Ciara a eu une enfance plus ou moins heureuse, l'amour n'était pas débordant dans sa famille et les émotions souvent cachées, son père, n'était pas très présent dans sa vie et inventait des excuses pour le fait qu'il oubliait sa fille dans les endroits les plus incongrus. Elle s'est toujours demandée ce qui pouvait causer ce manque d'attention de la part de son père et le compris vers l'age de 10 ans lors de sa première vraie manifestation de pouvoir. Depuis ce jour, l'homme qui a aidé à la mettre au monde n'a plus jamais voulu lui parler. Elle à d'ailleurs très mal vécu le fait qu'un secret aussi lourd que celui qu'elle est certains pouvoirs lui soit caché.

Le jour ou elle reçue sa lettre pour Poudlard, les choses semblèrent s'arranger un peu au sein de sa famille mais ce n'était qu'illusion. Aujourd'hui, Ciara ce souci très peu du regard de son père, vie des relations conflictuelle avec sa mère pour le fait que celle ci lui ai caché tant de choses, elle n'en parle cependant pas ou peu et préfère penser à autre chose de moins douloureux.


Maison souhaitée : Aucune en particulier

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous?

d) Vous êtes très déçu mais vous survivrez

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard se serait :

a) Un chat

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laquelle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ciara A. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages-
Sauter vers: