Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rafael Diaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Diaz
Nouveau Sorcier
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Rafael Diaz   Sam 6 Jan - 14:54

Nom: DIAZ

Prénom: Rafael

Age: 22 ans

Qualités: Intelligent, courrageux, honnete, franc et à l'écoute

Défauts: Parfois arrogant, impulsif, tetu, severe et parfois vulgaire

Description physique: Rafael est plutot grand, très maigre. Son teint est livide bien qu'il soit Espagnol. Ses yeux sont gris pale et ses cheveux blonds. Il a des cernes sous les yeux et son regards est souvent absent, vide de toute émotions. Il est beau, sa silhouete est fiere, il a l'air... Incassable. Oui, c'est le mot, il à l'air incassable. Meme si son moral ne l'est plus, son corps reste puissant, et, malgré la maladie qui le ronge, ses traits semblent encores très fin, meme si dans ces yeux, ont peut parfois lire qu'il en a assez, qu'il voudrait raccrocher... Et la seul raison pour laquelle il ne le fait pas est qu'il sait que la nature se chargera de le tuer sans son aide...

Description moral + caractère: Rafael est très impulsif, ce qui est surement dût à ses origines Espagnoles. Il est severe avec les élèves, mais juste. Il est tres courageux et prend tous les risques possibles. Il est arrogant et ne demande jamais d'aide, pas plus à sa familles qu'aux adultes qui l'entourent. Quand il n'est pas d'accord, il le dit, au lieu de garder ça au fond de lui, et d'avoir encore un autre mal refoulé... Lui qui était autrefois si joyeux, sa maladie l'a rendu sans cesse triste, il doit désormais se forcer pour faire le moindre sourire... Il ne rit plus ou que très rarement, et quand il le fait, c'est un rire amère, sans timbre... Il ne s'interesse plus qu'a une chose : enseigner les sortilèges aux élèves, enseigner tous ce qu'il sait aux à ceux qui ne le savent pas, avant de mourir...

Histoire:
Rafael est née en Angleterre, de deux parents aurors. Il fit ses études dans une école de Moldus, car ses parents voulaient qu’il sache comment vivaient les personnes dénuées de pouvoirs. Mais ce fût peine perdue, car Rafael ne pensa bientôt plus qu’à une chose : devenir auror. Puis il eût onze ans et fut envoyer à Poudlard. Il se retrouva à Gryffondor. Il travaillait sans cesse, sans relâche pour devenir auror.

Puis, en 3e année, vint la maladie. Une maladie qui ne le quittait pas, le laissant dépérir plus de jour en jour… Il devenait livide, ses yeux autrefois bleus étaient désormais gris pâle… La nuit, il ne dormait pas plus de trois heures, mais il continuait ses études.
Puis, quand il se présenta pour devenir auror, il fut refusé d’office… On lui dit que sa maladie l’empêchait d’exercer ce métier, qu’il pouvait mourir d’un jour à l’autre…
Alors, pour s’empêcher de rester chez lui, à se morfondre et à se regarder dépérir de jour en jour, il décida de se présenter au poste de professeur de sortilèges, à Poudlard… Une fois qu'il eût postuler, il rentra chez lui et s'entraina sans relache, car il devait être le meilleur, et cette maudite maladie ne devait plus l'empecher de faire ce qu'il voulait.

Emplois souhaiter: Professeur de sortilèges.

"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises"

[EDIT] Rha, la police du forum est trop petite affraid[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rafael Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Demandes d'emplois et présentation des adultes-
Sauter vers: