Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Haru Yoshioka

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Yoshioka
Nouveau Sorcier


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Présentation Haru Yoshioka   Mar 27 Mar - 12:19

Fiche de présentation :

Nom : Yoshioka
Prénom : Haru
Age : 14 ans
Année : 4ème année

Qualités : Haru est une intelligente. Haru a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Haru a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche

Défauts : C'était une énervante petite je sais tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles. Elle travaille trop et a tendence à se ronger les ongles par nervosité.

Description physique : Haru est de sexe féminin, elle mesure 1,40 m et elle est mince. Elle a les yeux marron et les cheveux de couleur rouges, ils sont raids et Haru les retient souvent par deux rubans rouges. La jeune fille a une peau beige et douce qui lui donne un air de la petite fille timide. Par ailleurs, Haru a deux ailes d'anges, tatouées dans le haut du dos.


Description moral + caractère : Haru est une intelligente de sa tranche d'âge. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. C'était une énervante petite je sais tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Haru a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante. Haru a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés

Histoire : Haru est issue d'une famille de moldue. Elle a une grande soeur nommée Maye, une petite soeur qui s'appelle Irochi et un petit frère, Machida. Avant Haru habitait en Asie, au Japon. Elle et sa famille a déménagée à Londres pour trouver du travaille. Haru et Irochi, sa soeur, aidèrent leurs parents en travaillant dans des pubs. La jeune fille allait bien sur à l'école, elle était même la seule de sa famille a y allé. Haru eu la permission d'aller faire ses études à l'école de sorcellerie. Mais avant qu'elle parte ses parents furent tués dans un accident de voiture.Son père et sa mère, ainsi que son frère et ses soeurs sont morts dans l'accident de voiture. Haru n'a aucune famille.

Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : J'aimerais bien aller à Gryffondor (s'il vous plait !!!)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Haru Yoshioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages-
Sauter vers: