Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Abelforth Dumbledore

AuteurMessage
abelforth dumbledore
Nouveau Sorcier

MessageSujet: Abelforth Dumbledore   Dim 8 Mar - 16:31

Fiche de présentation :

Nom :Dumbledore

Prénom :Abelforth

Qualités (minimum 5) :Mes qualités, se dictent étant une personne courageuse et pleine de vie. Je suis toujours ponctuel, Je suis autonomme et je suis capable de medébrouiller dan la vie. Je suis un bon sorcier et un assez bon occlument.

Défauts (minimum 5) :Mes défaut sont tous réuni en un seul qui je dirais est la rencune à cause d'une longue histoire. Car il m'est arriver quelque chose et depuis je brûle d'envie de m'en venger, mais bien évidement s'est pour quelque chose de très grave.

Description physique (minimum 5 lignes) : Je suis un grand sorcier, assez mince avec un corps musclé, j'ai participer à des combats contre les mangemorts donc j'en porte 1 marque. j'ai les yeux d'un bleu éclatant, et j'ai les cheveux d'un châtain blond.

Description moral + caractère (minimum 5 lignes) :Je suis une personne avec beaucoup d'embission, rancunier sur les choses commise de façon grave. Mon caractère est assez doux sauf lorsque je suis en présence de mangemort.

Histoire (minimum 7 lignes) :Je suis née dans une petite maisonné par une soirée d'orage extrêmement violent, ma naissance à été très difficile étant donner que tout les meembres de ma familles se sont battu pour me garder en vie durant une attaque de mangemort. mon père en est mort et lorsque je suis né, ma mère s'est sauvé afin de me mettre à l'abri chez ma grand-tante. DEpuis j'ai fait mes études à poudlard et depuis j'ai une folle envie de devenir auror afin de traquer les mangemorts.

Emplois souhaiter :Je brûle d'envie de devenir Auror.
Revenir en haut Aller en bas

Abelforth Dumbledore
Page 1 sur 1