Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cessy Carlyle [SERDAIGLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cessy Ca
Invité



MessageSujet: Cessy Carlyle [SERDAIGLE]   Ven 12 Mai - 10:49

Fiche de présentation :


Nom : Carlyle
Prénom : Prénom
Age : 15ans
Année : 5ème année
Description physique :
La jeune fille a de longs cheveux lisses et roux avec des reflets bruns qu'elle n'attache que peu souvent.
La jeune rouquine a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pâle mais elle n'est pas blanche comme la neige, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche près de son oeil mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux. Cessy a aussi des taches de rousseurs sur le visage mais elles ne sont presque pas visibles.
Ses yeux ont la forme de ceux des loups, et sont bleus glace, un bleu pur et clair avec quelques reflets vers dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux.
Son regard semble gai et innocent, puis désenchanté et dur
Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant Son visage est jovial et rayonnant et pourtant paraît si enfantin.
Elle a un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce. Elle semble être le mythe vivant de la beauté et de la grâce éternelle…
Cessy est lègérement plus petite que les autres élèves de son âge mais celà ne l'a jamais beaucoup gêné enfin légèrement lorsqu'elle était petite mais sinon ça lui était même plutôt agréable car elle peut se faufiller plus facilement dans les endroits les plus petits et même se faufiller au première loge lorsqu'un agroupement d'élèves se fait dans le chateau. La jeune fille est assez mince enfin elle a un poid parfait allant avec sa taille.
La jeune fille a quelques taches de rousseurs sur les bras mais celles ci ne se voyent presque pas car elles se fondent avec la couleur de sa peau sinon Cessy a aussi un percing au nombril.

Description moral + caractère :
Qualités :
Franche et directe elle l'est, peut être trop, et ce qu'elle dit ne fait pas toujours plaisir. Sympathique de nature, elle est riause, extravertie. Elle est très ouverte et large d'esprit. On dit d'elle qu'elle est un vrai coeur d'or, vrai?. Elle est aussi une amie fidèle et une vraie mine de secrets. Les autres savent qu'on peut lui faire confiance, qu'elle est muette comme une tombe. Cessy est aussi toujours là pour aider ses amis
Elle est notemment rusée, elle tient cela de son père biologique et à vrai dire, elle est fiere de cela. Elle est determinée et prête a tout pour réussir.
Cessy est avant tout une fille très génèreuse, elle donne beaucoup plus qu'elle ne reçoit, ce qui n'est pas toujours une qualitée à force. Elle est aussi très sympa, toujours joyeuse, elle n'aime pas ne rien faire et trove toujours une occupation. C'est une vraie pile électrique qui a la joie de vivre.
Elle passse son temps à rigoler ainsi qu'à chercher l'aventure en trouvant toujours des moyans de s'en sortir mais ces moyens sont tous aussi farfellus les uns que les autres.
Défauts :
Sa trop bonne génèrosité en fait quelqu'un d'assez naïf sur les bords. Elle est aussi très sensible.
Cessy est une curieuse incurabme, elle a toujours besoin de tout savoir et n'aime pas que l'on lui cache quelque chose ! C'est une vraie tête de mûle !
Cessy est peut être un peu trop positve et garde toujours son sourire ce qui peut parfois sembler ennervant pour d'autres personnes qui voyent le monde bien différement ou qui ne sont pas dans une bonne passe.
Ce qu’il(elle) aime :
Elle adore les friandises les animaux et ses amis. Mais ce qu'elle adore plus que tout, c'est le quidditch, elle en est dingue ! La jeune fille adore aussi l'aventure.
Ce qu’il(elle) n’aime pas :
Cessy détèste les gens hypocrites et racistes. Avec son caractère, elle a vite fait de coriger ses gens là, ce qui lui attire parfois des ennuis Elle a aussi une phobie des Serpents.


Histoire :

Famille :
Sa mère : Honora Montgomery ; son père : Chris Baldwen ; Son père adoptif : Alberic Carlyle et pour finir son chat qu'elle traite comme son bébé : Un chaton du nom de Oasis, ce petit chat n'a que quelques mois. Celui ci est gris clair avec quelques rayures blanches avec de petits yeux bleus perçants et il a le bout de ses petites pattes blanches vireant très légèrement au gris.

Le grand-père maternel de Cessy est une personne très haute placée au Ministère, sa grand-mère est un grand peintre… On raconte d’ailleurs que celle-ci serait une descendante directe des grandes prêtresses d’Avalon, mais pas n’importe laquelle, il s’agirait de Viviane, le grand amour de Merlin. Comment me demanderez vous ? Ceci reste encore un mystère. Néanmoins, la jeune fille ne s’en vante pas et a appris au contraire a garder les secrets de famille.

La mère de Cessy, Honora Montgomery avait a peine 17 ans quand elle rencontra Alberic Carlyle… Ils étaient déjà prédestinés à se marier, mais la jeune femme n’avait pas cette envie là, pourtant elle finit par accepter de se marier avec lui comme le veut la tradition… Il est âgé de 16 ans de plus qu’elle mais c’est un bel homme. Pourtant, elle ne lui donnera pas d’enfant avant ses 23 ans... C’est aussi a ce moment là qu’elle rencontre Chris Baldwen, chanteur d’un groupe sorcier très connu à cette époque, et qui l’est encore de nos jours. Celui n’a que 4 ans de plus qu’elle, Honora tomba profondément amoureuse de cet homme... Elle aurait pu partir avec lui et ainsi passer sa vie avec lui, mais elle s’y refuse, des sentiments naissants pour son époux… Elle deviendra alors la maîtresse du jeune chanteur jusqu’au jour où elle tombera enceinte… Elle fera croire a tout le monde qu’il s’agit de l’enfant d’Alberic.

Cessy naît ainsi un 2 avril, tard dans la nuit, mais pas à n’importe quel moment, et surtout pas dans n’importe quel lieu : elle voudra sortir du ventre de sa mère vers 23h45 lors d’un dîner mondain organisé par son père (non biologique) . Autant dire qu’elle fait déjà des entrées remarquées !
C’est a ses 4 ans que ses pouvoirs se manifestent, tandis qu’elle piquait une de ses innombrables crises : son père ne voulait pas lui lire une histoire... On est alors très fiers d'elle, va savoir pourquoi, après tout, elle a brisé trois miroirs ce jours là, et se verra confiée à ses grands parents maternels, qui lui enseigneront tout ce qu'une jeune fille doit savoir, a commencer par sa conduite, puis viendra la lecture, les arts, la science…

A ses 8 ans, la grand-mère de celle-ci, lui enseignera l’art qu’est celui des prêtresse d’Avalon…Elle apprendra notamment l’art Onirique, et aura quelques notions de la nécromancie. On lui apprendra aussi l’histoire de sa famille. La jeune fille est très fière d’être une descendante de Viviane mais elle sait que personne ne doit le savoir non plus.

Enfin vient l’année de ses 10 ans : elle reçoit sa lettre pour Poudlard. Son père aurait voulu qu’elle aille a Durmstrang, mais la mère de la jeune enfant s’y est formellement opposée. On se rend donc sur le Chemin-de-Traverse où la jeune fille commence a faire connaissance avec plusieurs élèves.
Peu après, elle entre a Poudlard et fut envoyée à […].

Maison souhaité : Gryffondor



Questionnaire :


1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron





"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises !"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Cessy Carlyle [SERDAIGLE]   Ven 12 Mai - 11:56

Huummm ... trés dur vraiment trés dur ...

tu as des capacités certaine qui serais parfaite pour Serdaigle ;

Et un courage qui aurait fait rougir Gordric

Mais toutes tes qualités seront plus apprécier par


SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Cessy Carlyle [SERDAIGLE]   Ven 12 Mai - 11:58

et je vourdais ajouter que c'est une trés belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Cessy Ca
Invité



MessageSujet: Re: Cessy Carlyle [SERDAIGLE]   Ven 12 Mai - 12:00

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cessy Carlyle [SERDAIGLE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessy Carlyle [SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages :: Archives-
Sauter vers: