Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour une nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
Cessy Ca
Invité



MessageSujet: Pour une nouvelle année   Ven 12 Mai - 12:02

La jeune rouquine venait de descendre des calèches tirées par des sombrals que la jeune élève ne voyait pas n'ayant jamais été confronté à la mort de quelqu'un qui lui était proche. Elle arrivait de pré-au-lard où elle avait elle été arrivé grâce au Poudlard express. La jeune fille attendit que la foule d'élèves soit déjà entrée pour finir par s'approcher des marches qui la conduiraient au chateau. Elle marcha et monta quelques marches et se retrouva face à deux grandes portes de chêne qu'elle poussa lentement ce qui fit légèrement grincer les gons de la portes. Enfin elle entra dans l'immense pièce en sentant son coeur battre. Elle étaot si heureuse de retrouver cette école à laquelle elle avait tant pensant pendant les vacances ainsi qu'à tous ses amis qu'elle avait quitté il y a environ deux mois. Puis elle leva légèrement les yeux et un sourire s'afficha sur son visage quand elle vit l'immense blason de Poudlard qui était accroché sur le mur face aux portes d'entrées qu'elle avait franchi quelques instanst auparavant. Elle avanca de quelques pas tout en fixant le blason qui scintillait mais elle cogna quelqu'un sans le faire exprès et dit en baissant les yeux vers la personne qu'elle avait bousculé et dit en même temps :

"Désolée"

Elle put ainsi remarquer que la personne qu'elle avait bousculé n'était autre que ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Ven 12 Mai - 12:12

Katie entrait dans le Hall , parmit une foule d'élève elle arrivait quand meme a appercevoir les fameux sabliers des maisons contenant les points gagner ou pardu par celles-ci.Elle sourit tout en se disant qu'elle n'avait jamais était plus heureuse que dans se chateau , c'était sa maison !
Elle souriait avec quelques haut les coeurs quand elle revoyait des personnes qu'elle avait quitter 2mois plutot .Avce de grande accolade et les saluer .Puis arrivait devant les grandes portes qui menait a la grande salle , une personne la heurta de plein fouet , s'excusant tout desuite aprés.Katie la regarda puis sourit , rien en ce moment ne pouvait lui enlever la joie qu'elle ressentait au fond elle.Elle se redressa donc un peut et remit en ordre sa robe de sorciére qu'elle avait revêtu dans le Poudlard express.
Elle regarda a nouveau la jeune fille devant elle et tout en souriant lui dit :


-ça ne fait rien , ne t'inquiéte pas ! Je m'appelle Katie Miles ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Cessy Ca
Invité



MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Ven 12 Mai - 12:23

Après avoir écouter ce que la jeune fille - qui semblait avec le même âge qu'elle bien que la taille soit parfois trompeuse mais elle faisait environ sa taille peut être était-elle quelque peu plus grande que la rouquine - lui avait répondu. La jeune rouquine répondit souriante étant si heureuse d'être de retour dans cette école de sorcellerie si réputée dans le monde entier

"Moi c'est Cessy Carlyle"

La jeune fille jeta un regard autour des deux jeunes filles pour voir si les portes de la grande salle avaient fini par être ouverte afin de laisser les anciens élèves entraient en attendant que les premières arrivent sur la rive du lac pour finir par entrer dans la grande salle mais à première la double porte de chêne pour y entrer était encore fermée. Ainsi Cessy reporta sur la jeune fille qu'elle avait bousculé quelques instants auparavant toujours souriante d'être revenue à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Ven 12 Mai - 13:01

Katie soupira , voyant que les grandes portes de la grande salle était toujours fermer , elle tapa un peut du pied , ce demandant quand il aller les laisser entrer.De plus en plus d'élèves entraient dans le Hall , déposer au fur et a mesur devant le chateau par les diligence.Elle regarda a nouveau a la jeune fille en face d'elle qui venait de lui dire comment elle s'appellait.Katie lui sourit gentillement et lui répondit un peut surexité par une nouvelle année.

-Ravie de faire ta connaissance Cessy !

Elle regarda a nouveau les portes de la grande salle , elles commencérent a s'ouvrire doucement et Katie en fut plus qu'enchanté .Elle avait telment hate de revoir le décor et de manger a nouveau les bon repas préparé par les élfes de maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Cessy Ca
Invité



MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Ven 12 Mai - 13:08

La jeune rouquine avait légerement tourné la tête vers les portes du chateau pour essayer de voir le lac noir en espèrant pouvoir y apperçevoir les premières années s'approchaient de la rive mais à première vue, ils étaient encore bien loin car Cessy n'arrivait pas à les voir mais peut être celà était du à la foule qui cachait la vision du lac ainsi que la nuit commencant à tomber, on ne disernait plus grand chose. Mais quand elle tourna la tête vers la fille qui lui répondit qu'elle était ravie de la connaître, la rouquine répondit à son tour souriante

"Enchantée de te connaitre"

Puis la jeune fille remarqua par dessus l'épaule de la fille à qui elle parlait que les portes commencaient légerement à s'ouvrir avec une petite foule d'élèves en train de se pousser pour pouvoir entrer en premier dans l'immense salle mais ils n'y arrivèrent guère car les portes s'ouvraient tout doucement étant lourdes, leur poids les empêchait de s'ouvrir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Administratrice - 5éme année _
Administratrice - 5éme année _
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Sam 13 Mai - 12:06

Bellatrix savait que les premières années n'allaient pas tarder à arriver, c'est pourquoi elle se trouvait dans le hall adosser à l'une des statues qui prônaient dans ce vaste Hall, où une multitude d'élèves se bousculaient, et piaillaient...Bellatrix était donc là, à les observer avec un sourire sadique et moqueur à la fois. Non loin d'elle se trouvait deux jeunes filles qui s'étaient rentrées dedans, ce qui avait d'ailleurs fait bien Bellatrix

*Quel bande d'empoté, encore des Bouffondors ou autre*

Elle secoua négativement la tête, avant de porter son regard vers les nouveaux élèves qui faisaient leur entré dans un brouahaha pas possible.

" Et voilà le nouvel arrivage de troll sans cervelle, par pitié faites qu'il y est le plus possible de Serpentards, nous sommes en voie de disparition!"

Dit-elle en esquissant un faible sourire juste après. Il était vrai d'ailleurs que ces deniers temps les Serpentards étaient en minorité flagrante....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sincity.forumactif.com
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Sam 13 Mai - 12:45

Katie observé toujours les portes , découvrant petit a petit le décor de la grande salle .Les quatres tables étaient toujours disposé de la meme maniére qu'il y a deux mois , la salle était inchangé Katie se sentit soulager. Elle aperçut a la table des professeurs , le professeur Dumbledore qui portait une robe Violette a pois jaune et un chapeau assortit , il regardait les anciens élèves a travers ses lunettes en demi-lune .Il leur souriait chaleureusement , ça aussi avait manquer a Katie , la vu de leur directeur était rassurant.
Elle sourit a la jeune fille a coté d'elle pour l'encourager a avançer , elle meme fit quelques pas vers l'entré et apperçut une élève de serpentard qui regardait les nouveaux venu ,avec un sourire sadique . Elle réprit un élant de dégout et soupira longuement toute en continuant son avançer vers la table des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Dim 14 Mai - 5:01

Tout le monde, presque, était déja entrer dans le hall, les portes menant jusqu'a la grande salle ou devait se dérouler le buffet, étaient déja ouverte.
*Oh mince! Je suis vraiment en retard alors!*
Lena avait mis du temps a descendre de la calèche car en sautant les marches avec précipitations, elle avait perdu le collier de sa mère auxquel elle tenait trop. Aprés cinq minutes passer a quatres pattes dans l'herbe elle appercut enfin l'écriture doré qui brillait malgré la nuit et qui était gravées sur le pendantif. Il y avait écrit PRAVDA, vérité en russe.
Elle le remit avec soin autour du cou puis s'engagea enfin sur le chemin, passa les portes de chênes du chateau avec un large sourire aux lèvres. Elle essaya de se frayer un chemin parmi la foule, retrouvant quelques vieux amis: embrassades et cris de joies!
Finalement elle apperçut au loin les tables qui les attendaient ainsi que les professeurs!

*Ah quel bonheur de revenir!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» ANIMATION ? Une favela de favicon pour la nouvelle année ?
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers: