Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'

AuteurMessage
Cessy Ca
Invité

MessageSujet: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Ven 12 Mai - 12:49

La jeune rouquine avait passé toute la journée dans le chateau à regarder à travers la fenêtre la pluie tombait à flot dans le parc. La jeune fille commençait à se lasser de devoir rester ainsi à errer dans les couloirs du chateau ce pourquoi la jeune rouquine avait été cherché sa cape qu'elle avait enfilé puis Cessy descendit dans le hall et elle ouvrit les grandes portes en chêne du chateau. Elle se faufilla dans la petite ouverture qu'elle avait fait en écartant les portes de son passages. Elle fut abriter de la pluie par l'immense tour qui se trouvait juste aussi d'elle et qui déviait le trajet de la pluie afin de faire tomber les gouttes à quelques mètres plus loin. Elle avait légèrement froid mais ne frissonnait pas pour autant. La jeune fille se frotta les bras tout en les croisant pour se réchauffer quelques intants puis elle partit en direction du parc d'un pas décidé. Enfin après quelques minutes elle arriva dans le parc mais elle était déjà trempée, sa cape et son uniforme la collant légèrement et dont sa cape commenait très légèrement à devenir transparente. Mais la jeune rouquine sembla se moquer bien du fait qu'elle soit si mouiller. Ses cheveux eux, étaient encore plus raides qu'à l'habitude. Enfin bref... La jeune rouquine vit un immense chêne à quelques mètres. Elle se dirigea vers celui ci en se decidant de s'y abriter quelques instants. Une fois arrivée sous l'arbre, elle s'asseya toujours à l'abris grâce à l'arbre puis elle s'appuya contre le tronc de celui ci tout en regardant la cime des arbres de la forêt interdite qui ondulaient sous le vent et que l'on voyait par dessus la cabane du garde chasse nommé Hagrid qui semblait ne pas être dans sa maison car aucune lumière n'éclairait la petite maison faite de pierre et de vieux matériaux. Mais quelques choses plus précisement un bruit vint intrigué la jeune fille car elle entendit tout à coup un bruit d'herbe se craquer comme si quelqu'un marchait dans le parc. Elle regarda autour et ne vit personne. Elle fit comme si de rien n'était puis elle regarda de nouveau la forêt interdite avec intêret car bien qu'elle soit à Serdaigle, la jeune femme adorait le danger et l'aventure et ne se privant d'enfreindre le réglement car pour la jeune fille, le réglement n'hexiste que pour être enfreind. Ainsi la jeune fille continua de regarder les arbres sombres de la forêt interdite tout en continuant d'entendre les bruits de pas faisant craquer l'herbes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Sam 13 Mai - 17:34

Aller hop : Serdaigle en force ^^

Sinople détestait la pluie . En fait elle la détestait surtout pour ses effets , qu'elle jugeait dévastateurs , plus que par la gêne qu'elle apportait . A cause d'elle sa coiffure étudiée , qu'elle avait mis une heure à réaliser , ne ressemblait plus qu' à une espèce de....truc moche , décidat-elle ne trouvant rien de comparable à l'atrocité du résultat . Tout en marchant du chateau à grandes enjambées , elle tenta tant bien que mal de défaire cette satanée coiffure qui lui voilait la vue sur tout le coté droit. Et dire qu'elle avait voulu profité de l'acalmie entre deux averses pour aller récupérer son livre de potion qu'elle avait oublié sous un arbre quand une pluie torrentielle c'était soudain mise à tomber et qu'elle avait du partir dans la précipitation . Il devait être dans un bel état à présent , mais Sinople ne doutait pas de pouvoir lui refaire une beauté à l'aide d'un sortilège . Toutefois plus elle se rapprochait de l'arbre en question , plus il était évident que quelqu'un se tenait sous ses branches également . Sinople distingua une jeune fille rousse qui semblait attendre que l'averse passe emmitouflée dans sa cape et protéger de la pluie par le tronc massif de l'arbre . Avec des petits bruits de succion à chaques fois qu'elle dégageait son pied de la terre boueuse , Sinople se dirigea vers elle ayant repéré son livre qui n'avait pas bouger depuis lors . La jeune fille ne semblait pas faire attention à elle et continuait à regarder de l'autre coté , en direction de la forêt Interdite . Sinople se baissa pour ramasser son livre trempé qu'elle rangea dans son sac qu'elle portait en bandouilière après lui avoir murmuré un sort pour lui rendre un aspect un peu plus respectable . Ce faisant elle faillit tourner le dos et repartir vers le chateau , mais la politesse la reteint . Sa mère avait passé tellement de temps à lui enseigner les principes de bonne conduite qu'ils s'étaient ancrés très profondément en elle et qu'elle n'arrivait jamais à les enfreindres l'aurait-elle voulu . La jeune fille rousse lui tournant le dos , Sinople ne parvenait pas à déterminer si elle la connaissait ou pas . Elle prit donc une voie acceuillante passe partout .

-Hem...Excuse moi , mais je peux te demander ce que tu fais sous une pluie batante à regarder la Forêt Interdite ? C'est par choix ou bien tu t'es retrouvée coincée sous cette arbre et tu passes le temps comme tu peux ?

Sinople sourit pour elle même et grelotta en resserant les pans de sa cape bleue autour d'elle . Qui pourrait bien rester sous la pluie pour le plaisir de comtempler des arbres ? Soit un de ces fellés de Gryffondor , toujours à courir partout à la recherche de trucs insencés à faire ou soit une âme extrêmement contemplative en quête d'oublie...
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Ryniaelle de Sospel
*5éme année*
*5éme année*

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Mar 23 Mai - 10:40

vive Serdy !!

Une pluie battante se déversait sur le parc du château, les fleurs pliaient sous la force des éléments tandis qu'un vent fort commençait à se lever. Ryniaelle se maudissait elle même, il avait fallu qu'encore une fois elle se mette dans une situation plus qu'incomfortable par plaisir de l'aventure et de la découverte. La jeune fille était partie il y avait de cela moins d'une demi-heure pour une petite promenade-exploration dans la forêt interdite, cela lui permettait de se changer les idées et d'oublier tous ces soucis. La rentrée à Poudlard s'était bien passée, la jeune fille avait été répartite à Serdaigle, comme elle n'en avait jamais douté mais elle se sentait bien seule dans cette école qu'elle fréquentait pour la première fois après quatre ans passés à Durmstrang. Bien sûr quand Ryn avait décidé de sortir pour s'aérer les idées, le ciel était gris mais il ne tombait pas la moindre goutte d'eau, et voilà qu'elle se trouvait coincée, perdue dans la forêt interdite sous une pluie battante. Ses chaussures toutes neuves étaient pleines de boue ce qui la faisait rager et ses vêtements collaient à sa peau, dévoilant ses formes d'un façon qu'elle n'appréciait guère. Ryn avançait lentement, aveuglées par l'eau qui coulait dans ses yeux makgé la faible protection des arbres, frissonant sous le vent.

Soudain, la lumière fut plus vive, elle approchait de l'orée de la forêt, elle entendit alors la voix d'une jeune fille, Ryny courut en direction de la voix et sortit enfin de la forêt.
Près d'elle se trouvait une fille de Serdaigle qui devait avoir son âge, elle grelottait de froid, se serrant dans sa cape bleue, c'était la voix de cette fille que Ryn avait entendue, elle sourit en voyant la coiffure trempée de la fille qui avait du être magnifique avant d'être exposée à la pluie. L'autre fille, de Serdaigle aussi, était assise par terre, à l'abri d'un arbre et contemplait la forêt interdite, elle était noyée elle aussi.
Ryn se demanda ce que les deux filles fesaient ici, elle leur adressa un sourire et prit la parole.

- Salut, vous vous êtes retrouvées piégées par la pluie vous aussi ? A moins que vous aimiez passer votre temps sous la pluie à contempler les arbres, ça doit avoir son charme mais bon.....
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Mar 23 Mai - 14:43

HJ : wé ^^ C'est the Blue topic ! (rolaaaaaaaa ! Rolling Eyes )

Sin sursauta en entandant une voix dans son dos . Avec cette pluie batante elle n'avait pas entendu l'arrivée d'une troisième jeune fille . Sin se rappella vaguement que la fille aux yeux gris comme le ciel nuageux venait elle aussi d'arrivée à Poudlard en cinquième année , tout comme elle . Elle fut également surprise que la jeune fille prononce pratiquemment les mêmes mots qu'elle avait prononcé tout à l'heure . Elles avaient déjà deux points communs sans s'être jamais vraiment parlé . Sinople lui adressa un sourire en chassant d'un revers de la main une mêche de cheveux qui s"était collé à son nez . Elle haussa la voix pour se faire entendre malgrès le vent qui souflait de plus en plus fort .

-Non en fait , on s'est toutes les deux fait surprendre par la pluie ! Enfin moi j'avais oublié mon livre dehors c'est surtout pour ça que je suis sorti du château par ce temps !! Au fait je ...Haaa !

Sans prévenir la foufre frappa l'arbre sous lequel étaient abriter les jeunes filles et Sinople partie sans réfléchir vers encore plus d'arbre : La Forêt interdite étant beaucoup plus proche que Poudlard . Une fois sous le couvert des arbres Sinople retira sa capuche , la pluie ne passant qu'à petite gouttes ici , tant le feuillage des arbres était épais . En jetant un regard circulaire autour d'elle Sin se rendit compte que la forêt était extrêment calme . Ce qui après tout était normal vu l'orage qui se déchainait tout à coup . Mais la forêt semblait être épargnée par le déchainemet des éléments , comme hors de toute atteinte . Sin entendit une brindille craquer , et se retourna , mais ce n'étai que les filles qui l'avaient suvit jusque là .
Ryniaelle de Sospel
*5éme année*
*5éme année*

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Mer 24 Mai - 6:18

La fille qui était debout sursauta en entendant Ryn, elle lui sourit et fit un petit geste de la main tout à fait gracieux pour chasser une mèche de cheveux avant de répondre en parlant plus fort pour essayer de couvrir le bruit des éléments. Ryniaelle l'observa un instant, il lui semblait l'avoir déjà aprcue ailleurs que dans la salle commune des Serdaigles, soudain elle se souvint où elle avait déjà vue cette fille aux longs cheveux chataîns, c'était le jour où elle avait été répartie en même temps que les premières années puisqu'elle venait de Durmstrang, cette fille avait elle aussi été répartie ce jour là. Ryn supposait qu'elle venait elle aussi d'une autre école, elles avaient déjà un point commun.

- Ah pas de chance d'oublier un livre ici et surtout de devoir aller le chercher par ce temps. Moi je me balladais dans la forêt sans prévoir l'averse et je me suis faite bien avoir.

La jeune fille sursauta quand la foudre frappa l'arbre sous lequel elles s'abritaient et quand l'autre fille poussa en cri en courant vers la forêt. Ryny la suivit, chassant l'eau qui l'aveuglait. Sous l'abri des arbres, le déchaînement des éléments ne se fesait plus ressentir, l'atmosphère était d'ailleurs bien trop calme. Ryniaelle essora comme elle put sa robe qui collait à sa peau et ses longs cheveux noirs qui lui cachaient la vue.

- Pfff quel temps minable, au fait je suis Ryniaelle de Sospel mais tu peux m'appeler Ryn ou Ryny et toi tu es ?
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Mer 24 Mai - 11:28

Sinople ressera les pans de sa cape sur elle , en frissonant légèrement . Elle avait entendue beaucoup de chose sur la Forêt interdite , mais c'était la première fois qu'elle y mettais les pieds . Toutefois l'endroit n'avait pas l'air si effrayant que ça . Mais autant ne pas s'y fier , on était jamais sûr de rien . Surtout à Poudlard , un lieu qu'elle connaissait à peine . Et apparament ses camarades ne devaient pas être bien plus avancées . Sinople étudia un moment Ryanelle . Oui , surtout elle qui était nouvelle ici tout comme Sin . le visage de la jeune fille lui disant vaguement quelque chose , elle chercha dans sa mémoire ou elle avait bien pu la voir et se remémora la cérémonie de répartition . Elle aussi avait été envoyé à Serdaigle en cinquième année . Etrange qu'elles ne se soient jamais parlé .

-Eh bien , moi c'est Sinople de Théus , mais c'st pareille tu peux m'appeler Sin , ça va plus vite . Surtout si tu veux me prévenir d'un danger autant faire court . Mais tu m'as dit que tu te balladais dans la forêt...Cette forêt ? Parce que si c'est le cas tout ce qu'on raconte sur ces lieus est faux ! Tout le monde m'a dit que cette forêt était extrêmement dangereuse , hors ça ne m'a pas l'air si terrible que ça ! Eh puis , puisque nous sommes coincées par la pluies autant aller faire un tour , histoire de ne pas perdre notre temps .

Sinople interrogea les filles du regard . Ce n'était pas du tout son genre d'enfreindre les rêglement en tout genre , mais elle appréciait encore moins perdre son temps .
Ryniaelle de Sospel
*5éme année*
*5éme année*

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Lun 29 Mai - 11:37

Sinople l'observa pendant un petit moment en frisonant de froid elle aussi. Ryniaelle savait qu'elle pensait la même chose qu'elle, elles semblaient avoir quelques points communs et cela étaient étranges qu'elles ne se soient pas encore adressé la parole, d'autant plus que Ryn était très ouverte et avait essayé de faire le maximum de conaissances au sein de sa maison mais il était bien évident que cela n'était pas facile lorsque l'on débarquait en cinquième année dans une école inconnue après quatre ans à l'étranger.

Ryniaelle se trouvait bien mieux dans cette école qui avait était celle de ses parents, les gens étaient sympathiques, le château très agréable, les cours intéressants... il ne lui manquait plus que des amies avec qui partager ses secrets, ses délires et avec qui manipuler le monde et tout serait parfait.

Ryny tourna la tête autour d'elle, cette forêt n'était pas très aceuillante pourtant la brève balade qu'elle avait faite avait été très calme et intéressante, elle savait qu'elle viendrait souvent ici malgré l'interdiction, elle était aussi persuadée que Sin serait toujours d'accor pour l'accompagner, elle ne semblait pas effrayée le moins du monde mais peut être n'était ce qu'une apparence.

- Oui je me promenais ici, et je suis de ton avis, on n'en fait tout un plat mais elle n'est pas si effrayante et je n'ai eu aucun problème, après peut être que j'ai simplement été chanceuse.
Je suis ok pour aller faire un tour, il faut bien explorer ce lieu qui nous ai inconnu, j'ai bien l'intention de connaître cette école sur la bout des doigts. Tu pourras venir avec moi si tu veux pendant mes escapades, je dors peu en général, je préfère visiter la nuit...

Ryn se demanda si sa camarade Serdaigle aimait enfreindre les réglements ou non mais elle était sûre qu'elle arriverait bien à l'entraîner dans diverses aventures. L'autre Serdaigle semblait un peu trop timide et réservée pour Ryniaelle.
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Dim 4 Juin - 9:28

HJ :Je crois que l'autre miss ne répondra plus , va falloir qu'on supprime son compte -_- ! c'était bien la peine de ne pas vouloir attérir à Poufsouffle ! Bon on fait comme si on était 2 alors.... Wink

Sin était ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui lier connaissance . Enfin quelqu'un qui venait d'un autre pays comme elle , qui était une "exilée" en quelque sorte . Les gens de Poudlard étaient charmants dans l'ensemble si l'on faisait abstraction des Serpentard qui se complaisaient bien trop souvent dans la dénigration d'autrui et plus particulièrement de ce qu'ils appellaient les "Sang de Bourbe" ...Sinople n'avait jamais entendue ce terme avant son entrée à Poudlard : à BeauxBâton les élèves venaient pour la plupart d'éminantes familles riches et distinguées et aucun d'entre eux ne se seraient abaissés à faire des remarques aussi peu intelligentes sur le sang où autres . Heureusement les autres maisons de Poudlard ne partageaient pas les préjugés des élèves de Serpentard . Mais en dépis de tout , ils ne pourraient pas vraiment comprendre ce que cela faisait de vivre loin de chez soi , même si on l'avait choisit on se sentait comme déraciné devant des gens aux mentalitées et aux habitudes différentes . Elle sourit à la jeune fille et souleva le bas de sa sa cape pour passer au dessus d'un petit buisson de ronce .

-Ah la bonne heure ! Sauf que moi je suis plutôt du matin ! Enfin je suppose que je pourrais faire une petite execpetion de temps à autres . C'est que le soir j'ai l'esprit qui "s'ouvre" et j'en profite pour travailler généralement ...Oops ! Attention c'est très glissant par là quand on ne se méfie pas !

Sinople slaloma entre plusieurs arbres et réalisa que la forêt devenait de plus en plus sombre . Sin n'était pas de nature craintive et restait souvent calme en toute situation . Comme on disait " La peur n'évite pas le danger" et Sin en était une vivante application . La forêt toute entière commençait à prendre des allures inquiétantes dans la forme des arbres et de certaines plantes qui poussaient en nombres aux pieds de ceci . Sinople se demanda à quelles espèces appartenaient ces plantes et se baissa pour en cueuillir les mettant dans son sac pour les analyser plus tard .

-Eh bien on peut dire que ce n'est pas très acceuillant ici ! On est à peine à quatre mêtre de la lisière de la forêt et on dirait qu'on s'est enfoncée jusqu'au coeur de celle ci !

Sin s'interrompie lorsqu'un étrange chant d'oiseau se fit entendre dans le silence suivie d'un coup de tonerre qui la fit légèrement sursauter . Elle releva la tête vers la cime des arbres en tenant sa capuche . Il pleuvait toujours , mais les branchages des arbres empêchaient la pluie de les atteindre , seule quelques gouttes passaient au travers .
Ryniaelle de Sospel
*5éme année*
*5éme année*

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Mer 7 Juin - 13:57

( oui on fait comme si elle n'était pas là)

Ryniaelle commencait à vraiment s'intéresser à cette fille qui venait d'une autre école elle aussi et ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait. Bien evidemment beauxbatons et Durmstrang c'était loin d'être la même chose mais elle sentait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Sinopole, ce n'était probablement pas un hasard si elles s'étaient rencontrées et parlées.
Pour l'instant elle n'avait pas vraiment lié connaissance avec quelqu'un même à l'intérieur de sa propre maison, Ryn avait toujours été particulièrement sociable et proche des autres mais elle ne se sentait pas encore chez elle dans ce château où les élèves de la maison Serpentard ne se genaient pas pour t'insulter et où tout le monde était en rivalité, à Durmstrang l'esprit était tout autre. Les gens n'étaient pas particulièrement sympathiques mais il fallait savoir les prendre et tout allait bien, là bas elle avait réussi à se trouver une petite place.

Sinople lui sourit, elle semblait ressentir des sentiments proches de ceux de Ryny, une ronce lui griffa le bras mais elle n'y fit pas attention, trop occupée par sa conversation avec cette fille qui pourrait devenir une amie et complice.

- Oh le matin moi je dors, sauf quand je regarde le lever de soleil, j'adore ça ... j'espère bien que tu feras des exceptions pour m'accompagner, je n'aime pas vraiment la solitude en ce moment.
Oh j'aime bien travailler le soir aussi ou en pleine nuit, je trouve cela plus simple mais tu sais en un soir tu peux faire plusieurs choses.

Ryniaelle fit un clin d'oeil à sa camarade mais malheureusement pour elle n'écouta pas son avertissement et glissa sur la boue, elle s'étala par terre et ressentit une douleur aigue à la hanche, elle se releva, trempée et pleine de boue.
Sinople avait avancé et était en train de ramasser des plantes, Ryn avait honte de sa tenue mais elle s'avanca tout de même, ne sachant que faire pour cacher ça.

- Tu as raison, c'est particulièrement lugubre, mais j'aime bien l'atmosphère de cette forêt, j'aime ce calme.

Un étrange chant se fit entendre, les deux filles relevèrent la tête, recevant quelques gouttes sur la figure, la vision de Ryny fut voilée lorsqu'elle en recut une sur l'oeil qu'elle chassa d'un petit geste gracieux tout en continuant à avancer.
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Sam 1 Juil - 14:31

HJ : Bon aller , j'ai un peu délaisser Sin but now it's time to revenge ( moi bien parler anglais XD ) Je pense faire un peu de Blair Witch dans cette forêt What a Face Si on disait que notre amie à disparue ?? Une victime de plus de la Forêt interdite ?

Soudain un mouvement à la droite de Sin la fit se retourner . Cependant la jeune fille avait momentanément oublié que le sol boueux était trempé et cette dernière dérapa manquant de s'étaler de tout son long dans les fougères et les branches mortes . Elle se ratrappa de justesse au tronc noueux et fin d'un arbre se cassant un ongle au passage , ce qui aux yeux de Sinople puvait s'apparenter à une véritable tragédie , soucieuse qu'elle était de son apparence . Manie que lui avat inculqué sa mère dans ses jeunes années et dont elle n'arriverait sûrement jamais à se départir . D'ailleurs elle ne le désirait pas . L'apparence au dela de toute superficialité c'était l'image que l'on donnait de soi au reste du monde et Sin tenait à ce que cette image soit la plus avantageuse possible .

*J'ai passé je ne sais pas combien de semaine à tous les rendre de la même taille ! Oh ce n'est vraiment pas croyable ce qui m'arrive ici ! *

Sinople se tourna vers sa compagne avec beaucoup plus de précautions et rajusta sa lourde cape qui était un peu tombée de ses épaules , lui donnant un air négligé et dépenaillé , ce que n'arrangeait pas ses yeux encore agrandit par la peur de tomber dans la boue et dans une moindre mesure , par cette forme étrange .

-J'ai cru voir une ombre rouge du coin de l'oeuil et...Enfin ça m'a vraiment surprise donc j'ai été un peu trop brusque dans mes mouvements . J'avais raison le sol est vraiment traitre !

Sin se redressa totalement et regarda par dessus l'épaule de sa camarade , le chemin qu'elles avait emprunter pour se rendre ici . Sinople remarqua alors que leur timide amie n'était plus derrière elle . Etant donné que cette jeune fille s'était montré plutot silencieuse Sinople n'avait pas la moindre idée de quand ou comment elle avait pu disparaître .La jeune Serdaigle se mit à la chercher frénétiquement des yeux , mais elle dut bien se rendre à l'évidence : il n'y avait personne d'autre qu'elle et Ryniaelle de Sospel dans ses bois qui luib apparaissait sous un jour nouveau tout à coup .Sinople fit quelque pas en sens inverse , ses chaussures accrochant la boue dans un bruit de sussion peu ragoutant .

-Hum ,Ryn ? Tu sais ou est passé notre amie ? Elle a rebroussé chemin ?

*Si elle avait fait ça elle nous aurait avertit je pense .*

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 6:40, édité 1 fois
Ryniaelle de Sospel
*5éme année*
*5éme année*

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   Dim 9 Juil - 6:01

Sinople eut le même problème que Ryn, elle glissa mais elle eut la chance de se rattraper à un arbre se cassant un ongle au passage ce qui semblait être, selon l’expression de son visage, un véritable drame. Ryniaelle ne put s’empêcher d’éclater d’un petit rire en la voyant si exaspérée.
Elle réajusta sa tenue qui lui donnait un petit air négligé, Ryn trouvait que cela avait un certain charme mais elle ne dit rien, consciente que Sinople ne pourrait comprendre cela.

- Je n’ai rien vu de tel mais j’ai entendu un bruit étrange moi. Ne te plains pas, tu as réussi à te rattraper, je me suis étalée par terre.

Ryny montra ses vêtements trempés et souillés par la boue d’un geste désespéré, elle avait vainement essayé de le cacher.
Sin se retourna et sembla chercher quelque chose de tout côté d’un air légèrement inquiet. C’est alors que Ryniaelle se souvint: il y avait une autre fille avec elle, la jeune Serdaigle se frappa le front d’un air de franche incrédulité. Cette fille c’était montrée si timide et silencieuse qu’elle avait complètement oublié son existence, voilà que maintenant elle avait disparu et elle ignorait totalement depuis combien de temps. En voyant la tête de son amie et en entendant sa question, elle comprit qu’elle aussi avait fait impasse sur leur camarade, Ryn répondit d’un petit air gêné.

- Euh franchement je n’en ai aucune idée, j’avais … comment dire… oublié qu’elle nous suivait.

Ryniaelle se retourna prête à l’appeler, c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas la moindre idée de son nom.

- Sin, qu’est-ce qu’on fait ? Tu crois qu’il faut la chercher ?

Cette idée ne l’enthousiasmait guère, elles pouvaient en avoir pour des heures et cette fille était vraiment stupide de n’avoir rien dit, de ne pas avoir crié ni rien, elle était trop inintéressante pour qu’elles se donnent cette peine. La jeune Serdaigle eut aussitôt honte de ses pensées mesquines et elle attendit la réponse de Sin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'   

Sous un arbre un beau jour de... pluie -_-'
Page 1 sur 1