Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucher de soleil.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: coucher de soleil.   Lun 15 Mai - 8:52

C'était la fin de la journée, le soleil allait bientot tiré sa révérence et les alentours du lac étaient déserts. Ou du moins presque! c'était le moment de la journée que Lena préférait, alors elle avait décidé de quitter sa salle commune afin d'admirer a nouveau ce paysage, comme elle le faisait régulierement depuis sa 1ere anée a poudlard.
Elle s'assit doucement , même voir lentement sur l'herbe fraiche, face au lac. Au loin, le soleil se reflétait dans l'eau. Son regard se perdit dans ce paysage.Elle pensait a tout ce qui lui était arriver depuis qu'elle était de retour a poudlard. Sa mere lui manquait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Jeu 25 Mai - 1:30

Katie courait de toute ses forces loin de la rives du lac ! nan mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de tomber , quoique elle ne l'avait pas vraiment fait exprés. Elle gramaça et courru de plus belle , essouflé et tiraillé par les points de coté .

*Noon faut pas s'arrêter , il va me rattrapper*

Elle continua donc sa cours . Elle venait enfaite de tomber dans le lac et chaque élève sait que dans le lac il y a le calamar géant qui n'attend que ça pour manger son dessert . Elle continuait a courrir quand elle trébucha sur quelque chose de dur. Comme elle était en train de regarder si il ne la suivait pas , elle n'avait pas vu que quelque chose ou quelqu'un était devant elle .Elle se mit a genoux et regarda qui c'était . Une jeune fille de sa maison , du nom de Lena.Elle lui fit un sourire d'excuse , toute essouflé...

-Je suis désoler .... mais il me suivait .... il voulait me manger !

En se rendant compte de ses paroles , elle éclata de rire ...
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Jeu 25 Mai - 4:43

Lena fut brutalement tiré de sa reverie car elle sentit un choc! C'était une jeune fille de gryffondor qui avait, apparement trébucher sur elle. Quant elle s'excusa auprés de Lena, avec des paroles plus qu'étrange, celle ci lui demanda interloquée:
"Euh...te manger?! Mais qui? Qu'est-ce qui t'arrives?!"
Elle était plutôt inquiète, aprés tout elles étaient a poudlard, tout était possible!
Elle attendit avec impatience la réponse de Katie.
Katie Miles

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 31 Mai - 3:49

Katie s'assit a cté de la jeune fille , elle rit un petit peut , toujours aussi inquiete elle jetait des regard inquiet autour d'elle .Puis elle regarda la jeune fille qu'elle venait de bousculer.Pouvait-elle lui dire ce qu'elle esayer de fuir sans qu'elle rigole en se moquant d'elle ? Oh et puis le ridicule ne tuer pas .

[g]-Euh...le calamar ... du lac ![/g]

Elle sourit a la jeune fille puis décida qu'il était temps de se présenter , vue son blason sur sa robe La jeune fille était dans la meme maison qu'elle , se qui contituer deja une bonne nouvel . Rien qu'a imaginer qu'elle serait tomber sur une sepentard , ça lui fit froid dans le dos !

-Je m'appelle Katie , Katie Miles , élève de Gryffondor ! lui dit elle en montrant le blason de sa robe .

-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 31 Mai - 6:22

Lily qui était avec Katie lorsque celle ci était tombé dans le lac cria faiblement, par peur lorsqu'elle la vit se débattre dans l'eau. Lily avait beau être une bonne nageuse elle n'aurai rien pu faire. Heureusement Katie avait réussi a sortir de l'eau et aprésent elle courait de plus en plus vite. Lily se mit a sa poursuite mais elle était vraiment très rapide. Essouflé, elle la vit enfin s'arrété en trébuchant sur une jeune fille et explosé de rire. Lily s'approcha et lança a Katie:

- Tu m'a fichu la trouille ! Completement dingue! T'es folle de faire un truc pareil ma parole ! Salut Léna !

Ajouta t-elle a l'adresse de la jeune fille. Elle lui sourit et regarda Katie, trempé. Elle pouffa alors de rire et ui dit :

- Tu es dans un superbe état ma vieille!

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Jeu 1 Juin - 7:22

Katie regarda Lily d'un faux regard noir , elle prit ses cheveux et les essora sur le sol.Elle sorti sa baguette magique et d'un coup elle était de nouveaux séche.Elle regarda a nouveau Lily fixement d'un air focement offencé.

-Ahahah , tu crois que j'ai fait expré de tombé dans le lac ?Ah non non non devenir la femme du Calamar Géant , j'ai pas trop envie !

Puis elle éclata de rire a nouveaux , et d'un oeil complice elle leur fit un clin d'oeil . C'était bientot la tomber de la nuit et on pouvé appercevoir le soleil se coucher . Katie respira profondément , les genoux ramener vers sa poitrine et le regard tourner vers le lac .

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Sam 3 Juin - 15:26

Lena écouta l'explication de Katie, un sourire se dessinait au fur et a mesure sur ses lèvres.
"Le calamar...ah oui alors je comprends! Tu n'as rien c'est le principal!"
Puis la jeune fille se présenta en lui montrant son blason, elle était aussi a gryffondor. *tant mieux*
"Enchantée, moi je suis Lena Hamilton! Gryffondor aussi!" et elle lui montra son blason également.
Puis Lily arriva essouflée, apparement elle avait assister a la fameuse scene dans le lac. Lena rigola a la remarque de Katie!

"Mouais pas terrible, les calamars c'est pas trés sexy quand même^^" puis elle souria a cette pensée.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mar 6 Juin - 9:00

Lily regarda Léna avec un faux air extremement étonné et lui dit indigné :

- Quoi? Pas sexy? Comment oses tu traité ainsi mon ex? Pfff quand on voix James ou Sirius on a envie de vomir admé que le calamar est bien plus mignon !!

Lily éclata de rire et ajouta:

- Non je plaisante.

Mais la elle se rendit compte qu'elle faisait une boulette : elle disait que james était moche et aprés elle dit qu'elle plaisante? Non non non ça n'allait pas. Ce serai contre ses principes :

* D'accord il est très mignon mais il est tellement enfantilleur et prétencieux ! *
* Mais il est mignon et tu as une touche depuis longtemps avec lui !*
* Non il ne m'interresse pas !*
* Menteuse! Tu sais très bien que si ! au moins un peu ! *
* Il a beau être mignon et intelligent il ne sais pas se conduire corectement! Ce n'est qu'un arrogant !*
* Tarratata! tu veins juste de dire qu'il est intelligent !*

Lily avait engagé un dilem dans sa tête et esperait que ses deux amies ne se rendrai compte de rien mais ses joues avaient beaucoup rougi.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mar 6 Juin - 9:23

Katie écouta Lily un grand sourire aux lévres . Elle savait que Lily ne pouvait soit disant pas supporter James cepandant elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'au fond d'elle Lily avait un petit faible pour lui . Un sourire cette fois-ci ironiquese dessina sur son visage .

-Arrête un peut je les trouve charmant moi ! Surtout Sirius ...

Puis elle toussa pour camoufflé ses joues qui rougissaientt de plus en plus . Elle soupira et leva les yeux aux ciel . Elle pensa soudainement au bal de début d'année , elle ne savait pas du tout avec qui y aller , personne ne l'avait inviter .

-Vous avez deja un cavalier pour le bal ?

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mar 6 Juin - 14:37

Lena éclata de rire quand Lily venait de déclarer ou plutot avouer sa "liaison" avec le calamar! Quant elle eut finit, elle put répondre a propos de sirius et james!
"Nan moi je les trouve plutot séduisant et trés marrant!" elle leur sourit.
Puis elle s'aperçut que toutes les deux venaient de rougir. Alors avec un sourire malicieux elle leur dit:

"Tiens il semblerait qu'il y est de l'amour dans l'air!"
Puis elle réfléchit a propos du bal. *Bin c'est vrai ça! Avec qui j'y vais?*
"A vrai dire...je n'y ai pas encore penser! Et vous?"
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 5:11

Lily vit les deux jeunes filles rougir en parkant de sirius et James et du s'avouer que peut etre.... elle avait un léger tout petit faible pour James. Elle pensa ensuite au bal et regarda les filles et leurs dit :

- Euh... ben je sais pas j'ai pas de cavalier.

A vrai dire elle ne savait pas avec qui elle irai. Personne ne lui avait demander et elle n'avait demander a personne. En fait elle esperait que quequ'un lui demanderai mais elle pensait bien qu'aucun personne ne voudrait aller avec elle au bal.

- Et puis de toute façon qui voudrai aller au bal avec moi? Regardez moi!

Lily fit une fausse mine toute tristounette puis sourit aux filles.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 5:34

Katie regarda Lily en levant un sourcil ,un peut septique elle prit une voix qui voulé être ressemblante a celle de Lily .

-Qui voudrais de moi? pfff tu pose vraiment des questions bête parfois !

Elle lui tira la langue , et sourit amuser . Elle aimait beauocup taquiner Lily , surtout quand il s'agissait de James , oooohhh james par ci ooohh james par là . Elle exagéré toujours tout car elle savait que Lily détestait ça .
Katie fit une étrange grimace , la bouche de travers , la langue sorti , un oeil fermer et l'autre grand ouvert .

-Et moi qui voudrais y aller avec moi ?

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 5:48

Lily detestait quand Katie faisait ça juste pour la faire tourner en bourique et elle fit un drole de bruit :

- Groumph !

Elle regarda la grimace de Katie et sourit. Elle lui lança :

- Toi? je sais! J'ai vu les regard que te jetait a Amos diggory en sixième année. Il ne cesse de te comtempler....

Bien sur Lily taquiner Katie elle lui sourit. Elle lui tapota l'épaule comme pour un signe de compassion déspéré.

- la je sais ce que tu te dis : Mon dieux pourquoi c'est ma meilleure amie? Je vais te répondre : Car tu t'es engagé a tes risques et périles.

Lily parlait bien sur de leurs escapades en forets par le... risque et péril.

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 7:20

"Arretez de dire des betises! Toutes les deux vous êtes vraiment trés trés bien!" elle leur sourit. *Y en a qui aimerait bien etre "moche" comme elles alors!* pensa t elle!
Elle reprit en réfléchissant:

"Hum...moi...maintenant que j'y pense, il y a aucun garçon a poudlard qui me plaise vraiment!" elle fit la grimace puis sourit a nouveau.
"Tiens c'est qui ce amos diggory?! je ne crois pas le connaitre...ou peut etre juste de vue!"
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 9:55

Lily regarda Léna avec des yeux rond et s'exclama :

- tu ne connais pas Amos Diggory? Mais c'est le beau blond a poufsouffle, le petit ami de Katie.

Lily donna quelque coups de coude et vit.... Amos digorry un peu plus loin,seul. ily avait un don pour se genre de chose ! Elle regarda Katie d'un air entendu puis accentua le mouvemet vers amos et s'en information p^lus précise se dirigea vers lui. (elle lui avait déja parler un jour ou il s'était bousculé dans les couloirs )

- Salut Amos! Alors tu t'ai trouvé une cavalière?

Lily vit alors Katie accourir vers elle et elle ajouta :

- fait pas ton timide! Lance toi, y'a pleins de filles. Lily montra lily du doigt, enlle chuchota ensuite : Non, je plaisante mais je veux voir comment Katie va réagir.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 10:04

Katie regarda a l'endroit que Lily lui montrait . Amos était seule , conter l'arbre , assit avec un bouquin . Lily couru vers lui , mais qu'elle plaie cette fille , toujours a ce mêlé des affaires des autres et a jouer les entremetteuse . Ah ça pour former des couples ... elle était forte , mais pour ce mettre avec quelqu'un c'était une autre affaire ! Katie arriva a leur hauteur et vit Lily faire des messe basse . Elle compris que ce n'était pas vraiment sérieux . Elle posa ses mains sur ses hanches et fit un large sourire .

-Peut importe ce qu'elle te dira , ne la crois pas Amos !

Katie prit Lily part le bras et l'entréna plus loin , une fois qu'elles étaient hors de porté des oreilles d'Amos , Katie pinça Lily .

-Tu m'as fait quoi là ? tu sais trés bien que j'ai un faible pour quelqu'un d'autre ! Laisse Amos en dehors de tout ça !

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 10:13

Lily sourit et lui dit :

- Ne t'inquiette pas! Je lui ai bien dit que je faisait ça juste pour voir combien de temps tu mettez a m'écartez de lui. C'est bon t'énerve pas.

Lily se dégagea de katie et lui adressa un sourire. Un sourire qui presque a chaque fois faisait sourie Katie mais la elle ne savait pas si ça allé marcher. Elle la rassura de nouveau, adressa un signe de main et toute deux retournèrent vers Léna; Lily se demandait si Katie allait parler sur le chemin qui les séparé de Léna et elle avait peur de l'avoir vraiment mise en colère. Elle marmonna alors :

- Escuse moi mais.... C'était plus fort que moi.

Dit elle en lui échevellant le dessus des cheveux. Elle sourit et attendit la réponse de Katie
.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mer 7 Juin - 10:24

Katie sourit Lily , elle avait le don de la mettre en pêtard . Mais des qu'elle faisait se sourire spécial Katie éclatait de rire ! Elle n'était pas facher contre elle , loin d'elle cette idée . Mais elles aimaient bien se taquiner et chacune avait ça maniére . Celle de Lily c'était d'aller arranger des rendez-vous et autres , avec des garçon qui ne plaisé pas particuliérement a Katie .

-Mais non voyons , je ne suis pas énervé ! surtout pas quand tu fais cette tête !

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil , pourtant Lily savait que quelqu'un d'autre paisez a Katie , mais elle s'obtinait tout de meme a vouloir l voir avec Amos . Pourtant il n'avait rien de spécial , c'était un grand d'adé de Poufsouffle , certaine fille était complétement folle de lui mais Katie en était loin. Katie préférait les dangereux , arrogant et mystérieux ! Elles arrivérent a coté de Lena , Katie se rassit et lui sourit , comme si de rien n'était .

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Jeu 8 Juin - 14:30

Lena ne comprit pas tout de suite tout ce remu ménage! Lily était partit comme une fusée vers ce Amos Diggory. Elle lui glissa même quelques mots a l'oreille. Lena regarda du coin de l'oeil Katie. Soudain celle ci se leva et alla rejoindre lily!
Lena ,trés surprise, n'avait aucune idée de ce qui se disait là bas, elle les regardaient attendant la suite! Puis les deux jeunes filles revinrent vers elle. Lena leur sourit et dit:

"Alors qu'est-ce qui s'est passer?!" trés curieuse elle attendit le sourire aux levres.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Ven 9 Juin - 8:29

Lily qui était revenue avec Katie fut très soulagé de voir que Katie ne lui en voulait plus mais elle voyait que quelque chose la tracassé tout de même, mais quoi, elle ne savait pas! Elle sa'ssait près des filles et sourit a léna en l'entendant poser sa question a la quelle elle répondit :

- OO00ooh... une longue querelle éternelle entre deux amies d'enfance! Ah tu veux parler de se qui vient de se passer? Ben un épisode de cette longue querelle, que je gagne toujours d'ailleur.... NON je plaisante, ajouta Lily en faisant semblant d'avoir peur sous le regard menaçant de katie. Si tu veux disons que Amos a gentillement refuser d'aller au bal avec Katie. Elle a le coeur brisé mais ne le montre pas ! Non je plaisante.

Lily sourit pencha la tête en arrière et respira profondement. Elle sourit pour elle même et dit au deux autres:

- Vous trouvez que c'est qui le garçon le plus mignon de gryffondor?[/i]

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Ven 9 Juin - 9:19

Katie fit mine d'être vexer quand Lily annonça qu'Amos avait refuser d'aller avec elle au bal. Puis elle éclata de rire tout en rejetant ses cheuveux en arriére . Lily avait le dont de la faire rire , pas pour rien qu'elle adorait cette fille ,totalement folle mais géniale . Lily aborda ensuite le sujet des plus beau garçon de Gryffondor , qu'elle questions débile , la plsu part des filles de Gryffondor n'avait d'yeux que pour les maraudeurs . Katie elle vait un faible que pour l'un d'eux .

-Huumm....je dirais sans aucun doute Sirius Black !

Elle leur sourit et rougit tout d'un coup , elle n'en avait parler qu'a Lily maintenant Lena aussi le savait , tant que elle aussi n'était pas trop attacher a se beau brun .

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Ven 9 Juin - 15:32

Au début Lena crut vraiment que Katie avait un faible pour Amos! Jusqu'a ce que les deux jeunes filles se mettent a rire!
"Ah ouf j'y ai cru bravo!" dit elle en riant.

Soudain, Lily posa une grande question existentielle 'Qui est le plus beau gryffondor?'. Lena réfléchit a la question puis répondit comme une évidence:

"Bin les plus beau c'est le petit groupe James, Remus et Sirius. Bon sauf peter biensur!^^"
Elle remarque que katie venait de répondre que pour elle c'était Sirius en rougissant légerement! Tiens tiens aurait elle un faible pour lui?!
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Sam 10 Juin - 2:32

Lily n'en revenait pas... katie n'osait jamais parlker de son faible pour Sirius. Elle, trouvait, et elle avait un peu de mal a se l'avouer que James était le plus mignon des garçons de gryffondor.

* après tout je peux le trouver mignon c'est pas pour autant que je le trouve mieux qu'un autre ! *

Elle se demander ce qu'allait être la reponse de Léna et elle était franchement intrigué. Elle lui jeta un coup d'oeil encourageant et attendit.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Sam 10 Juin - 8:47

[hj : opopop les filles 5lignes !! non mais Lily tu me déçoi t'es admin tu dois donné l'exemple Razz Wink ]

Katie leur sourit , elle rougissait étonament et encopre plus quand Lena leur dit que les maraudeurs , apart Peter bien sur , était les plus beau Gryffondor . Manquerais plus qu'elle craque pour Sirius elle aussi , toute façon Katie savait que Sirius avait une demi-douzaine de prétendante a ses pieds . Ce qui l'exaspéré au plus au point , des qu'elle passer devant l'une d'elle , elle et Lily se moqué insulté et grimaçait . Elles étaient parfois un peu moqueuse , mais qui ne l'était pas ?Elle fit un clin d'oeil amuser a Lily , elle savait le dileme qui c'était engager dans la tête de la jeune rousse . Katie repensa au bal de début d'année et se souvin d'une chose aprés les paroles de Lena , elle se tourna vers elle et lui dit 'un air désolé :

-Désoler de te dire sa , mais ne compte pas sur Remus pour le bal ! J'ai entendu dire qu'il y allait avec une Serdaigle .

puis elle se tourna cette fois-ci vers Lily , et avec un air tout aussi désolé lui dit :

-Et a se qui parait James est dingue d'une Gryffondor....une certaine Magicia a ce que j'ai entendu dire ...!

Katie pensa encore pendant un long moment a Sirius , mais que lui arrivait-elle ? elle n'était pas amoureuse de lui , ça non ! Mais il la faisait craqué . Foutu hormones !Après avoir récupéré l'usage de la parole Katie leur dit d'une voix amuser et un petit sourire narquois :

-Et le plus beau de tout le collége ? toute année confondue biensur !

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Sam 10 Juin - 15:10

Lena se mit a rire lorsque Katie expliqua la situation a propos de Remus et James.Elle n'était pas déçu du tout, au contraire cela ne lui faisait ni chaud ni froid! Elle les trouvait juste mignon!
"Et bien tant mieux pour eux! Moi je pense que je vais y aller toute seule! C'est un trés bon moyen de faire des rencontres!" dit elle en leur faisaint un petit clin d'oeil.
Mais a la nouvelle question, posée cette fois ci par Katie, elle n'eut toujours pas de réponses concrète! Alors elle répondit sur un ton neutre:

"Bin...malheureusement je n'ai toujours pas trouver mon idéale masculin, du moin physiquement, dans le college! Et vous? A part Sirius et James!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   

coucher de soleil.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant