Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucher de soleil.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Dim 11 Juin - 5:58

[Hj: dsl seulement lorsque j'ai repondu je n'avait que cinq courtes minutes mais je vais me rattraper sur ce post promis chef !]

Lily savait que James avait un faible pour magicia depuis quelque temps elle les avaient vu dans le train du poudlard expresse. Elle était un peu piqué et senté une petite pointe de jalousie mais c'était tout. elle avait toujours un petit faible pour james. Elle regarda les jeunes filles et répondit a la question de Léna :

- Le plus mignon du collège? Euh.... aucune idée! vraiment! Je ne saurai pas du tout te dire !

Elle arracha un brin d'herbe puis un autre et les entortilla. Elle rejeta son voile de cheveux dans son dos. Il faisait très chaud dans le parc. Elle chercha des yeux un visage famillié autre que les filles dans le parc mais il n'y avait pas grand monde. Il faisait vraiment chaud dans se parc. L'herbe recouvrant le sol était tellement agréable. Et cette chaleur assomante...
Lily tomba alors en arrière, endormi. Lily suportai mal la chaleur, cela lui donnait soit envie de vomir soit elle faisait des malaises. Qu'il était reposant de s'endormir après une journée épuisante.

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Mar 13 Juin - 15:22

Lena s'appuiya le dos contre l'arbre qui se trouvait derriere elle en soupirant! Il faisait beaucoup trop chaud, c'était meme pesant et le sujet de conversation qui n'était autre que les garçons n'arrangeait en rien le choses Razz
Elle prit son noeud a cheveux sur son poignet et attacha sa chevelure brune d'une maniere assez rapide et lasse! Puis elle regarda Katie qui n'avait pas encore répondu a cette fameuse question.

"Alors et pour toi c'est qui le plus beau de college?!"
Elle ramena ses jambes pliées jusqu'a elle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   Ven 16 Juin - 3:57

Katie réfléchit un instant , le plus beau de l'école ? Elle trouvait , bizarrement , que les Serpentard avait un certain charmeur . Surment leur allure de Bad boy arrogant . Les Poufsouffle avait parfois l'air nier , mais certain était pas si mal . Malgré sa réticence a l'avouer , Amos Diggory était certainement le plus beau des Poufsouffle ou du moins de ceux qu'elle connaissait . Elle parut réfléchir , puis elle regarda Lily et lui fit un clin d'oeil imperceptible.

-Humm...je ne sais pas trop !

MessageSujet: Re: coucher de soleil.   

Revenir en haut Aller en bas

coucher de soleil.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2