Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Péroide d'essai de J. Potter

Aller en bas 

Sera t-il notre James Potter ? ^^
Oh viii !
75%
 75% [ 6 ]
Ooops non ...pas vraiment ...
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Péroide d'essai de J. Potter   Lun 15 Mai - 14:33

Alors voilou ! Une péroide d'essaie pour notre second James Potter ^^
Donc tu vas pouvoir faire tes preuves ici ^^ Tu peux placer la "scène de ton théatre" où tu veux , le choix t'appartient !
Bonne chance à toi et bon rp !


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Lun 15 Mai - 15:16

Ce jour d'hui était pluvieux et sombre. Sombre, cela lui rappelait le monde. Le monde ne serait pas le monde s'il n'était pas aussi sombre. James fut tiré de ses rêveries par l'intrusion intempestive d'un groupes de jeunes filles qu'il conaissait bien. Peter, en train de raconter d'une voix aigü ses vacanses à la cantonnade, sans qu'aucun ne l'écoute, surtout Sirius et James moins gentils avec lui que ne l'était Rémus. Le compartiment du poudlard Express se répandit au fur et à mesure de ces petits visages angevins des jeunes adolescentes, émerveillés toute soit par le charme séduisant de Sirius, soit par les multiples exploits de James Potter. Celui-ci, qui ne pouvait perdre une occasion de démontrer son génie talentueux, s'accorda à penser qu'il était de retour dans son élément.

Il sortit de son sac un souaffle troué, et souriant, le lança à Sirius. Trois filles étaient déjà assises à côté de lui. Les deux autres virent prendre en place entre Lupin et Potter, ce premier préférant largement s'abandonner dans les lignes de son bouquin. Alors, James, heureux, récita comme s'il l'avait appris par coeur ses mésaventures estivales :

" Cet été, je suis parti en vacanses en Irelande, et il y avait des gars de mon âge. On a pu jouer, et je me suis mis capitaine de l'une des équipes. On a commencé à jouer, et on ne s'est plus arrêté. Les attrapeurs n'étaient vraiments pas terrible, j'ai marqué une bonne vingtaine de buts avant que le vif d'or ne soit attrapé. On peut dire ce qu'on veut sur les Irlandais, en face de nous ils ne font rarement le poids. Mes parents m'ont offert un nouveau balais : je fuse si vite que le souaffle reste rarement en des mains étrangères aux miennes ! "

Et une bonne heure passa ainsi, sans qu'à aucun moment James ne s'arrête de parler, soit à une fille, soit à une autre. Mais elles finirent par disparaître, d'un simple " salut " lancés brèvement, et accompagnés de vifs gestes de la main : " on se revoit à Poudlard ! ". Et le train filait dans le paysage démesurée d'une Angleterre au visage différent pour les sorciers : ces différents endroits, quelqu'ils soient, n'étaient pas les mêmes selon le regard que l'on pouvait porter sur eux. Ces montagnes, pour un vulgaire moldu, ne renfermait rien que de la pierre. Qu'étaient elles à cet instant pour James ? Le signe que le temps s'écoulait, qu'il ne restait que quelques heures avant son arrivée, mais aussi la promesse évidente que la nature l'entourait de toute part. La nature changeait. Alors les sorciers peuvent changer aussi, avait dit son professeur de métamorphose l'an dernier. Au loin il lui sembla apercevoir un cerf, animal majestueux. Les cornes de celui-ci n'étaient jamais sans rappeler certains aspects de la personnalité de James : corne d'abondance ou corne de force et de dirigeant !

Sirius et lui plaisantèrent un instant sans savoir qu'ils étaient écoutés. Severus Rogue, le jeune garçon que Potter aimait le moins, se tenait à quelques mètres de lui, respirant de son souffle désagréable par son nez crochu. Ses cheveux sales et gras inspirèrent James qui lui lança :

" Va donc te laver, Servilus, tu sens d'ici ! "

Inutile de souligner que les éclats de rire ne se limitèrent pas seulement au petit compartiment mais à l'ensemble du wagon : la réplique avait été bruyante et tout le monde avait pu très bien entendre. Néanmoins, Rogue était décidé à ne pas se laisser faire et avait sorti sa baguette magique. Il la tenait pointé vers James.

" Allons, dès le premier jour ? Si tu commences aujourd'hui, tu sais bien qu'on va te suivre toute l'année ! Tu devrais réduire la solde de tes misères mon brave Servilus.. " dit James.

" ne m'appelle plus comme çà ! " protesta vivement Rogue. " EXPELIARMUS ! "

" PROTEGO ! " répliqua aussitot James.

La baguette de Rogue s'envola dans le couloir. Celui-ci était parfaitement désarmé, à la merci totale du jeune Potter, qui allait pouvoir s'amuser un peu avec sa victime favorie...

( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Lun 15 Mai - 15:43

Remus Lupin n'avait pas décollé le nez de son livre durant tout le temps où les filles, exitées comme des puces, étaient dans le compartiments des Maraudeurs. Mais ses oreilles étaient aux aguets et il avait toujours un oeil sur Peter pour lui venir en aide si le besoin s'en faisait sentir, il écoutait ainsi James et Sirius se vanter comme à leur habitude, les filles salivaient sur le beau visage de Sirius Black alors que d'autres étaient captivées par les récits mouvementés de James Potter. Ce ne fut que lorsqu'elles furent parties que Remus releva la tête.

-Ah ces filles ! Toujours en quête de popularité, il faut dire que sortir avec James Potter ou Sirius Black apporte un certain statut.

Lupin venait à peine de finir sa phrase qu'il remarqua le regard courroucé de James, pas à son égard, mais le jeune homme regarda dans la direction que les yeux de son ami montrait, Severus Rogue, de Serpentard. Ses cheveux gras et noirs puaient même à la distance où il se trouvait, l'odorat légèrement amplifié de Remus à cause de son "petit problème de fourrure" comme le disait James en prit un sérieux coup. Et avant qu'il ne put dire un mot, une dispute entre James et Severus éclata, appuyé bien sûr par Sirius, Peter ricanait dans son coin. Rogue voulut lancé un sort à James mais celui-ci répliqua et le sort de Servilus revint sur lui.

-Arrête James ! C'est pas le moment de se faire remarquer.

Remus se surprit de dire quelque chose comme ça à l'un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 7:51

Lily Evans qui était une des "seules" filles, et c'est pour dire, a ne pas s'aglutiner a James entendit le chariot a confiserie passait. Malheureusement lorsqu'elle releva la t^te elle était partis. Elle décida donc de sortir du wagon et partir a la recherche du chariot lorsqu'elle entendit des voix qu'elles connaissait.... trop bien. Elle vit a quelques mètres d'elle Severus Rogue, un élève peu aimait a qui elle ne portait pas non plus une très grande estime. A sa plus grande fureur elle vit alors James fasse a lui sa baguette pointé.

* OH NON!!!!! Il ne peux donc pas arrété de faire le malin celui la? *

Pensa t elle. Je ne le supporte plus. Elle décida de faire comme ci de rien était mais lorsqu'elle voulu passer ( derrière rogue et non pas au milieu du duel ) elle vit Remus et Sirius. Elle fit un mouvement de recul en espérant de toute ses forces qui ne verraient pas mais elle était très près du compartiment et pensa alors qu'elle aurai une grande chance s'il ne la voyait pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 8:53

James éclata de rire. Rogue était face à lui, sans défense, et le regardait d'un regard pitoyable qui semblait vouloir dire " pas encore ". Mais le jeune Potter se calma lorsque Remus le rappela à l'ordre. Voilà qu'un de ses amis s'interposait, l'empêchant de faire à son bon désir le petit numéro qu'il s'apprêtait à donner en spectacle, alors qu'il réfléchissait déjà à l'originalité qu'il allait pouvoir mettre en scène. Il chercha du soutien du côté de Sirius, tentant de percer son regard. Puis il répondit à son ami, sur un ton passablement énervé :

- Remus, je m'amusai juste un p...

Pendant que James s'emportait légèrement vis-à-vis de Remus, Severus avait repris sa baguette, et bondissait déjà dans le train comme s'il fuyait le lieu de ses mésaventures. James Potter, relativement aigri par l'agression si rapide de Rogue, avait le moral un peu redescendu. Il préféra changer de conversation, maudissant mille fois le pauvre Rogue avant de demander d'une voix claire :

- Que lis-tu Rémus au fait ? On t'a pas beaucoup entendu parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 9:47

Remus gardait son air calme et réfléchit, son intervention avait sauvé Servilus d'une humiliation certaine, mais le jeune Lupin n'avait pas fait ça pour Rogue, mais pour éviter à James d'être en retenue juste à la rentré. Après tout, le jeune homme avait fait son travail de préfet, Potter s'approcha alors de lui et lui demanda ce qu'il lisait, Remus sourit alors à James. Il se leva un peu et ferma le compartiment, enfin ils allaient être tranquilles.

-Un livre sur la défense contre les forces du Mal. Ca te ferait pas de mal de lire un peu James.

Après avoir dit cela, Remus tapota le titre du livre écrit en lettres d'or sur la couverture de cuir.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 9:51

Lily regardé le dilem. Lorsqu'elle vit que Lupin intervenait elle fut soulageé. Elle regarda Severus partir l'air furieux. Remus referma la porte et se rassit. Lily voyait leurs lèvres remué de là où elle était. Elle attendit 5 minutes le temps que tout le monde se soit dissipés et elle se remit en direction du chariot de friandise. Elle passa devant le compartiment de Sinople et lui fit un grand sourire, elle passerait la voir au retour. Elle passa enfin devant le compartiment de la troupe des garçons et accéléra quelque peu l'allure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 10:12

James regarda Remus d'un air songeur. La défense contre les forces du mal, il y songeait plutot deux fois qu'une. Mais cette matière, en tant qu'étude, ne le passionait guère.

- Désolé, dans ce secteur je préfère tout de même la pratique. Et rien ne vaut le quidditch à mes yeux, je voudrais bien jouer dans l'équipe nationale..

Il réfléchit. C'était une réponse d'enfant qu'il venait de formuler, il en rit avec aise. Il réfléchit un instant et songea aux cours de métamorphose dont les résultats exceptionnels de l'an passé avaient étonnés ses parents.

- la métamorphose est un domaine passionant, n'est ce pas mon bon poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 10:44

Remus explosa de rire devant la plaisanterie de James, les Maraudeurs étaient les rares personnes avec lesquelles ils pouvaient rire de sa Lycanthropie sans en avoir le cafard. Il partageait ses nuits de pleine lune avec eux donc ils comprenaient ce qu'il ressentait. Brusquement, l'ouïe fine de Lupin fut titillée par une légère accélération d'allure devant le compartiment des Maraudeurs. Il regarda James, Sirius et Peter et leur fit un signe de tête vers la porte, puis il murmura.

-Il y a quelqu'un derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 11:08

Le jeune Potter ne fut pas mécontent de rire avec son ami. Lorsque Lupin énonça sa remarque, James se leva, regardant tour à tour ses amis. Il réfléchit. Il se pouvait que ce soit Rogue, qui revenait avec quelques Serpentard. Il se pouvait que ce soit n'importe qui. Il colla son oreille à la porte et n'entendit rien. Il osa un regard par dessus la lucarne et ne discerna aucune ombre. Il répondit :

- Tu as du entendre un cafard mon vieux,

Puis il se rassit, car il ne voyait pas pourquoi il se donnerait la peine d'aller ouvrir. Lorsqu'il fut assis, il eut un étrange pressentiment : celui d'un trouble incertain. Il se demandait de quoi cela pouvait bien être, de si étranges présages ne lui arrivaient pourtant pas si souvent. Pourquoi s'en soucier ? Que pouvait-il lui arriver ? Son père lui avait dit sur un ton de confidence que les Potter était une grande famille de sorcier promis à un destin formidable. Ce jour-là, il n'était pas de retour d'un de ses amis de longue date réputé pour sa clairvoyance pour rien...

Il entendit des bruits de pas précipités. Quelqu'un approchait de leur compartiment. Il en était sûr. Il venait d'être brusquement tiré de ses pensées. Il rajuste ses lunettes. Des vois résonnaient de l'autre côté de la porte, des voix graves, dignes des acolytes de Rogue, les imbéciles maladroits de Serpentard en somme. James plongea sa main dans sa poche, frolant du bout des doigts sa baguette. Un nouveau éclat de voix. Il la serra à pleine main. Il se leva d'un bond, et ouvrit la porte : une foule d'élèves de Serpentard se tenaient devant lui. Parmi eux il reconnut Malefoy, Mcnair, Goyle...

- Hey ! Potty ! déclama Lucius Malefoy, on dirait que vous êtes moins nombreux. Quand t'es plus sur un balais, tu fais moins le fier..

- Tais toi Malefoy, quand on voit ceux qui t'accompagnent, y a pas vraiment de quoi s'apeurer. Regardes-toi tu trembles déjà mon pauvre petit...

Derrière lui, James attendait le maximum de soutien de ses amis dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 11:26

Les cheveux de Remus se dressèrent quand il entendit la voix de Lucius Malefoy, un élève de Serpentard, apparement il n'était pas seul. Lupin se leva et se mit à côté de James, pour le soutenir, et il vit enfin le visage des autres élèves : Rookwood, Avery, Crabbe, Goyle, Mulciber, Rodolphus Lestrange, Rosier et Macnair. Ils étaient venus en force, sûrement avec une invitation de Rogue. Rookwood s'avança alors un peu plus près de Remus.

-Alors Lupinette, t'es toujours aussi mal fringué à ce que je vois. Ca me parait pas si étonnant venant d'un Sang de Bourbe comme toi.

Lunard le regarda avec un air très calme, ce qui exaspéra le Serpentard, il ne savait pas que le Loup-Garou tenait fermement sa baguette dans sa main. Rookwood sortit la sienne et commença à menacer Lupin avec.

-Ranges ça. Tu risque de te blesser avec.

-Exper...

-Stupéfix !

Remus avait été le plus rapide, Rookwood s'effondra, totalement immobile, laissant Avery face au Loup-Garou. La bataille venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 11:34

Rookwood venait de s'écrouler, touché par Lupin qui avait été plus rapide. James n'aurait pas pensé que Rémus, d'habitude plutot pacifiste, soit aussi éxpeditif. Surement le besoin d'urgence, et la nécessite aussi. James allait se faire un plaisir de continuer dans le même sens. Malefoy, qui sortait sa baguette magique, était plus lent que James qui la tenait déjà au bout de la main :

- trop taaaaard !

Et en un tour de main il la brandit contre lui, en prononçant rapidement : " Inpedimenta ! "

Malefoy se retrouva projeté par un rayon lumineux, et retomba contre la porte du compartiment opposé. Une foule d'élèves arrivait déjà pour assister à ce qui se passait. Lestrange s'interposa, brandissant sa baguette magique contre James. Ils étaient en sous-nombre et une ruse s'imposait.

- Alors, on se dégonfle ? prononça Lestrange de sa voix rocailleuse.

Mais pendant qu'il parlait, James eut le temps de le prendre de vitesse, retourna sa baguette magique, et prononça :

" petrificus totalus ! "

Il se figea en un rictus soudain, tomba à son tour à terre, tandis que James bondissait au milieu de tous, en renversant plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 12:43

Sirius avait sortit sa baguette de sa pôche et il s'était relevé quand il entendit la voix de Malefoy et des autres serpentards. Remus et James avait fait pareil et ils avaient déja réussi à stupéfixer Rookwood, Malefoy était retombé contre la porte d'un compartiment opposé et Lestrange avait subi le sortilège du Pétrificus Totalus. Il regarda James puis remus, il leur dit:

-Bravo les garcs.

Il leur adressa un sourire puis il se retrouna vers les autres serpentards.


A qui le tour ? Hum...Macnair,Goyle ou Crabbe... ?

Il leurs adressa un sourire mauvais puis Macnair lui avait envoyer un sortilège d'expelliarmus, un rayon se dirigea vers lui, il s'en était attendu, il dit très vite en pointant sa baguette dur Macnair:

-Protégo

Ce sortilège le protéga et la baguette de Macnair vola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 13:18

Sirius rejoignit enfin James et Remus, le combat faisait rage dans le wagon du Poudlard Express, les Serpentards contre les Maraudeurs, les jets de lumière rouge et verte fusaient entre les compartiments. Lupin esquivait avec brio les attaques de Avery qui s'acharnait sur lui, il balançait ses sortilèges n'import'où, à tel point que des élèves qui étaient venu assister au spectacle durent se barricader dans leurs compartiments. Brusquement l'un de ses rayons allait frapper Peter Pettigrow, qui pour son intérêt était resté à l'intérieur, sa main qui tenait sa baguette tremblait comme une feuille, Remus se jetait alors sur lui pour qu'il ne soit pas touché.

-Peter ! Baisse toi !

Lunard réussit à éviter à Queudver un sortilège et il se rejeta dans la bataille qui se déroulait dans le couloir, Avery l'acceuillit avec un sort de stupéfixion qu'il évita avec habileté. Puis il répliqua en lui envoyant un Expeliarmus en pleine poitrine ce qui l'expulsa à l'autre bout du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 14:01

Les sortilèges fusaient de toute part, et Sirius avait rejoint les deux acolytes pour serrer les rangs. Macnair et Avery se retrouvaient, eux aussi, quasiment hors d'était de nuire. James, qui tenaient toujours fermement sa baguette, s'était relevé, et avait désormais devant lui Crabbe, qui le regardait d'un air mauvais. Il n'avait pas pour habitude de se servir de sa baguette mais plutôt d'utiliser ses poings avec justesse. Le jeune Potter, qui avait senti le coup, leva sa baguette et envoya quelques étincelles à hauteur de ses yeux. Aveuglé, Crabbe tituba. Il érecta sa baguette, visant aux hasards, et baragouina quelque chose d'incompréhensible dans un hurlement rauque. Un éclair verdoyant jallit en direction de l'autre bout du couloir, frappant une porte qui se brisa.

- On utilise le sortilège du Destructum ? Pas très malin...

Et James lui envoya un violent coup de pied entre les jambes. Crabbe gémit et tomba à genoux. Voilà de quoi lui apprendre les bonnes manières à cet impertinent. Derrière lui, Goyle s'impatientait. Il déboulait à grandes enjambées. James dressa sa baguette derrière son dos et prononça :

" Stupéfix ! "

Il s'arrêta net dans un rictus pitoyable et fut projeté à terre. Le jeune Potter eut le temps de voir, avec malheur, Malefoy se redresser et se diriger méchamment vers Lupin, la baguette serrée dans ses poings, commençant déjà à prononcer quelques syllabes. James se précipita et réussit à pousser le bras de Lucius. L'éclair qui en sortit vint ricocher sur le bord de la fenêtre, évitant ainsi de peu Rémus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mar 16 Mai - 14:26

James se trouvait au beau milieu des Serpentards, il fallait toujours qu'il fasse de l'esbrouffe celui-là, même dans des situations où la prudence était pur logique. Remus continuait de lancer des sortilèges vers les ennemis des Maraudeurs mais ils étaient assez habiles quand ils le voulaient. Lunard manqua de peu de recevoir un éclair vert que Lucius Malefoy avait envoyé, mais James était intervenu et avait dévié le bras de Lucius, Lupin répliqua en l'expulsant contre un mur, il tomba assommé.

-Ca fait du bien les gars, non ?!

Remus éclata de rire mais il cessa très vite lorsqu'il sentit un choc derrière sa tête, il se retourna et vit Peter qui faisait des gestes pour s'excuser, il avait tenté vainement d'envoyé le livre de Lupin à la figure d'un Serpentard avec le sortilège Waddiwasi. Le jeune homme se relança alors en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius B
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mer 17 Mai - 7:35

Ils étaient tous trois à envoyer des sortilèges sur les serpentards, ils devaient être plus que eux mais pourtant ils arrivaient à les battre.

- Oh oui que sa fait du bien ! Tu ne trouves pas James ?

[i]Il regarda Remus puis James, mais il dut se retourner car Goyle s'était relevé et voulut lui donner un poing en pleine tête mais cet idiot de Goyle le fit dans l'air, Sirius l’avait déjà dévier, et se qui fit que Goyle se déséquilibra et il tomba. Sirius ri quand ce débile tombât. Il regarda à nouveau James et Remus, ils lançaient des sortilèges sur les serpentards, ils devaient être tous à terre, maintenant.[ /i]
Revenir en haut Aller en bas
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mer 17 Mai - 14:20

James qui bataillait ferme, répondait avec un rire amusé aux plaisanteries de ses amis. Mais il n'avait pas le temps de leur répondre, suffisament occupé pour çà, à lutter contre le jeune Malefoy qui se défoulait de tous ses membres. Le jeune Potter usa d'un sort habile pour l'envoyer en l'air. Il se prit le nez dans la porte, rebondit et s'applatit à plat ventre, face contre terre. James pouffa de rire.

Derrière eux, des voix rauques résonnaient et des pas sourds démontraient l'approche d'adultes : visiblement, on avait appelé quelqu'un pour rétablire l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Mer 17 Mai - 14:28

Le combat commença à se calmer, les Serpentard se repliaient vers leur wagon en laissant Rookwood sur place, le pauvre était stupéfixé. Avec un élan de bonté Remus décida de le réanimer, le Serpentard se releva d'un bond et s'enfuit à toute vitesse rejoindre ses compagnons.

-C'est ça vas y cours Rookwood ! Lupinette te salut !

Des voix d'adultes se firent entendre derrière les Maraudeurs, Lupin revint à alors à son état normal et s'en voulut d'avoir participé à la bataille, ce n'était pas digne d'un préfet et ils n'avaient aucune chance à s'en sortir sans une retenue voir même un renvoit de l'école, ce qui serait pour Lunard la pire des choses qui était.

-Cette fois, on est bon. James, Sirius, j'étais heureux de livrer ce dernier combat avec vous, mais ils ont gagné, on va se faire renvoyer si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Jeu 18 Mai - 7:07

Katie qui passait de compartiment en compartiment , arriva dans l'un d'eux alerté par le chahut qui y régnait . Un vrai combat s'y menait entre les Gryffondor et les serpentard . Elle sortit elle meme sa baguette et prit une grande inspiration avant de crier a ses camarades Gryffondor.

-NON MAIS CA VAS PAS ?!
vous voulez tous vous faire renvoyer ou quoi ?


Puis elle se trouna vers les serpentard , toujours aussi furieuse.


-Et vous , DEGAGEZ !

D'un coup de baguette magique , elle fit volait les serpentard hors du compartiment et ferma la porte a clef pour en terminer aves ces anneries.


*C'est fou ce qu'on peut faire avec la magie quand on est énervé !*

Puis elle se retourna et s'adressa a nouveau aux membres de sa maison.

-Je sais bien qu'ils sont audieux , mais ce n'est pas une raison pour entrer dans leur jeux ! Tout ce qu'ils attendent c'est que vous vous fassiez renvoyer , et vous , vous vous jetez dans la geule de loup !

Elle respira profondément , et fini d'un un air plus compréhensif.
-Ce n'est pas une solution de répondre par la violence ...


Elle sourpia , elle se faisait l'effet d'un moine sage , et souria a cette pensée , mais c'était vrai qu'elle trouvait ça totalement débile de leur jetaient des sorts pour leur couer le bec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
J. Potte
Invité



MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Sam 20 Mai - 6:51

James, encore furieux par ce qui venait d'arriver, devint rapidement furieux à son tour, et n'hésita pas à répondre à Katie sur un ton encore plus haut que le sien :

" Répondre par la violence, c'est montrer qui est le plus fort ! Et eux là, ce sont jamais que des fuyards, des peureux... N'empeche, on leur en a mis une sacrée trempe, pas vrai les gars ? "

Il sourit joyeusement, réajustant ses lunettes et époussetant son pull. Il finit par éclater de rire en constatant qu'ils avaient légèrement fait bruler un morceau de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Sam 20 Mai - 7:35

Sans crier gare Katie Miles, une élève de Gryffondor en même année que les Maraudeurs et s'était mise à leur crier dessus, ils n'avait fait que se défendre, si Rookwood n'avait pas menacé Remus avec sa baguette, il n'aurait pas répliqué et il ne serait resté que des menaces en l'air. Mais ça ne servait à rien de revenir sur le passé, une bataille avait éclaté et Sirius, James et Remus en étaient sortis vainqueurs comme à leur habitude. Lunard regarda alors Potter répliquer sur les reproches, une véritable dispute, Lupin voulut alors y mettre un terme, c'était préférable pour la bonne entente des Gryffondor.

-Allons Katie, ne t'en fais pas. C'est eux qui ont provoqué et c'est eux qui ont perdu, il n'y a pas de quoi s'énerver.

Remus avait retrouvé son attitude calme et posé, il était bien le seul des Maraudeurs a être ainsi, surtout après une pareille bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   Sam 20 Mai - 8:05

Bon je m'excuse de vous couper mes agneaux mais je pense qu'il est temps de mettre fin à cette période d'essai . J'ouvre les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Péroide d'essai de J. Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Péroide d'essai de J. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Premier véritable essai couture à la main.
» Harry Potter ( l'Elu )
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Périodes d'essais :: accepter-
Sauter vers: