Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Sam 20 Mai - 5:59

Lily se promenait sur le chemin de traverse. Elle désirai plus que tout acheter un chat. En effet elle develloper avec ses animaux un liens extraordinaire. Elle avait possédait un chat. Entre eux il y avait toujours eu un contact superbe, des liens magique. Lors de sa mort Lily avait était bouleversé, c'était dailleurs depuis se temps qu'elle avait pris se gout du risque et du dessin. Un enchènement très etrange étant donnés que les trois choses n'avait rien a voir. Ce matin, donc, lily se promenait sur le chemin de traverse lorsqu'elle passa devant la ménagerie magique elle s'arréta et regarda la vitrine. Ses parents lui avaient donné 15 galions Elle vit une tortue très étrange, avec un oeil sur la carapace. Elle plaqua les mains sur la vitrine et plongea son regard dans la boutique. Toute sorte d'animaux y grouillaient, des petits, des gros, des moches, des beaux, des étrages, des rigolos.Elle poussa la porte délicatement et entra. Elle regarda autour d'elle, des cages des dizaines de cages ou logeait des hiboux, des rats, des chats, des tortues, des crabes, des boursouflet ect... Elle s'approcha d'une sorte de cage et fut contente d'y trouvait des petits chatons tout mignon. Elle plongea la main au milieu des petites boule de poils pour les carresser et un petit chat, tout noir vint se logeait au creux de sa main et ronronna.
c'était décidé, elle prendrai celui si. Elle lui avait déja trouvé un nom, avec ses reflets bleutés elle l'appellerai Cobalt. Elle se dirigea vers le comptoir le chaton dans ses mains et interpella la vendeuse:

- Bonjour, mademoiselle, je voudrais acheter ce petit chat. Combien coute t-il s'il vous plait?
- 10 galions.

Lily s'étonna du prix mais s'apperçut alors que c'était des chats normaux et non magique. Bien sur cela ne la dérangait pas alors elle régla la jeune femme et repartit dans la boutique. Un tout petit hiboux passa alors d'un perchoir a un autre en passant juste au dessus d'elle. Il était magnifique, noir avec des taches blanches sur le ventre. Elle posa doucement le chaton dans la poche exterieur de sa cape, en effet il était plutôt petit, et interpella le hiboux en levant la main avec des murmures très doux. A son grand étonnement le hiboux vint se posé sur son épaule et elle le chatouilla derrière la tête. Malheureusement on avait pas le droit a deux animaux a poudlard. Enfin du moins pas un qui reste en permanence. Lily se dit alors :

* Et bien il pourra rester a la volière et les autres ne sont pas obligés de savoir que ce hiboux est a moi? *
* Oui mais tu n'a plus d'argent, du moins il t'en reste our tes fournituies seulement, n'oubli pas que t'es parents ton donnés de quoi t'acheter un animal ou ce que tu veux. En plus 5 galions ne suffiront pas pour un hiboux!*
* Et alors mon anniversaire c'est dans deux semaines non? Alors je n'ai qu'a me servir de cet argent et de celui de mon anniversaire.*


Lily ayant pris ça décision retourna au comptoir et acheta le hiboux. Elle sortit toute heureuse hors de la boutique, vérifiant que le chaton était bien là et regardant avec amusementt le petit hiboux tournit autour de sa t^te en esperant qu'elle rencontrerai une de ses amie en chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Dim 21 Mai - 9:41

Remus et Sinople arrivèrent tous les deux près de la ménagerie où le jeune garçon avait vu Lily un peu avant d'entrée chez Madame Guipure pour assister à la dispute entre Jason Woldman, élève de Serdaigle en 6ème année, et Sin, son amie. Voyant la jeune Evans à la sortie de la boutique, Lupin lui fit des signes et entraina Sinople avec lui en la tirant par le bras. Ils se retrouvèrent alors en face de Lily qui tenait un petit chaton dans ses bras, et un petit hibou voletait autour de sa tête, le jeune homme voulut caresser la tête du félin mais celui-ci se mit à cracher et à le menacer de ses petites pattes griffues, sûrement à cause de la lycanthropie de Remus.

-Ils sont mignons. A part ton chat qui ne m'aime pas beaucoup apparement.

Remus essayait de sourire le plus possible pour cacher la source de l'hostilité du chat à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Dim 21 Mai - 10:14

Sin marchait en silence à coter de Remus . Elle était perdue dans ses pensées et espérait que son ami ne lui en voudrait pas trop et ne penserait pas qu'elle boudait . D'un coup elle se sentie tirer par le bras par Remus , qui marchait d'un pas déterminer vers un point . Ce point se trouva être Lily Evans . Sans doute avait il pensé que parler avec quelqu'un qu'elle appréciait lui changerait les idées et l'éviterait de ressaser toute la journée . Sin se laissa tirer gentiment par le bras , trouvant cela assez amusant . Elle avait le sentiment d'être une petite fille qui ne savait pas encore marcher .

-Bonjour Lily ! OOOOh !

Le regard de Sinople fut aussitôt attirer par le petit hiboux de Lily et elle tendit joyeusement la main vers lui , lui effleurant le bout des plumes . Quand un feulement rageur la fit sursauter . Apparament Remus avait voulu sympathiser avec le félin qui ne l'entendait pas de cete oreille . Le petit chaton continuait d'observer le jeune homme d'un regard assassin . Sin se pencha vers lui et lui gratouilla la tête .

-Hé bin alors mon grand ! On préfère les calins des demoiselles ? Pourtant Mumus ne voulait que se montrer gentil ! Non il t'en veut on dirait ! C'est bizarre .

Sinople s'élogna du petit chat qui se débattait comme un beau diable dans les bras de Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Dim 21 Mai - 14:50

Remus commençait à être gêné, il n'y avait vraiment pas de quoi, ce n'était pas un petit chaton qui sortait les griffes qui allait trahir son secret le mieux gardé. Il se passa alors la main dans les cheveux qui lui retombèrent pratiquement instantanément sur ses yeux creusés de fatigue, la dernière pleine lune avait été éprouvante pour Lupin et ses amis. Lunard se mit à sourire à la remarque de Sin qui était attendrissante en train de gratter la tête du chat qui se mit à ronronner.

-Oui il doit préféré la compagnie de la gente féminine. Tu vas emmené lequel à Poudlard Lily ?

Lupin avait posé cette question avec beaucoup d'innocence mais la petite Evans devait savoir qu'on avait le droit qu'à un seul animal à l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Lun 22 Mai - 8:35

Lily qui vit avec surprise et bonne humeur arrivé des amis, et oui Remus était quand même un ami, lui au moins ne passait pas autant de temps au blague idiote de James et Sirius leva un bras et leurs fit signe. Elle dit avec un grand sourire :

- Salut! Qu'est ce que vous faites là?

Puis elle regarda Remus se faire rejetter par son chaton et sourit. Enfin elle entendit Remus lui demandait, pendant que sin jouait avec le hiboux lequel des deux animaux elle ammenerait a Poudlard et celle ci répondit sans la moindre gène :


- Je pensais que tu devinerai, les deux. Le petit hiboux pourra rester à la volière quelque temps, mais cela ne l'empechera pas de venir me voir!


Ajouta t-elle affectueusement en caressant son hiboux. Et oui Lily prouvait une fois de plus qu'elle se contrefichait du reglement. Si il y avait eu un professeur elle n'aurai pas apporté le chaton, sachant qu'une fois qu'il aurai découvert les deux animaux il chercherai celui qu'elle cacherai. Mais là elle pouvait, sans crainte emmenait les deux. elle ajouta d'un ton parfaitement limpide et embétté:

- Du coup je ne sais pas ou je vais mettre le serpent que j'ai acheter...

dit elle en rigolant en voyant l'expression de Remus. Elle tira la langue pour rire et ajouta :


- fait pas cette t^te je plaisante.

Elle soupira de contentement et sourit aux deux autres. Une belle journée s'annoncé et elle ne voulait pas la gacher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Lun 22 Mai - 13:40

-On passait juste dans le coin..., répondit elle dans un sourire en repensant à ce qui s'était passé chez madame Guipure , une bouffée de colère s'insinuant de nouveaux en elle , mais elle n'en laissa rien paraître .

Sin soupira en entendant Remus demander à Lily lequel de ses animaux elle comptait emmener à Podlard . Elle adorait le jeune homme , mais à certain moment il était encore plus à cheval sur les réglements qu'elle pouvait l'être . Toutefois elle fut proche de lui donner raison quand Lily baissa la voix pour leur annoncer quelque chose dont Sin se serrait bien passé . Elle tourna vivement la tête vers la jeune fille rousse quand celle ci évoqua le serpent qu'elle avait acheter avant de comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie . Elle gloussa légèrement ce qui ne l'empêchait aucunement de détester les serpents plus que tout sur cette terre . Elle passa une main dans ses cheveux en se disant qu'elle était entrain d'imiter Remus , Sinople avait constater que le jeune homme le faisait assez régulièrement . Elle se promis d'analyser ce geste pour savoir si ça ne concernait pas un état de stress ou quand il cachait quelque chose . Avec un petit sourire matois elle se rapprocha de Lily et lui dit dans un murmure :

-Peut-être que le serpent n'est pas une si mauvaise idée ...Imagine : quand James s'approchera un peu trop tu pourras toujours lui glisser dans le pantalon ...Ca le calmera à coup sûr .

Sinople avait dit cela sur son ton le plus angélique et affichait un sourire désarmant d'innocence . Elle avait croisé les mains sur le devant de sa robe en jetant un petit coup d'oeuil en coin à Remus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Mar 23 Mai - 0:40

Lily sourit et lui souffla :

- Tiens c'est une bonne idée !

Puis elle rit doucement en voyant clairement James se tortillait, yant un serpent dans le pantalon. Puis soudain par le pur des hasard elle ne vit plus que James devant ses yeux. Elle chassa vite cette pensée de sa tête mais elle y repensait encore lorsqu'elle se retourna vers remus. Elle posa le chaton sur son épaule et leur proposa:

- Si on allait s'asseoir ou continuer a visiter?

Le petit hiboux hulula joyeusemet et lily sourit, il faisait chaud et elle commençait a ne plus tenir au soleil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Mar 23 Mai - 6:06

Remus tendit un peu l'oreille pour écouter ce que Sin chuchotait à Lily, il comprit vaguement qu'il était question du soit disant serpent et de James. Lupin ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il en retournai, et il s'avoua que se serait drôle de voir James aux prises avec un serpent, même Sirius se mettrait à rire. Lunard esquissa un léger sourire qui disparut avant que les deux filles ne s'en aperçoivent. Lily proposa alors qu'ils aillent s'asseoir quelque part, Remus sauta sur l'occasion.

-Et si on allait au Chaudron Baveur, boire un verre.

Le jeune homme regardait Sin et Lily avec instance, espérant qu'elles accepteraient d'aller à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   Mar 23 Mai - 8:40

Lily sourit et répondit:

- ça me va ! Allons y!


Ils se mirent en route, échangeant quelque mots. Arrivé a la porte du chaudron Lily se prépara à la poussé lorsqu'elle sentit une forte secousse et se fit bousculer par une créature plus qu'étrange. Le petit hiboux, indigné hulula férocement a l'adresse de la... chose. On aurai dit une femme avec une tête d'oiseau. Lily sortit vite de l'entré et attendit que la "femme" sorte. Lorsque celle ci fut hors de vue elle entra enfin dans le pub et chercha une table des yeux tout en lançant :


- Drole de personnage! non?

Elle trouva enfin une tale et s'y dirigea avec entousiasme. elle s'assit et posa la t^te au creux de ses mains regardant la table et attendant le serveur. Elle pensait déja a une bierre au beurre.

* Miam ! *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat, un hiboux, une tortue et.... LILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écaille de Tortue - Femelle - Brume - Guerrière.
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Au dela de Poudlard :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Ménagerie Magique-
Sauter vers: