Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour votre répartition

AuteurMessage
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Pour votre répartition   Dim 7 Mai - 3:16

Lorsque vous vous faites répartir il vous faut remplir un formulaire et un questionnaire qui se trouve ci-dessous. Faites un copier/coller du formulaire et du questionnaire et ouvrez un nouveau topic avec votre Nom et Prénom . Ce sera le seul endroit ou vous pourrez faire un double post , un pour le formulaire et un autre pour le questionnaire. Je préfère vous avertir que ce n'est pas parce que vous voulez aller a Gryffondor ou a Serpentard que le choixpeau vous y enverra! Tout dépendra de vos aptitudes. Merci de votre compréhension.
Sur ce je vous laisse en compagnie du choixpeau magique et de sa chanson ! bienvenue.

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-de-forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Poudlard quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Si à Poufsouffle vous allez
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!

Fiche de présentation :

Nom :
Prénom :
Qualités (minimum 5) :
Défauts (minimum 5) :
Description physique (minimum 5 lignes) :
Description moral + caractère (minimum 5 lignes) :
Histoire (minimum 7 lignes) :
Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) :

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron

Vous n'avez pas le droit de poster dans ce topic !

Nouveau Sorcier

MessageSujet: Re: Pour votre répartition   Dim 2 Nov - 14:03

nom:Evans

prénom:Lilly

année:2008

qualités: gentille , intelligente ,juste ,courageuse ,douce et avec beaucoup d'imagination

défauts :bavarde , maladroite ,colérique , curieuse et impertinente

Description physique : Fine et de taille plutôt grande , yeux vert bleutée toujours pétillants , cheveux châtains avec des reflets roux bouclant a la fin , plutôt jolie avec des paumettes rouge , mate de peau ,son petit sourire en coin lui donne un air coquins ,son visage est fin .

Description moral + caractère : Douce , colérique , gentille , maladroite ,intelligente (réfléchie à ses actes , ne dit jamais rien d'irréfléchie) se sert de son cerveaux comme une arme grâce à sa capacité à réfléchir vite , juste elle défend toujours l' innocent même s'il est rejeté , elle est solidaire avec tous le monde.

histoire : A 3 ans elle immigra en Écosse avec sa famille . Sa mère est une sorcière renommée et son père un sorcier d' origine moldue. Elle a 2 frère et1 soeur . Sabrina ,sa soeur a aujourd 'hui 9 ans , James son frère a 7 ans et le petit dernier Jordan a 4 ans. Il y a quelques mois , quand elle a reçu sa lettre, elle était tellement folle de joie que personnes n' arrivait à la calmé . Au bout de 2 semaines elle n'y tenait plus .

Maison souhaité :une petite maison blanche dans un village avec 4chambres ,une terrasse et un petit jardin.

1)d

2)c

3)d

4)a
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Adame
Nouveau Sorcier

MessageSujet: Re: Pour votre répartition   Lun 3 Nov - 9:02

Elladora Adame a écrit:
nom:Adam

prénom:Elladora

année:2008

qualités: gentille , intelligente ,juste ,courageuse ,douce et avec beaucoup d'imagination

défauts :bavarde , maladroite ,colérique , curieuse et impertinente

Description physique : Fine et de taille plutôt grande , yeux vert bleutée toujours pétillants , cheveux châtains avec des reflets roux bouclant a la fin , plutôt jolie avec des paumettes rouge , mate de peau ,son petit sourire en coin lui donne un air coquins ,son visage est fin .

Description moral + caractère : Douce , colérique , gentille , maladroite ,intelligente (réfléchie à ses actes , ne dit jamais rien d'irréfléchie) se sert de son cerveaux comme une arme grâce à sa capacité à réfléchir vite , juste elle défend toujours l' innocent même s'il est rejeté , elle est solidaire avec tous le monde.

histoire : A 3 ans elle immigra en Écosse avec sa famille . Sa mère est une sorcière renommée et son père un sorcier d' origine moldue. Elle a 2 frère et1 soeur . Sabrina ,sa soeur a aujourd 'hui 9 ans , James son frère a 7 ans et le petit dernier Jordan a 4 ans. Il y a quelques mois , quand elle a reçu sa lettre, elle était tellement folle de joie que personnes n' arrivait à la calmé . Au bout de 2 semaines elle n'y tenait plus .

Maison souhaité :une petite maison blanche dans un village avec 4chambres ,une terrasse et un petit jardin.

1)d

2)c

3)d

4)a
Lily Luna Potter
Nouveau Sorcier

MessageSujet: Re: Pour votre répartition   Sam 6 Nov - 16:57

Fiche de présentation.

Nom : Potter
Prénom : Lily Luna
Année : 2010

Qualités (minimum 5) : C'est un peu prétentieux de se trouver cinq qualités à soi même, donc je dirais : Patiente, Persévérante, Intelligente, Courageuse, Sociable, je n'en mettrais que le nombre nécessaire, au risque de paraître imbue de ma personne.

Défauts (minimum 5) : Timide, Manque de confiance en soi, Têtue, Bavarde, Colérique.

Description physique (minimum 5 lignes) : Fine et élancée, d'allure très élégante, environ 1.68m, ses cheveux sont roux clairs fins et longs jusqu'à mi-dos, ses yeux tantôt vert lorsqu'il fait beau, tantôt marron les jours pluvieux mais le regard toujours très franc, la peau plutôt clair parsemé de quelques jolies tâches de rousseur.

Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Le plus souvent de bonne humeur et la farce facile, on peut dire que c'est une comique. Très sportive et bonne joueuse, elle à énormément de fair-play lors de match ou duel,courageuse, hardie, gentille et fidèle, mais peut aussi être quelque peu rancunière, et si quelqu'un lui cherche des ennuis, elle sait très bien se défendre.

Histoire (minimum 7 lignes) :Elle vit avec ses deux parents et sa petite soeur de deux ans sa cadette dans le sud de la France jusqu'à l'âge de cinq ans, ensuite, ces derniers se séparent , elle vivra pendant deux années avec sa mère, sa soeur et un beau-père aimant. Elle voit son père une fois tous les quinze jours. Sa mère et son nouveau mari divorcent à leur tour, pendant un an, elles vivront comme des pauvresses jusqu'à ce que leur mère décide de confier les filles à leur père. Aujourd'hui, trois ans plus tard, elle n'a pas revue sa mère depuis ...
Ni son père ni sa mère ne lui avait dit que c'était une sorcière, pour cause, sa mère était une cracmol et son père un moldu.
Lorsqu'elle a reçu sa lettre pour aller étudier à l'école de sorcellerie, elle a été très surprise dans un premier temps, puis, petit à petit, elle se rendait compte que cela expliquait bien des choses jusqu'alors inexplicable ...

Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : Gryffondor, ou alors Serdaigle, mais par pitié, pas serpentard !!!! Même Poufsouffle me plairait mieux !!!

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :
a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?
a) Un chocogrenouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour votre répartition   

Pour votre répartition
Page 1 sur 1