Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La rentrée approche

AuteurMessage
Brutus Williamson
Professeur de Défence contre les forces du mal - Directeur des Gryffondor
Professeur de Défence contre les forces du mal - Directeur des Gryffondor

MessageSujet: La rentrée approche   Lun 22 Mai - 12:47

Le professeur Williamson poussa la porte du Chaudron Baveur et il retrouva une atmosphère qui lui avait manqué, la rentrée approchait et il fallait qu'il aille faire un tour au Chemin de Traverse. Mais il allait bien prendre un petit verre avant d'y aller, Brutus s'asseya alors à une table libre, le tavernier s'approcha de lui en se frottant les mains, un sourire radieux illuminait son visage.

-Alors Brutus ! Ce sera une Bièraubeurre comme d'habitude ?
-Non merci. Ce sera un verre de Whisky Pur Feu, la rentrée approche.
-D'accord, allez hop, un verre de torboyaux.

Le tavernier repartit presque immédiatement laissant le professeur en train d'observer les clients du Chaudron Baveur. Il y avait un Auror, deux vieilles sorcières dans un coin, et un sorcier aux allures jeunes et méprisante et aussi cinp Gobelins autour d'une table. Le tavernier revint avec la commande de Brutus qu'il dégusta.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée approche   Mer 24 Mai - 14:39

Sirius arriva dans le chaudron baveur, avec ses parents et son frère. Il regarda qui était dans la salle, il y avait plusieurs gobelins, de vieilles sorcières et d’autres personnes encore mais il reporta son attention sur un homme, plutôt grand avec des habits usés. Il se demanda qui pouvait bien être cet homme. En passant devant lui, Sirius lui dit bonjour puis il se dirigea vers une table, ses parents, son frère et lui allaient boire quelque chose avant de faire leurs achats. Ils s'assirent puis il commandèrent à boire, Sirius prit une bierreaubeure. Il commença à boire en jettant des regards à l'homme et en tendant l'oreille vers la conversation de ses parents.
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -

MessageSujet: Re: La rentrée approche   Jeu 25 Mai - 3:40

Katie entra dans le chaudrons baveur , un grand sourire aux lévres . C'était bientot la rentré et elle vait hate de revoir ses ami(e)s. Elle s'avança d'un pas joyeux a l'interieur du pub , puis elle jeta un rapide coup d'oeil aux clients et apperçut le directeur de sa maison qui était aussi professeur de defence contre les forces du mal , il était en train de boir un wisky pur feu . Elle s'avança vers lui et lui fit un sourire aimable .

-Puis-je m'assoir avec vous professeur ?

Elle n'atendit pas sa réponse et prit une chaise a une table voisine pour s'assoir a coté de son prof.Le directeur de l'établissement s'approcha d'elle , cretainement pour prendre sa commande.

-Alors demoiselle se sera quoi pour vous ?
-Une bierre au beurre s'il vous plait ! Elle reporta son attention sur l'homme a coté d'elle .
Alors professeur prêt pour la rentrée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée approche   

La rentrée approche
Page 1 sur 1