Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la gare...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Ven 26 Mai - 19:25

Sin trainait sa valise derrière elle d'un air un peu maussade . Non mais franchement ! Elle était obligée pour la première fois de sa vie de porter ses affaires . Enfin ce n'était pas si dramatique quand on considérait que , désormais , elle serait loin de sa mère et de son influence qui commençait à lui pourire l'esprit . Elle se fraya un chemin sur le quaie bondé de monde , cherchant tant bien que mal à atteindre le train . Peine perdue . Sinople soupira , mécontente . Tout ses gens ne pouvaient-ils pas laisser la voie libre ? C'est bon ils les reverraient leurs enfants ! Sin eu un pincement au coeur en repensant à sa famille laisser en france . Mais elle se repris vite . C'était son choix après tout de rentrer à Poudlard en cinquième année .
Sinople apercue un passage jusqu'au marche pied de la locomotive d'un rouge éclatant . Elle hissa tant bien que mal sa valise , puis finalement pu se trouver un compartiment libre . En s'asseyant sur la banquette elle se rendit compte que beaucoup de parents échangeait de derniers adieux avec leurs enfants avant que le train ne démarre . Ce spectacle déprima Sin , qui sortie un livre de son petit sac et l'ouvrit au marque page , avant de se plonger dans sa lecture , essayant de faire abstraction du bruit au dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 2:53

Crac ! Remus et ses parents étaient enfin arrivés aux alentours de la gare de King's Cross à l'aide du transplanage d'escorte, ils époustèrent un peu leurs vêtements, Mrs Lupin avait un peu de mal à supporter ce moyen de transport plus qu'étrange. Mr Lupin, quant à lui, appréciait tout particulièrement de pouvoir se déplacé d'un endroit à l'autre en un rien de temps, Remus avait probablement hérité ça de son père.

-Voila, on y est Remus. Comme tous les ans, et on est même un peu en avance c'est formidable.
-On va t'accompagner jusqu'au quai mon petit loup... oh excuse moi mon chéri.
-C'est pas grave maman, je sais bien que tu aimes m'appeler comme ça.

Mrs Lupin se sentit un peu honteuse malgré les paroles de son fils, les Lupins prirent donc le chemin de la voie 9 3/4, ils avaient fait un effort pour s'habiller comme des moldus convenable sous la direction de Mrs Lupin qui semblait assez fière du fruit de son travail. La famille traversa la barrière magique qui menait à la voie 9 3/4, le jeune Lupin poussait toujours son chariot où était posés ses bagages et avançait d'un pas vif le long du quai, ses parents avaient d'ailleurs un peu de mal à le suivre. Ils se retrouvèrent alors devant la porte du wagon des préfets, Remus devait faire une partie du voyage à l'intérieur tout en faisant des rondes d'inspections dans le Poudlard Express qui était là, majestueux, prêt à emmener sa cargaison d'élève à la gare de Pré-au-Lard, il crachait d'énorme nappe de fumée blanche.

-Voila, on y est.
-Fait attention à toi mon poussin.

Mrs Lupin aggripa fortement son fils comme si elle avait peur de ne plus le revoir, Remus en avait le souffle coupé. Sa mère relâcha alors son étreinte et Mr Lupin s'approcha de son fils un grand sourire aux lèvres, il lui posa une main assurée sur l'épaule.

-Montre leur ce que tu sais faire fils.

Lunard acquiessa d'un signe de tête et monta dans le wagon en hissant ses bagages à l'intérieur, il retrouva ainsi l'ambiance du Poudlard Express qui commençait à partir, Remus faisait des signes de main enjoués à ses parents qui le regardaient partir vers l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 4:29

Katie arriva avec ses parents devant la gare , il y eu pendant plusieurs minutes de grande éfusion . Eux voulant l'accompagner jusqu'au quaie , et elle préférant y aller toute seule.Elle avait a coté d'elle sa grande valise de cuire marron et aux dessus d'elle une grande chouette blanche , enfermer dans une cage. Elle sourpira , puis prit son courage a deux mains pour ce donner la force de porter ses bagages.Elle s'approcha du portail , entre la voie 9 et 10 , et la traversa d'un pas décidé.Il y avait énormément de mondesur le quaie , beaucoup de parent aussi , qui n'arrivé pas a se séparé de leur enfant . La plus part enlacer des premieres année , Katie se souvint de la premiere fois qu'elle était monté dans le Poudlard express , elle n'en gardait pas vraiment un bon souvenir . Elle grimaça et amena ses bagages jusqu'a l'entré d'un wagon , elle les hissa avec difficulté , puis monta elle aussi . Aprés quelques munites elle trouva un compartiement vides , enfin presque , une jeune fille y était assise en train de lire un livre , Katie ne l'avait jamais vu elle semblait beaucoup plus agé qu'une premiére année. Katie lui sourit avant de lui demander d'un ton aimable :
-Puis-je m'assoir ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 8:27

Sin était tellement plongée dans son livre qu'elle n'avait même pas entendue que quelq'un était entré dans son compartiment . Ce quelqu'un se révêla être une jeune fille qui devait sûrment avoir le même âge qu'elle . Sin acquiesa silencieusement d'un signe de tête à la demande de la jeune fille . Elle referma son livre et le rangea méticuleusement dans son sac . Elle regarda la jeune fille s'installer , avant de jeter un coup d'oeuil vers la fenêtre en espérant que les parents de cette jeune fille ne se trouvaient pas sur le quai et que cette dernière n'allait pas baisser la vitre du compartiment pour se mettre à leur adresser des adieux frénétiques . Enfin si celle ci se mettait à agir de la sorte Sinople n'hésiterait pas à agir de la même façon et à s'invenenter une famille sur le quaie histoire de paraître moins gourde , de toute façon il y avait une telle masse de gens sur le quaie qu'elle doutait que la plupart des gens voient à qui s'adressait les signes d'adieux . Si elle avait su que tout le monde faisait ça , elle aurait au moins demandé à son père de l'accompagner .
Elle renifla de dédain . Non mais franchement cette frénésie en devenait même inconvenante ! Elle pris la parole le regard toujours rivé , par delà la vitre .


-C'est comme ça à chaques fois ? Ou c'est simplement cette année que tout le monde a autant à se dire aurevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 9:00

Remus arriva dans le wagon des préfets, tous étaient rassemblés à l'intérieur, arborant fièrement leur insigne qui officialisait leur fonction. Lupin s'aperçut alors qu'il ne portait pas le sien, il fouilla dans ses poches et le trouva, un beau morceau d'or magnifiquement ciselé où étaient inscrits les mots Préfet et Gryffondor, beaucoup d'élève considéraient cette tâche comme un honneur, le jeune homme, quant à lui, voyait plus cela comme un fardeau, mais aussi comme un avantage pour les Maraudeurs, avoir l'un d'eux comme préfet les protégaient de certains risques administratifs. Le préfet en chef donnait les informations aux élèves qui avaient eu leur poste, qui le regardaient avec intérêt.

-Vous êtes les garants de l'ordre chez vos camarades, la fonction de préfet...

Lunard n'écoutait pas le préfet en chef, il connaissait les fonctions du préfet et tout ce qu'ils avaient le droit de faire. Ils partirent alors dans les wagons pour faire des rondes de garde, Remus fut le premier à sortir, il avait hâte de retrouver ses amis et sa cavalière pour le bal de début d'année. Il fit le tour des compartiments, jetant des regards furtifs afin de trouver celui qu'il cherchait, et il ne mit pas longtemps à le trouver. Sinople se trouvait avec Katie Miles, une élève de Gryffondor, Lupin ouvrit brusquement la porte et engouffra la tête dans l'ouverture.

-Je vous y prends !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 12:46

Une fois que la jeune fille lui dit que ça ne la déranger pas . Katie prit sa groose valise et la ranger dans le filet a bagage elle prit la cage de sa chouette et la rangea aussi avec plus de précaution. Elle s'assit ensuite en face de la jeune fille , elle lui sourit et porta elle aussi son attention sur le quai.Plusieurs parents y était encore , meme si le trian aller bientot ce meter ne route . C'est alors que pour la premiere fois la jeune fille parla.

-Euh...oui , enfin je ne sais pas , moi d'habitude j'arrive toujours en retard ...

Elle lui sourit amicalement . Quelques minutes plus tard la porte du compartiment s'ouvrit ,c'était Remus Lupin , un élève de sa maison . Elle lui sourit ...

-Salut ! entre ...
Alors monsieur le prefet qu'a tu découvers pendant ta ronde ?


Elle rit légérement , telment heureuse de retrouver ses amis et poudlard dans trés peut de temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 13:21

HJ ; Arg mumus ^^ Ce qui est chelou c'est qu'on se connait , mais qu'on devrait pas ^^ raaalalala ! Fermons les yeux .

Sin entendit à peine la réponse de la jeune fille , toute à la contemplation du quaie quand on ouvrit la porte violament .

-Je vous y prends ! , s'exclama une voix . Une voix qui lui était familière ...

Bien que Sin n'est rien à se reprocher cette dernière sursaura sur son siège avant de reconnaitre Remus Lupin . Apparament il avait envie de rire , aujourd'hui . Sin haussa un sourcil en croisant les bras et les jambes , un petit sourire en coin accroché à ses lèvres .

-Oho ! Très spirituel môssieur le prefèt ...Je suppose que le dernier qui a rit à du être tué par la blague ! Enfin à part ça , tu n'as pas de premièrre année à remettre dans le droit chemin et tu préfères t'attaquer à deux pauvres jeunes filles innocentes ?

Sin lui adressa un sourire sincère , son ton ayant été un peu cassant , elle ne tenait pas à ce que le jeune homme le prenne mal . Et elle ne tenait surtout pas à ce qu'il la prenne pour une petite aristocrate orgeuilleuse et hautaine .Elle avait toujours eu l'habitude de parler ainsi ce qui faisait que ses paroles étaientt souvent mal interprétées . Heureusement que Sin avait une voix douce qui contrebalançait la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 27 Mai - 13:31

Remus éclata de rire en voyant Sin sursauter de sa place, sa petite manoeuvre avait réussi, quant à Katie, elle n'avait pas été surprise ce qui déçut quelque peu le jeune homme. Sinople ne semblait pas avoir apprécié la plaisanterie et bouda un peu comme une petite fille capricieuse.

-On fait ce qu'on peut Sinople. Non désolé Katie je peux pas rester longtemps je suis juste venu vous dire bonjour. Quant aux premières années, elles sont plus calmes que vous.

Lupin leur fit un grand sourire puis commença à sortir du compartiment et à marcher dans le couloir du wagon pour essayer de trouver le compartiment où se trouvaient James, Sirius et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Lun 29 Mai - 8:06

Sin les bras toujours croisés regarda Remus leur fausser compagnie , plus vite qu'il n'était apparu dans leur compartiment . Elle leva un sourcil amusé , elle se mordilla les lèvres indécises . Elle avait une envie folle de courir derrière le jeune homme et de lui crier "Tu n'as qu'à aller au Bal avec une gamine de onze ans alors !! " Mais elle se retint de le faire , même si cela la faisait toujours enragé de ne pas avoir eu le dernier mot . Elle n'allait tout de même pas se ridiculiser dès le départ tout de même .
Mais par moment elle avait mortellement envie d'oublier son education et de se relacher un peu . Généralement c'était lorsqu'elle était en colère qu'elle perdait toute mesure et retenue . Elle resta donc assise et d'aparence très calme , mais intérieurement elle ne supportait pas qu'on se montre plus "fort" qu'elle . Même pour quelque chose d'aussi futile . Affichant un air aimable elle se tourna vers Katie qui allait être sa vis à vis durant tout le trajaet . Autant sympathiser .


-Eh bien j'ai un avantage sur toi , je connais ton prénom , mais toi tu ne connais pas le miens . Je suis Sinople et comme tu as du t'en rendre compte je suis toute nouvelle à Poudlard ...Vu comment c'est parti je crois que je risque d'être un peu perdue au départ ...Tout le monde à l'air plus "agité" qu'à BeauxBâtons ...

Sin était à nouveau calme , et avait vraiment envie d'entamer la conversation avec l'une de ses futurs camarades de Poudlard . Au moins camarade . Sinople n'avait jamais vraiment eu d'ami et n'en demandait pas . Elle répugnait à se confier aux gens ce qui fait que même si plein de gens l'aimait bien elle n'arrivait jamais à tisser des liens plus fort avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Mar 30 Mai - 4:44

Katie était un peut amuser de la maniére ton Remus et Sinople se dévisager et se parler. Elle sourit a Remus , pour lui dire aurevoir et se tourna a nouveau vers la jeune fille assise enface d'elle. Elle lui sourit aimablement , en se demandant se que cette jeune fille du meme age qu'elle venait faire a Poudlard.Peut être venait elle d'une autre école de magie ...
Ses questions eurent bientôt trouver des réponse , elle pris la parole et lui expliqua en quelques mots ou plutôt en une longue phrase.Sinople avait l'air de venir d'une grande famille , et d'avoir reçu une éducation totalement différente de celle de Katie . Mais peut lui importer les différence elle était toujours prête a se faire des nouveaux amis . Katie lui sourit a nouveau ....


-Comment est-ce a Beauxbâtons ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Mar 30 Mai - 8:34

Lily qui n'aviguait dans entre les compartiments, saluant ici ou là des amis a elle. Elle marchat en trainant sa valise, son chat et son hiboux lorsque elle se cogna contre quelqu'un. Sur la defensive elle s'exclama :

- regarde un peu ou tu va !

Puis lorsqu'elle leva les yeux elle vit d'abord une insigne de préfet puis la tête de Remus, elle se répandit alors en escuse:

- Oh! désolé je ne t'ai pas vu reconnu, ça change tout l'insigne. Puis elle ajouta en regardant l'insigne : Wouaw préfet ? Il est le temps ou nous n'auront plus le droit aux bétises! Pauvre James, Sirius et Peter! Bien sur moi je suis une petite fille sage ! rassure toi tu n'aura rien a me dire ! Dit elle d'un ton apuyé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Mar 30 Mai - 15:16

Sinople étudia un moment sa vis à vis . Elle se sentait en même temps heureuse d'évoquer son ancienne ecole , mais aussi un peu nostalgique . Sin était quelqu'un de plutôt tournée vers le passée et elle tenaity beaucoup à ses souvenirs . A chaques fois qu'elle se remémorait quelque chose , elle ne pouvait se défaire des émotions qu'elle éprouvait à l'époque du présent de se souvenir . Auxquelles venait s'ajouter bien souvent un sentiment de regret . Elle ne savait pas vraiment par où commencer , mais tenta néanmoins de faire un récit organiser et simple à suivre .

-Eh bien , d'après les gravures que j'ai vu de Poudlard c'est très différent ! Disons que l'école de BeauBâtons est un peu moins rustique que Poudlard . C'est un chateau également , mais on dirait plus un chateau tout droit sorti d'un conte de fée . Il est au bord de la côte d'Azur , et non seulement on peut voir la mer du haut de ses tours , mais en plus le climat est plutôt doux et chaud . Eh puis je ne sais pas...Les gens ont l'air différents. Enfin si je suis franche je dirais qu'à BeauxBâtons tout le monde est un peu guindé...Oui , on a du mal à ne pas se prendre trop au sérieu , la plupart des élêves venant de famile riche ... Au moins ici ça m'a l'air un peu moins élitiste ...En fait , je suis partie pour diversifier mes connaissances et ...

Sinople s'interrompie en se rendant compte qu'elle venait de faire un vrai monologue et regarda la jeune fille avec un petit sourire d'excuse .

-Je suis désolée quand on ne m'arrête pas j'ai tendance à beaucoup parler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Abby-Jane Scott
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Ven 2 Juin - 13:41

Abby venait de se faire deposer par ses parents elle avait juste eut le temps de passer , même pas le droit a un aurevoir mais ses parents eux esperaient plus un adieu . Elle en avait l habitude de toute facon cela ne lui faisait plus rien. Elle se posa prés d un mur en brique en attendant que quelqun vienne lui parler . Elle avait peur de derranger quelqun alors elle attendait que lui vienne lui parler. Elle deposa sa gross valise a ses pieds et s assis decut . Elle posa ses coudes sur ses genoux et son visages dans ses mains ellle attendait , enfait elle ne savait pas vraiment quoi. Elle faisait toujours comme ca , malgrés que cela faisait deja 5 ans qu elle etudiait a Poudlard elle avait toujours l impression de gener meme ses amis les plus proches . Elle aimait beaucoup Sirius meme si elle ne savait pas si lui l appreciait aussi. Puis le train arriva alors elle y monta sans n avoir toujours parler a personnes. Elle entra mais les compartimentents se remplirent vite et elle se retourva dans un de ses petit compartiement, seule encore une fois. Elle n osait pas aller voir les autres. Cela l enervait beaucoup , elle avait beaucoup de courage mais dans ce genre de cas elle perdait toute notion de la bravoure et preferait se "cacher".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 3 Juin - 3:05

Remus marchait dans les wagons, en faisant semblant de surveiller les élèves, en vérité il parcourrait le Poudlard Express afin de trouver James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, les Maraudeurs. Alors que Lupin avait tourné la tête pour regarder le paysage qui défilait à travers la fenêtre, quelqu'un lui rentra dedans violemment, le jeune homme dû se retenir au rideau de la porte d'un compartiment. Il s'aperçut alors que la personne qui l'avait heurtée n'était autre que Lily Evans, une élève de Gryffondor devant laquelle James n'arrêtait pas de faire le malin pour l'impressionner. Elle commença alors à le rabrouer, puis quand elle leva la tête vers le visage de Remus, son ton se radoucit quelque peu.

-Y'a pas de quoi être si fier, je me demande pourquoi Dumbledore m'a nommé prefet. Il le sait pourtant que je suis un ami de James et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Sam 3 Juin - 4:05

Lily lui fit un grand sourir et lui dit :

- Bah.... t'as la positive attitude! le self controle ! Bon allé je te laisse, fais attention, plus de bétise, n'oublie pas bien ouvrir l'oeil. A plus tard Remus.

Elle sourit et se dirigea vers le compartiment ù se trouvé sin et Katie. Elle leurs sourit et entra.


- salut les miss. Comment allé vous? J'ai croisé remus. Prefet? Vous avez vu? Peut être que ça va calmer les garçons.... Je peux m'assoir avec vous?


Elle pianoter du bout des doigts le cadre de la porte en souriant aux demoiselles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Dim 4 Juin - 3:43

Le jeune Potter arriva encadré de ses parents à la gare de King's Cross. Malgré leur richesse apparente, l'élégance de leur vêtement et l'assurance avec laquelle ils marchaient, ils étaient plus âgés que la plupart des parents réunis.

" Passes une bonne année, et écris nous de temps en temps " dit sa mère en l'embrassant affectueusement sur le front.

" Ne t'en fais pas maman "

James leur sourit chaleureusement.

" Et pas trop de bêtises " dit son père en l'enlaçant tendrement, le père et le fils arrivant déjà à la même taille, quasiment.

" pas trop ? un peu quand même alors ! "

Jams ricana un instant. Ses parents lui firent des aux revoirs chaleureux, insistant pour que James reste prudent, ce qui, le connaissant, n'était pas réellement évident. Il saisit sa valise, monta dans le train, et leur fit plusieurs fois un vif signe de la main, en guise d'au revoir.

Puis il parcourut les wagons, à la recherche d'un compartiment où il reconnaîtrait un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Dim 4 Juin - 7:25

Katie sourit Sinople , c'était une jeune fille asser spéciale . Mais elle avait tout de meme l'air fort sympathique , et puis tout le monde était différent . Katie n'eu pas le temps de lui répondre que Lily , sa meilleure amie , était a l'encradrement de la porte demandant si elle pouvait s'assoir avec elles . Questions bête se dit Katie , Lily et elle était inséparable depuis leur premiére année au chateau . Katie lui sourit amuser ...

-Bin...je sais pas je réfélchit ....
Oui biensur , quel question !


Katie se poussa un peut et lui fit de la place a ses cotés . Elle attendait avec impatience le chario qui amener les friandises . Elle n'avait pas manger et sa mére lui avait fait un sandwich a la mayonaise et au bécone . Katie avait beau lui répété qu'elle détesté la mayonaise , sa mére s'obstiné toujours a lui en mettre . Katie sourit a la penser de sa mére qu'elle ne reveré certainement que dans un an. Le train commença a démarré et peut a peut a prendre de la vitesse .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Magicia Kardelune
-4éme année-
-4éme année-
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bonne question !
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Dim 4 Juin - 7:53

« CHELSEA !!! Reviens ici tout de suite ! »

Pour toute réponse, ledit petite sœur poursuivit ses bondissements à travers la gare, bouche ouverte, les yeux écarquillés, observant le train, les élèves, le train, les élèves, et ainsi de suite. Elle avait été toute excitée quand il s’agissait de traverser le mur, mais elle l’était encore plus à présent. Elle avait lâché, au rire de Lauryn et au désarroi de son aînée, son sac pour contempler de fond en comble ce gigantesque terrain. Entre les papouilles, les au revoir, les rires, la petite avait poussé tout le monde pour mieux contempler le spectacle. Il ne fallait pas lui en vouloir ; la pauvre gamine touchait à peine onze ans, et c’était belle et bien la première fois qu’elle entrait en contact avec Poudlard. Et sa nature a être si facilement impressionnable avait été l’appât idéal pour la voix numéro 9 ¾ de King Cross ; que c’était grand, que c’était beau ! Elle en bavait presque. Magicia n’osait imaginer la scène une fois que sa sœur pénétrerait au château.

« CHELSEA ! » s’égosilla l’adolescente.

Alors que Lauryn l’abandonnait pour saluer ses amies, la Gryffondore poursuivait non sans une colère évidente sa petite sœur, qui prenait apparemment un malin plaisir à la faire courir. Chelsea avait toujours été très joueuse, et jouer à chat avec sa Maggie chérie, comme elle l’appelait, lui avait manqué depuis ses huit ans. L’aînée, nullement nostalgique, continuait de crier, ne faisant aucunement attention aux regards qui s’étaient tournés vers elles. Elle n’avait pas eu ce problème avec sa cadette ; Lauryn était de loin la plus sage de la famille, ce qui lui avait sans doute valu cette place à Serdaigle. Aussi, Magicia avait rarement de problèmes avec elle, et bien qu’elle s’était fait un plaisir de l’accompagner durant sa première année, l’aînée avait redouté le jour où Chelsea les rejoindrait. Elle l’adorait, bien évidement, mais le dynamisme de cette dernière avait le don de l’épuiser. Magicia espérait qu’elle intégrerait Poufsouffle plutôt que Gryffondor. Elle aurait bien du souci à se faire, si la demoiselle rejoignait la même maison qu’elle !

Magicia s’arrêta un instant, reprenant son souffle, les mains sur les genoux, tandis que Chelsea continuait joyeusement ses sautillements. Ce qu’ils étaient vifs, à cet âge là ! L’adolescente en avait le souffle coupé ( au sens propre comme au sens figuré ). Soufflant profondément, la jeune fille se releva de toute sa dignité, se recoiffant. Ses cheveux avaient été lâchés, et elle revêtait un top blanc tombant en fanfreluches, un jean foncé brodé de quelques motifs et s’était chaussée de talons blancs. En d’autres termes, elle ressemblait parfaitement à une moldue, et si, bien prête à en finir, elle n’avait sorti sa baguette magique, on l’aurait presque prise pour une intrus. Elle n’eût, en fait, nullement besoin d’utiliser un sort ; sa petite sœur, ne s’étant apparemment pas rendu compte que son aînée s’était arrêtée, courait à présent dans le sens inverse, soit vers Magicia, qui, d’un rapide mouvement, lui attrapa brusquement le bras.

La gamine s’arrêta net, et, coupé dans son élan, s’étala par terre, sur les fesses, à l’exaspération de sa grande sœur. Les spectateurs rirent de bon cœur, ce qui déclencha le fou rire de Chelsea. Blasée, Magicia la releva doucement, la tirant vers les bagages tandis que Chelsea était secoué d’un spasme amusé, gloussant bruyamment.


« La prochaine fois, je te stupéfix sur place ! On a pas idée, de courir partout comme ça ! » s’exclamait la sœur aînée en levant sévèrement l’index.

La principale intéressée ne l’écoutait pas, Magicia continuant de débiter les leçons de morales qu’elle répétait généralement à chaque incident de Chelsea ( c'est-à-dire très souvent ). Elle lui plaça violemment sa valise entre les bras, ce qui fit encore plus éclater de rire la pauvre gamine, avant de prendre calmement la sienne. Etant donné qu’elles étaient arrivés légèrement plus en retard ( Chelsea ne voulait quitter son lit ), sans oublier la course-poursuite qui leur avait fait perdre du temps, la plupart était monté dans le train, et Magicia, malgré ses nombreux coups d’œil, ne vit pas l’ombre d’une de ses amies, qui étaient sans nul doute déjà placées dans un compartiment. Et Lauryn ? Oh non, ce n’est pas vrai, où était-elle passée ? Magicia, tenant Chelsea d’une main, scrutant la gare du regard, ne la voyait pas. Elle était vraisemblablement montée. Après tout, sa cadette avait toujours fait preuve d’une très agréable autonomie, mais Magicia, dû à son instinct d’aînée, restait anxieuse. Elle n’aimait pas ignorer où se trouvaient précisément ses petites sœurs.

Le train siffla, alertant ceux qui restaient encore à terre.

Poussant Chelsea dans le train, Magicia observa encore une dernière fois la voie 9 ¾, à présent totalement déserte, ne gardant que les adultes qui disaient au revoir aux élèves, certains tout en criant des recommandations. Pas de jeune fille mate aux longs cheveux d’ébènes ; Lauryn était assurément dans un compartiment. De toute manière, la Gryffondore n’eût guère le temps d’observer quelques secondes encore la gare ; la porte qu’elle venait d’emprunter se ferma soudainement, et le train démarre en trombe, manquant de renverser l’adolescente. Chelsea, qui venait tout juste de s’arrêter de rire, se moqua d’elle ; elle fut violement chassée par son aînée qui lui ordonna de trouver un compartiment, et la gamine, toute amusée, s’enfuit en courant. Magicia, époussetant ses vêtements, reprit sa valise, et, d’une démarche assurée tout en bouillonnant intérieurement, s’enfonça dans le couloir, observant les cabines à travers leur vitre, dans le but de trouver Lauryn.


« Pfff…si c’est pas le départ le plus agité que j’ai eu, celui là ! » murmura t-elle rageusement pour elle-même, balançant d’un gracieux signe de tête ses cheveux en arrière.

Les couloirs devenaient peu à peu vides, et bientôt, Magicia se retrouva seule à errer dans celui d’un des wagons. Elle n’avait pas non plus vu celui de ses amies, mais se doutait que celui-ci se trouvait à la fin du train ; c’était le même depuis des années. La jeune fille, rajustant une bretelle de son top, poursuivit sa démarche d’un pas rapide, l’air tout à fait exaspérée avec un soupçon d’inquiétude, cependant. Malgré qu’elle soit très autoritaire, voir même pimbêche avec elles, c’était une vraie mère poule envers ses sœurs, et son cœur ne cesserait sans doute pas de battre aussi fort tant qu’elle n’aurait retrouvée Lauryn. Elle arrivait à la fin du wagon, tout en observant minutieusement l’intérieur d’une cabine composée uniquement de garçons, avant de se retrouver nez à nez avec quelqu’un, manquant de le heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *
Administratrice -* 5éme année *


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes réflexions
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Lun 5 Juin - 11:07

Sinople tourna la tête vers la jeune fille rousse qui venait d'entrée dans le compartiment que partageait les deux jeunes filles . Elle semblait se connaitre et Sin se sentie encore plus dépaysagé et loin de chez elle . Ici elle ne connaitrait personne , elle serait seule et cela ne la consolait pas de se dire que c'était ce qu'elle avait voulu . Sinople se leva quand la jeune rousse pris place et regarda par la fenêtre du train le quaie s'éloigner à toute allure , une main sur la vitre . En fait elle ne voyait pas vraimennt au dehors , mais cela lui donnait une contenance . Elle repensa à son père et à ses frères et soeur et son masque quelque peu hautain se fissura . Ils allaient lui manquer plus que ce qu'elle avait imaginé .
Sin eu soudain l'envie de prendre l'air , elle n'avait plus du tout envie de rester dans ce compartiment , elle s'y sentait trop à l'étroit . Retrouvant rapidement une contenance , elle passa devant les jeunes filles d'une démarche un peu raide et se dirigea vers la porte du compartiment qu'elle ouvrit un peu trop séchement . Toutefois lorsqu'elle parla sa voix resta calme et décontractée.


-Je reviens dans quelques minutes ! Je vais juste faire un tour , histoire de voir ...Enfn faire un tour , quoi !

Sin fit un pas hors du compartiment et se fit marcher sur les pieds par un petit jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 12 ans . Elle le fusilla de ses yeux verts , réprimant une bonne envie de lui tirer l'oreille . Jamais on ne l'avait ainsi bousculé à BeauBâtons ! Sinople le regarda s'éloigner dans le couloirs sans même un regard d'excuse pour elle . Elle s'adressa à son dos qui disparaissait dans la foule grouillante d'élêves surexités sur son ton le plus indigné .

-Ne t'excuses pas petit malpolie ! Ca risquerait de te tuer les bonnes manières !

Sinople renonca à son idée de se sortir de l'exiguitée du compartiment et referma soigneusement la porte coulissante avant de retourner se rassoir à sa place en lissant les plis de sa robe bleue .

-Mais c'est une vraie jungle ici ! Comment avez vous fais pour vous en sortir , saines et sauves , en ayant commencé vos études ici ?! On dirait que d'être plus agé n'inspire pas le respect ici .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Jason Woldman
*6éme année*
*6éme année*
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Lun 5 Juin - 12:55

Cela ne changeait pas plus que les autres années. Il avait passé les derniers jours chez son meilleur ami, Steve Kingsley, et était donc tout naturellement venu avec lui pour prendre le Poudlard Express. Ils n’étaient que tous les deux ; ils étaient à présent bien assez âgés pour se débrouiller seul, Steve étant aussi fils unique et ses parents, journalistes, étant absents aujourd’hui. Jason, habillé d’une simple chemise blanche, d’un pantalon en toile noire et de chaussures cirées, un gros sac négligemment jeté sur l’épaule, avait traversé flâneusement le mur qui menait à la voie n°9 3/4, en compagnie de son ami, brun, légèrement plus petit et vêtu tout aussi banalement. La gare était encore bondée, et seuls quelques élèves montaient déjà dans le train. Les deux sixièmes années n’eurent guère de mal à trouver leurs habituels compagnons, à savoir Audrey Sandhearts, Collins Fowles et Cherry Moggry. Leurs retrouvailles furent chaleureuses et animées, comme la plupart des autres étudiants ; ils parlèrent de tout et de rien, puis, lorsque le train siffla, se décidèrent à monter.

Les jeunes filles saluèrent leurs parents à travers la vitre, tandis que le véhicule prenait peu à peu de l’allure, et le paysage de la gare disparut pour laisser place tout d’abord aux pierres grises d’un tunnel, puis ensuite s’abandonner aux collines verdoyantes et aux plaines fleuries. Les cinq étudiants se faufilèrent à travers les troupes d’élèves, puis réussirent à prendre un compartiment, alors seulement habité par deux frêles premières années. Ceux-ci, après quelques secondes, et sans doute intimidés, sortirent, laissant les jeunes gens entre eux.


"Oh non, ma boucle d’oreille !"

Jason soupira. Cherry perdait toujours quelque chose ; la pauvre devait être atteinte d’une sournoise malédiction. Là, en l’occurrence, c’était un bijou en forme de grand cercle doré, où pendaient de longs rideaux de perles colorées. En d’autre terme, cela ne passerait sans doute pas inaperçu, et la Poufsouffle était sûre de l’avoir uniquement perdu dans le train. Sans doute car elle n’aimait rester immobile pendant bien longtemps, Audrey se porta volontaire pour la trouver, et Jason décida de l’accompagner car Collins entamait un très long discours sur ses vacances passées à Toulon, en France. Ce n’était pas si ennuyant en soi, mais ils y avaient droit tous les ans, et tous les ans, cela était exactement la même chose, à deux ou trois détails près. Jason appréciait beaucoup Collins, sinon celui-ci ne ferait pas parti de ses amis, mais il devait avouer qu’au bout d’un moment, ses aventures méditerranéennes devenaient lassantes.

Ainsi, une charmante Serpentarde aux boucles brunes et un plaisant Serdaigle blond, tout deux de sixième année, sortirent du compartiment, à la recherche d’une boucle d’oreille perdue. Ils toquèrent aux portes des cabines, entre deux fous rires issus de leur amicale discussion, demandant si les passagers n’avaient vu ou pris le bijou. Ce n’était pas une périlleuse quête, mais c’était quand même plus intéressant que d’écouter Collins expliquer précisément où et comment il avait pêché des bigorneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Lun 5 Juin - 13:57

James ne consacra que très peu d'attention aux jeunes sorciers qui s'étaient amassés au fur et à mesure dans les différents wagons. Quelques sorciers adultes criaient au dehors le départ imminent du train, et appelaient les retardataires à se dépecher. Le jeune Potter tripotait sa baguette à travers sa robe, un rictus d'étonnement traversant son visage : pas de traces des maraudeurs. Ni Sirius, ni même Lupin n'appairaissaient sur son chemin. D'un certain point de vue, il n'avait parcouru qu'une distance minime du train, et à vrai dire, il ne fallait pas s'en inquiéter. D'ailleurs il venait d'entendre la rumeur signifier que Remus avait été nommé Préfet. "bien joué mon poilu" pensa James en son plus fort intérieur. Eux eux partageaient ce secret, et mieux vallait tourner en dérision ce " petit probleme de fourure " plutot que de dramatiser plus que nécessaire une situation déjà pas facile.

Alors que James rêvassait bêtement, jetant des regards de droite et de gauche, dans l'espoir d'apercevoir ses amis, saluant ici ou là les camarades qui le reconaissait dans leurs compartiments respectifs, il fût percuté - le mot est juste - par une élève de gryffondor qu'il conaissait bien : Magicia Kardelune.

" hey, salut Magicia, çà va ? "

James aimait bien cette fille, il lui avait déjà parlé quelques fois, sans pour en faire une réelle amie . Cependant, dans son esprit, aucune fille ne prenait réellement de la place. Il avait du mal à s'en avouer une au dessus des autres, même si dans son esprit comme dans son coeur Lily Evans préoccupait quasiment toujours la plus grande partie de ses intérêts.

" dis, Magicia, t'aurais pas vu le compartiment de Sirius et des autres, par hasard ? "

Pour la première fois, il accorda à cette jeune fille qu'il n'avait jamais vraiment regardé un coup d'oeil attentif. Certes, Lily était Lily. mais cette petite Magicia, qui avait qu'un an de moins que lui, avait beaucoup changé cet été. La voilà devenue une superbe jeune fille, très charmante. Mais un détail qui pourtant avait toujours été ancré en elle venait de réveiller en lui des soupçons de sentiments restés évanouis funestement depuis de nombreuses semaines... Ses yeux. Sans avoir la profondeur énigmatique des émeraudes cristallins de Lily, les siens tremblaient, comme une tornade sombre, à peine exposée au soleil, refletant de milliers petits revers de dorures fantasmagoriques. Il fallait reconnaître que ce visage, d'une beauté quasiment parfaite, était celui d'un ange. Même pour James, Magicia était devenu le temps d'une seconde comme l'éclair inattendu de nuits d'été, qui sans qu'on y soit préparé, boulverse tout jusqu'au plus sérieux. James avala sa salive, restant figé sur place, ne se comprenant même plus. Il fit semblant de sourire, adopta mécaniquement une pause qui le mettrait à son avantage, prit faussement un air majestueux et attendit ainsi la réponse de Magicia à sa question. Mais il ne démordait pas : la beauté de cette fille était certaine, son charme était indubitable, et Lily, pendant ces quelques minutes d'admiration rapide avait furtivement disparue de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicia Kardelune
-4éme année-
-4éme année-
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bonne question !
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Lun 5 Juin - 15:31

L’individu en question n’était nul autre que James Potter, l’une des coqueluches de Gryffondor, étudiant en cinquième année. Il était généralement entouré de trois autres garçons, et Magicia se surprit à le voir seul, sans même aucune autre compagnie, et le fait qu’il lui adresse ainsi la parole lui plaisait grandement. Il n’avait qu’un an de plus qu’elle, et se trouvait d’ailleurs physiquement assez approprié aux goûts de la jeune fille, sans qu’elle ne l’ait jamais toutefois avoué. Bien qu’elle n’eût que rarement discuter avec lui, elle l’appréciait, mais celui-ci n’était pas pour autant un grand ami, et leur contact des années passées se résumaient à de discrets coups d’œil, des sourires, des salutations et quelques bribes de phrases lancées dans une courte conversation. Sans quoi, ils ne s’étaient apparemment guère plus porté d’intérêt l’un que l’autre ; chacun menait son petit train de vie, et jamais personne n’aurait pu percevoir une quelconque affinité entre la jeune Gryffondore et le charmant Maraudeur. Cependant, il y a un début à tout…

Instinctivement, la jeune fille, bien que nullement mal tenue, se redressa. Elle sourit amicalement au jeune homme, les yeux pétillants ; cela était toujours agréable de percevoir une tête amicale et connue après une telle agitation dans une foule étrangère. Elle mourrait d’envie d’apercevoir le visage de sa sœur à travers les vitres d’une cabine, mais un peu d’agréable compagnie en de tels moments avait le don de l’apaiser. Cela faisait bien deux mois qu’elle n’avait revu ses amies, ni même un élève accueillant de Poudlard, et parler avec l’un d’entre eux lui faisait le plus grand bien.

Elle replaça une mèche blonde derrière ses oreilles, acquiesçant d’un signe de tête.


« Oui ça va. Quoiqu’un peu perturbée, je n’aime pas les départs trop agités. »

Elle se retint d’esquisser un sourire amusé à la pose, à l’air pourtant si naturelle, de James. Pour le peu qu’elle lui ait parlé, elle avait déjà belle et bien remarqué ce tic qu’avait le garçon, sans nul doute dû à sa réputation qui, malgré tout, avait dû lui monter à la tête. Bien que n’aimant très peu les vaniteux, Magicia avait prit cette habitude avec distraction plutôt qu’autre chose ; après tout, le garçon restait agréable avec elle, elle n’avait donc pas à être déplaisante avec lui. Posant doucement sa valise à ses pieds, cette dernière commençant à lui peser, la jeune fille posa une main sur sa hanche, tripotant de l’autre la fée immobile de son inséparable pendentif en argent. A la question de James, elle prit un air perplexe, levant ses grands yeux chocolat vers le ciel ; Sirius. C’était, lui aussi, une des starlettes de Gryffondor et grand complice de son interlocuteur, faisant partie du groupe auquel appartenait James. Un grand brun, dont la majorité des filles tombait telles des feuilles sur son passage ; il est vrai qu’il possédait un certain charme, mais étrangement, cela n’attirait guère plus Magicia. Pour elle, un garçon trop beau cachait évidement un défaut, et la brutalité ou le manque d’intelligence de ceux qu’elle avait rencontré ne soulignait que plus son opinion devenu généralité.

Tenant de son pouce la chaîne du pendentif, elle posa son index sur ses lèvres, geste qui signifiait son apparente réflexion. Non, elle n’avait décidément pas vu les garçons, et cette absence de visage lui rappela sa toute première préoccupation ; retrouver Lauryn, sa chère petite sœur qu’elle avait malencontreusement perdu de vue. La Gryffondore hocha négativement la tête, observant à nouveau son camarade, croisant les bras, n’ayant aucunement remarqué le soudain intérêt que lui portait son interlocuteur.


« Non, désolé, je ne les ai pas vu. » répondit-elle, l’air désolé.

Elle marqua une pause, puis reprit ;


« Et toi, tu n’a pas vu ma sœur ? Lauryn ? C’est une Serdaigle de Seconde Année. Elle est petite, cheveux noirs, peau mate…elle me ressemble, quoi. »

Elle joignait à présent ses mains derrière le dos, elle lui adressa un radieux sourire, ses cheveux virevoltant au gré de ses mouvements. Son énervement s’était dissipé en son habituelle amabilité, et son regard s’était fait plus doux, bien que la lueur persistante de ses yeux trahissait une certaine anxiété, sans nu doute dû à sa sœur. Mais le fait qu’elle ne soit plus seule à chercher l’avait apparemment réconforté ; au moins, elle savait qu’elle aurait l’air moins cruche que si elle avait été seule en scrutant, indiscrètement, telle une concierge, l’intérieur des compartiments. Paraître ainsi blessait son orgueil, et sa susceptibilité en ce qui touchait plus au moins son ego n’était plus un mystère.

Edit de Sinople ^^ : Non ce n'est pas pour te taper sur les doigts c'est juste pour te dire que tu fais de très beaux post ! Continue comme ça je me régale !

Edit de Magicia : Merci beaucoup =)

Edit Katie : ssniiiifff .... moi j'arrive pas à tout lire Razz ! naan contente d'avoir une telle RPgiste parmi nous ! chapeau bas !


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Mar 6 Juin - 0:43

Lily sourit à Katie et lui répondit brèvement :

- Merci! Alors les vacance?


Sin se leva au moment même ou elle posait la question et elle sortit avec le pretexte de se s promener. Lily demanda à Katie :

- Dit moi elle n'a jamais était a Poudlard, je ne crois pas l'avoir déja vu. Oh... le marchand de friandise. Tu veux quelque chose? Attend je vais voir ce qu'il y a!

Lily sortit a la poursuite du marchand embulant, ne prenant pas garde aux autres. Elle ne voulait pas laissé Katie seule trop longtemps, cela aurtait été ingras de sa part. Elle marchait donc puis interpella le vendeur. Il n'y avait pas grand monde dans l'allé a part une jeune fille qu'elle onnaissait comme Magicia, une jeune fille très agréable mais a qui elle avait rarement eu affaaire. Celle ci en pleine discussion avec un garçon. Mais Lily ne voyait pas bien sa tête apparement derrière Malicia. Lorsque le machand fut a sa hauteur elle acheta toute sorte de friandise et apperçu plus loin Remus. James devait être la bas...

* Mais non, il est la ! C'est lui derrière Malicia. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Mer 7 Juin - 2:20

" Ah euh, non, désolé, je n'ai pas vu ta soeur encore... mais si tu veux, tu peux venir avec moi, on discutera en attendant de les trouver, qu'est ce que tu en penses ? "

James, qui venait à peine de réaliser qu'il ne pensait plus à Lily, dût y repenser encore. Et alors ? Après tout, cela n'a jamais tué personne que de fréquenter des amies, même si celles-ci disposent d'un charme sensationnel, il faut le reconnaître. Il avait du mal d'ailleurs à détacher son regard de la longue contemplation à laquelle il s'était abandonné. De tous les spectacles qui lui avaient été donné, celui d'une beauté aussi sincère que secrète était sans aucun doute le plus fantastique. Alors que le rythme de son coeur s'accélérait, subissant à contre-courant les effets involontaires du charme qui s'opérait, et que sans la comprendre une vive chaleur s'emparait de tout son corps, le poussant irrésistiblement vers Elle, le jeune Potter glissa sa main sur son épaule. Ce geste équivoque pouvait être amical aux yeux de tous. Mais il ne put s'empecher de laisser là sa main, opérant de ses doigts fébriles une timide caresse.

" Il parait que Remus a été nommé préfet, et Sirius doit surement être occupé. Quand à Queudver.. Enfin j'ai un peu de temps si tu veux. "

Il mit alors dans son regard plus de fougue et de sensualité qu'il ne lui en était permis. Il les plongeait avec force dans ceux de son interlocutrice, alors que cet instant hors du temps semblait ne jamais devoir être suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : regarde la carte ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: A la gare...   Mer 7 Juin - 10:14

Katie vit Lily partir a la recherche de la marchande de friandise . Elle regarda par la fenêtre , on pouvait deja apercevoir la gare de pré-au-lard . Il était temps de s'habillé. Katie se leva et alla prendre dans sa valise sa robe de sorcier u'elle enfila vite fait elle sorti ses bagages du filet et se prépara en attendant Lily , qui n'allait pas tardé . Elle resta la a regardait le vide en attendant que le train arrive . Il ralentissait , puis s'arrêta net , Katie attendait toujours Lily qui était elle ne savait ou ....
Elle sortit hors du compartiment et trouva tout un tas de personne en grande discution , aparement ils ne c'étaient pas rendu compte que le train c'était arrêter.


-Il faudrait que vous préparez !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-le-retour.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la gare...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derrière la gare, terrain vague{Sonia
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Gare à l'eau bouillante ! [ Libre ]
» /Gare/Des retrouvailles peu habituelles…[PV : Soph',...
» Gare de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Au dela de Poudlard :: Londres :: La gare King Cross-
Sauter vers: