Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trois élèves au Chaudron Baveur

AuteurMessage
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 23 Mai - 9:45

Lily, Sinople et Remus entrèrent au Chaudron Baveur après avoir laissé sortir une drôle de cliente, Lupin avait d'abord cru que c'était une Harpie mais il n'en était pas sûr. Lily trouva une table libre pour le groupe qui s'y installa tout en attendant le tavernier qui arriva avec un grand sourire aux lèvres.

-Pour ces jeunes gens ce sera quoi ?
-Un jus de citrouille pour moi s'il vous plait.

Lunard se posa plus confortablement dans sa chaise pendant que Sin et Lily prenait leurs commandes. Remus en profita pour observer un peu les clients qu'il y avait dans le Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 23 Mai - 13:59

Sinople avait suivi ses amis en silence jusqu'au Chaudron Baveur . Non pas qu'elle boudait , mais Sin été d'une nature assez contemplative et il lui arrivait souvent de décrocher du monde réel pour réfléchir à tout un tas de choses . La voix d'un serveur la rappela au présent . Elle réfléchit un intant en rajustant sa robe pour ne pas qu'elle se froisse avant de se rendre compte que le tavernier la fixait en attendant qu'elle réponde .

-Oh excusez moi j'étais ailleurs ! Je prendrais une bierre au beurre , merci .

Sin croisa sagement les mains sur la table en jetant un rapide coup d'oeuil aux autres clients avant de s'apercevoir que Remus faisait exactement la même chose . Prenant son menton dans sa main , elle s'adressa au jeune homme sur un ton malicieux :

-Alors Mumus , on cherche la futur femme de sa vie ? Je te propose cette vielle sorcière à cette table là bas ...Bon elle est un peu chauve , mais je suis sûre que c'est un bon parti pour un jeune homme plein d'avenir comme toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 23 Mai - 14:20

Remus fut ramené à la réalité par Sinople qui lui faisait une de ses remarques habituelles et gênantes, Lupin se passa la main dans les cheveux et sourit à Sin le plus innocemment possible. Il reprit son observation des clients et s'arrêta sur la table des Gobelins, bien que sa maladie lui avait appris à être tolérant il ne pouvait pas supporter qu'un Gobelin soit à côté de lui, mais ce malaise n'était probablement pas limité à lui. Il tourna alors la tête vers la jeune fille avec un petit regard malin.

-Et moi je te conseille l'un de ses Gobelins là-bas. Il devrait être tout à fait sensible à ton charme.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Ven 26 Mai - 8:22

Lily commenda une bierre au beurre et se mit a rire lorsqu'elle entendit la convertation des deux autres griffondor. Elle ajouta au commentaire de Remus :

- Super ! Je pourrai être temoin de mariage? En attendant je t'ai trouvé la femme de tes rêve Remus, ceci dit la femme que sin a montré est pas mal non plus mais voix tu là bas.... dit elle en désignant une sorcière tellement rabougris qu'on aurai dit un de ses droles de chiens aux rides énormes que les molsdus adorent, elle ne te convient pas?

Les boissons arrivèrent peu de temps après et Lily observa un homme au contoir et eu la chair de poule lorsqu'elle reconnu un vampire.

* Super un vampire j'ai toujours révé d'en voir un de près !*

Elle observa ensuite ses deux amis avec des petits yeux persant.

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Ven 26 Mai - 11:40

Sin se redressa sur sa chaise quand Remus lui retorqua qu'elle devrait être au goût d'un gobelin assie non loin de leur table . Elle tapa d'une main sur la table , la bouche ouverte pour répliquer , mais Lily la battit de vitesse .Sinople se demanda un moment ce qu'elle allait dire , mais fut satisfaite de la réplique de la jeune file rousse , au moins celle ci allait dans son sens . Sin fut prise d'un fou rire en imaginant le couple que cette vielle femme ridée et Remus pourrait faire .

-Oh ouiiii ! Vous seriez tellement "mignon" ! Au moins moi mon gobelin pourra m'entretenir et me payer des tenues luxueuses et hors de prix tandis que toi ...cette vielle femme n'a pas l'air d'avoir un sous vaillant en poche ! Il va falloir travailler Mumus! Oh ! Elle t'as vu ! Fais lui signe n'hésite pas ! C'est maintenant ou jamais !

Sin adressa un petit signe de la main et un clin d'oeuil à la vielle femme en lui désignant Remus . Elle plongea ensuite , le nez dans son verre quand cette dernière se mit à zieuter le jeune homme avec insistance .

-C'est dans la poche Mumus !

Sin jeta un coup d'oeuil à Lily qui dévisageait un vampire avec insistance .

-Alors Lily tu veux que je te fasse profiter de mes talents d'entremetteuse avec le Comte Dracula ?
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Ven 26 Mai - 13:40

Remus souriait aux deux jeunes filles, il ne pouvait rien face à elles, se soutenant dans leurs attaques. Les filles étaient vraiment une espèce à part, se déplaçant souvent en groupes, passant leur temps à glousser face à un compliment ou devant un joli garçon, Lupin avait l'exemple du comportement de certaines face à Sirius. Le pauvre Remus ne pouvait donc pas lutter et se contenter d'acquiesser avec bonhommie.

-D'accord, d'accord. Je ne fais pas le poids face à deux filles.

Lunard continuait de sourire et jeta un coup d'oeil au Vampire qui se trouvait au comptoir du Chaudron Baveur, et pouffa de rire à la remarque de Sin.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Lun 29 Mai - 0:17

Lily sourit a la remarque de Sin et lui dit :

- C'est vrai qu'il me plait! Non je plaisante, mais j'irai bien le voir tout de même !

Lily entendit alors Remus déclarer forfait. elle tappa la main de Sin et regarda Remus. Il était bien pensif. elle leurs souffla alors :

- ça me plairai de faire connaissance avec un Vampire, pas vous? Moi je veux biuen y allé si tu me prète une minerve ou un truc comme ça.

Ajouta t-lelle en rigolant. Elle posa la tête sur ses main et comtempla le retse de sa bierre au beurre. Elle sentit alors un courant d'air, quelqu'un venait de rentré dans le chaudron. Elle regarda mais elle avait la vue caché par un homme et ne savait pas qui était rentré.

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Lun 29 Mai - 6:51

Lily tapa dans la main de Sinople en signe de victoire et celle ci se sentie un petit peu surprise car elle n'avait pas l'habitude que l'on soit aussi familier et spontané ave elle . Elle fixa Remus avec un petit sourire innoçant et un regard compatissant .

-Ooooh ! Pauvre petit Remus si fragile ...On a peur des deux méchantes fifilles ? C'est chou !

Sin jeta un coup d'oeuil en coin à Lily dérrière une mêche de ses cheveux . Elle avait vraiment envie de se lever et d'aller inviter le vampire en question à leur table , juste pour voir . Mais elle , elle préfèrait les hommes bien vivant . Soudain Sin fronça les sourcils . Comment un vampire pouvait il être dans un bar à une heure pareille ? Le soleil étincelait au dehors et il ne se coucherait pas avant au moins neuf heures .

*Il est fatigué de non vivre en fait ....Il aime le danger , après six cents ans d'existences c'est sûr qu'il doit se sentir quelque peu blasé...Il doit en connaître des choses remarque . *

- Eh bien Lily ! Il faut aimer vivre dangereusement ! Comme lui , regarde c'est un vampire et il se promène en plein jour ! Il n'y a que comme cela que tu gagneras son coeur ...

Sin sentie de l'air frais glisser sur son visage et faire voleter quelques mêches de ses cheveux . Ses yeux mordorés glissèrent jusqu'à la porte d'entrée . L'art de savoir regarder sans en avoir l'air . N'arrivant pas à voir qui venait d'entrer , Sin se surleva un peu sur chaise , beaucoup moins discrête . Seulement ses efforts ne furent qu'à moitié récompensés , l'inconnu se trouvant être de dos . Mais il avait l'air "interressant" selon Sin .

-Aha ! Le voila mon futur cher et tendre ! De la classe , de la distinction et tout ça apparant de dos ! Très doué ! Le problème c'est qu'il n'y a que trois chaises à cette table ...Deux solutions : soit Mumus lui cède sa place soit il va lui chercher une chaise .

Sin zieuta un moment Remus et cru bon de préciser après quelques secondes :

-Je plaisante bien sûr ! Tu sais très bien que tu es "irrempaçable" , vu que tu es un exemplaire unique !
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Lun 29 Mai - 11:50

Remus se mit à regarder le Vampire qui se trouvait près du comptoir, il avait le visage cireux et le teint pâle, ce qui était logique pour quelqu'un de mort. Lily semblait très intéressé par cette créature qui faisait plutôt frissonner Lupin, Sinople fit alors une remarque sur le fait que le Vampire sortait dehors en plein jour, et Lunard n'allait pas laisser passer une chance de prouver à la jeune fille ses facultés dans le domaine de la défense contre les forces du mal.

-Eh bien Sin, si ce Vampire peut sortir en plein jour, c'est parce que les rayons du soleil ne les réduisent pas en poussière contrairement aux idées reçues. Ils ne font que les affaiblir, sans pour autant les tuer, ils perdent une partie de leur pouvoir vampirique. Alors Lily je te conseille de te méfier car un Vampire peut aisément manipuler ton esprit et ainsi boire ton sang sans que tu t'en rende compte.

Lupin était assez satisfait de son intervention, ils parlaient enfin d'un domaine qu'il connaissait parfaitement, il ne risquait pas d'être surpris par une intervention de Sinople si elle avait un rapport avec le sujet. La jeune fille vit alors un jeune homme entrer dans le Chaudron Baveur et la réflexion qu'elle fit par la suite ne plus guère au jeune Lupin qui ne préféra ne rien laisser paraître, il se contenta de se passer une main dans les cheveux.

-Mais tu fais ce que tu veux Sinople. Tu veux que j'aille l'inviter ?
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 30 Mai - 8:27

Lily ouvrit la bouche et écouta Remus avec attention. Il était très calé dans cette matière ! Autant que Lily en potion, ce qui en disait long. Lorsque Remus lui dit de se méfié Lily redressa un peu pus la tête. Elle savait que les vampires étaient manipulaeurs mais de la a ce servir de leurs pouvoirs pour s'abrever ça écoeurait Lily. Lorsqu'il proposa d'aller chercher le nouveau elle lui fit un signe de tête et lui murmurra pendant que Sin comtemplait discrètement le jeune homme:

- Vas y! sin ne s'y attend pas !

Elle se retourna vers sin qui n'avait pas entendu sa remarque visiblement.

- Ce vampire ne doit pas être très hospitalier de toute façon! non?

Elle sortit alors son chaton de sa poche et le posa sur la table après l'avoir recouvert de son manteau. Le Hiboux, toujours perché sur ses épaules hulula joyeusement et battit des ailes sur places.

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 30 Mai - 14:49

Sin haussa les sourcils en écoutant patiamment le petit exposé de Remus sur la question . Même si elle ne voulait pas se l'avouer elle était sincerement impressionée . Remus lui avait tout l'air d'une encyclopédie vivante sur le sujet . Elle notait chacune de ses paroles , histoire de pouvoir les ressortir au cas où . Elle fut cependant surprise de son changement de ton quand elle le charia au sujet du jeune homme à l'air mystérieux et distingué qui venait d'entrer dans la salle . Elle fronça les sourcils à son ton quelque peu cassant . Elle aurait voulu s'excuser , mais elle jugea que finalement s'il la prenait au sérieux c'était son problème .

-Pourquoi à chaques fois que je dis quelque chose tu le prend aussi mal ? Ce n'était qu'une blague ! Une petite plaisanterie . Tu sais très bien que je ne suis pas le genre à échanger mes amis contre des inconnnus aussi mignon soient-ils !!

Sinople resta un moment silencieuse en contemplant le profil du jeune homme qui s'était finalement retourné , un peu vexé par les réactions de Remus . Elle n'aimait pas que le jeune homme soit fachée contre elle . Elle tourna la tête vers Lily . Il lui semblait avoir entendu la jeune rousse chuchoter quelque chose , mais ce devait être son imagination . Elle posa ses coudes sur la table et croisa les mains pour y poser son menton . Elle devisagea Remus pendant un bon bout de temps , puis soupira et décida de s'occuper du petit chaton de Lily qui miaulait . Elle le pris dans ses bras et commença à le câliner pour calmer ses nerfs en pelote . Elle d'habitude si calme , Remus avait le don de l'enervé sans qu'elle sache pourquoi ...Même la réflexion la plus anodine pouvait la faire surgir de ses gonds .

-Eh bien je pense que certain vampire peuvent être plus agréable et plus fin que certain ! , ajouta t-elle en jetant un regard rageur à Remus .

*Et voilàààààà ! Tu recommences à le chercher ! Comment tu veux qu'il reste zen après tes piques incessantes ! Il doit probablement se sentir agressé à chaques fois que tu ouvres la bouche ! *
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 30 Mai - 23:18

Lily observait la sorte de "conflit" qui ce dérouler entre ses deux amis, la bouche grande ouverte. Elle aurai du se taire car elle était a présent sur que Sin l'avait entendu murmurrer et que ça l'avait encore plus poussé a s'enervé. Mais là elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était aussi piquante et agressive. Lorsqu'elle comprit enfin Remus allait répliqué alors elle changea tout de suie de conversation:

- Je me demande si cette année va être aussi dur qu'on le prétend avec toute ses BUSE. Pas vous?

* C'est ça cause toujours tu m'interresse! Si l'un des deux m'a entendu il fait semblant ! *

Elle ne pensait pas avoir leur conflit et regardé aprésent un Remus piqué au vif et une Sin flamboyante.

-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mer 31 Mai - 9:57

Lily Evans essayait de calmer la situation entre Sinople et Remus, mais rien n'y pouvait. Sin prenait un malin plaisir à provoquer le jeune Lupin qui ne faisait qu'encaisser poliment ses petites piques, pourtant Remus ne voulait pas continuer dans cette voie, mais il ne voulait pas perdre sa fierté. Lunard n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, pourtant il risquait de perdre une amie, et il ne s'était jamais énervé contre un ami dans toute sa vie, ne voulant pas le perdre.

-Parce que tu ne fais que me provoquer sans arrêt ! Ca t'amuse d'essayer de me blesser ou me vexer ? Mais si tu veux vraiment que le garçon vienne ben je vais aller l'inviter à notre table, bougez pas je reviens.

Remus se leva d'un bond de sa chaise et commença à partir à la rencontre du jeune homme qui était entré dans le Chaudron Baveur, ne cessant de maudir ses paroles.
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mer 31 Mai - 10:31

Sin resta un moment interdite quand Remus se leva d'un bond . Plus que son acte , ses paroles l'avait litteralement clouées sur place . Elle jeta un regard interrogateur à Lily cherchant dans les yeux verts de la jeune fille une réponse à ses questions muettes .

*Mais qu'est ce qu'il fait me fait là !? Pour qui ils veut me faire passer !? Je ne suis pas si terrible que ça !? *

Le coeur de Sinople s'accélera lorsqu'elle vit Remus se rapprocher à grands pas du jeune homme . Sin se demandait si c'était vraiment pour l'inviter à leur table , tant le jeune homme avait l'air déterminé . Elle jeta un rapide coup d'oeuil autour d'elle , mit le chaton dans les bras de Lily , se leva...et couru jusqu'à Remus pour l'intercepter . Elle se posta devant lui , l'air tout aussi rageur .

*A cause de toi je vais être là risé de tout ses poivros ! Tout le monde me regade !!! Qu'est ce que tu ne me ferais pas faire !! *

-Stop !!! Tu ne vas nulle part toi ! Laisse moi te dire un truc Remus Lupin : Je ne cherche PAS à te vexer ni à te provoquer ou je ne sais qu'elle autre ânerie ! Je te considère comme un ami , même si par moment j'ai bien envie de te coller ma baguette dans le nez tellement tu es exaspérant !!!

Un grand silence régnait dans la salle , Sinople ayant parlé beaucoup plus fort que ce qu'elle pensait . Elle inspira à fond , reprit un air charmant et agrippa fermemant le bras de Remus . Elle aimait être au centre de l'attention , mais pas dans des cas comme ça .

-Aller , Remus on va revenir s'assoir et s'expliquer à table si tu y tiens , mais là tout le monde nous regarde ... , fit elle entre ses dents .

*Ce ne sera jamais que la deuxième fois ! *
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mer 31 Mai - 11:12

Remus ne dit rien quand Sinople l'arrêta dans sa lancé et se mit à hurler sur lui comme une furie, son visage blanc comme du lait se crispait dans un rictus impressionnant, ces yeux verts semblaient pénétrer au plus profond de Lupin et ses cheveux bruns partaient dans tous les sens comme une Vélanes. Lunard regarda tout autour et vit que tout le monde les regardaient, même les sorciers les plus ivres du Chaudron Baveur, les oreilles de Lupin s'enflammèrent presque instantanément, mais l'effet que cet auditoire produisait devait probablement agir d'avantage sur Sinople. Remus accepta de suivre la jeune fille jusqu'à la table, sans rien dire, sans répliquer, ce n'était pas le moment d'en rajouter.

-Il n'y a rien à dire Sin, j'ai tout dit.

Lupin la regarda avec un regard neutre, le même qu'il avait lorsqu'il était plongé dans la tristesse dû à sa lycanthropie, son visage paraissait encore plus fatigué et creusé que d'habitude, et ses cernes s'étaient accentuées. En regardant de plus près on aurait pu croire que de nouvelles mèches argentées s'étaient formées dans sa chevelure châtain.
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Jeu 1 Juin - 12:12

*C'est pas vrai ! On dirait qu'il est entrain de se ratatiner sur lui même le pauvre chou ! Il faut vraiment prendre des baguettes avec ce garçon ! *

Sinople décida d'adopter une conduite raisonnable et calme à toute épreuve avec Remus . Elle se rassie croisa doucement les mains sur la table et lança sur un ton détaché comme si de rien n'était :

-Oui Lily ? Les BUSE ? Eh bien j'en est vaguement entendue parlé , mais en France on ne passe pas d'examen avant sa sixième année alors je ne peux pas t'être d'un grand secour ...De toute façon si on apprend bien il n'y a pas de raison pour echouer , ses examens ne doivent pas être d'un difficulté insurmontable , je pense .

Sin jeta un brêve regard à Remus , ses yeux s'attardant sur ses quelques mêches grises . Elle se sentie envahie par une vague de culpabilité . Comment pouvait elle s'en prendre à lui de cette façon ? Il avait l'air si innofencif .

*Innofencif ? Il te remets comme même à ta place ! Et en publique en plus ! *

Sin se sentie à nouveau envahie par une montée de colère , mais elle chercha à l'étouffer du mieux qu'elle le pouvait continuant d'afficher son petit air aimable et affable , mais ses doigts pianotaient d'eux même sur la table s'en qu'elle s'en rendit compte , seul signe extérieur de son énervement croissant .
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Sam 3 Juin - 5:20

Lily qui voyait à quel point les deux semblant piqué l'un de l'autre ne pris pas vraiment garde à la reponse de sin. Elle l'écouta mais ne épondit et lança:

- si on sortait d'ici? Non? Il fait un peu chaud! Ce sera plus agréable dehors, autant aller faire nos achats.... Quand dites vous?

Elle affiché un sourire vide qui ressemblait presque à une grimace. Elle ne pensait pas qu'ils serai aussi facile à provoquer, l'un comme l'autre. Elle les regardé attentivements. chacun, surtout Sin, lançant des regards noirs dans chaque direction. Lily se trouvait de trop.

Directeur du Département des Mystères

Localisation : >La demeure de mon esprit , meublée par mes pensées fugitives...

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mar 4 Juil - 18:13

HJ: Bon eh bien je me rattache à la gentille Admin. qui m’a accueillit ^^ Si ce n’est pas mignon et je me donne le beau rôle en plus XD .

Ophedius venait à peine de quitter le ministère plus tôt que d’habitude . D’ordinaire il lui arrivait de travailler jusqu’à la mi-nuit , mais son métier était ainsi fait que jamais il ne savait avec exactitude à quel moment il allait en avoir terminer . Depuis son entrée dans ce bar il avait la sensation assez désagréable d’être épié , mais il fit comme si de rien n’était , jusqu’à ce que des cris rageurs éclatent .
Il détestait l'agitation et les comportements outranciers de n'importe quelle sorte , mais comme la majeur partie des clients du pub , Ophedius avait les yeux fixés sur la jeune fille qui avait fait un véritable petit scandale au milieu de la pièce . Cette dernière lui était…familière et il en oublia de la juger lorsqu'il apercue son visage . Son accent l’avait déjà attirer et il avait eu la chance de la voir d’assez près pour se rendre compte que ses traits harmonieux ne lui était définitivement pas inconnue . Bien qu'ils soient crispés par la fureur , il était évident que cette gracieuse jeune fille devait être très jolie quand elle ne s’énervait pas .
Il l’a regarda rejoindre sa table avec le jeune homme à l’air malade . Apparemment cette dernière avait arrêter de lui crier dessus simplement pour respecter les convenances et ne pas se donner plus en spectacle qu’elle ne l’avait déjà fait . Ophedius détailla encore pendant un bon moment cette jeune personne , puis se décida à aller à leur table .
L’autre personne y étant assise était une jeune fille à l ‘éblouissante chevelure rousse et aux yeux verts brillants . Elle était tout aussi belle et gracieuse que son amie , mais il lui manquait une certaine classe que possédait la rageuse demoiselle . Une classe qui la plaçait d’emblée parmi les membres favorisés de leur société . Ophedius s’arrêta devant la table ronde , pile en face de la jeune femme aux cheveux châtains . Il inclina légèrement la tête pour saluer les demoiselles , ignorant sans vraiment y faire attention le jeune homme à l’aspect qu’il aurait pu qualifier de miteux .

-Veuillez m’excuser mademoiselle , mais il me semble avoir déjà vu votre visage . Je viens actuellement d’emménager en Angleterre pour des raisons professionnel et j’ai fais mes études à l’école de sorcellerie de BeauxBâtons…Ne nous serions nous pas déjà rencontrer là bas il y a longtemps ? J'en suis a peu près certain , sinon je ne me serais pas permis de m'immiscer dans votre conversation , croyez le .Il ne s'agit pas d'une technique d'approche , ceci serait assez lamentable et peu original de ma part surtout pour une demoiselle de votre qualité . Car si je ne me trompe pas vous appartenez à la vielle noblesse française n'est ce pas ?
Mais pardonnez moi , j'étais tellement désireux de vous poser mes questions quand j'en oublies mes bonnes manières : Je suis Ophedius Mortsonge , directeur du département des Mystères et à qui ai-je le plaisir de parler ?
, demanda t-il aux deux jeunes femmes sur son ton le plus cérémonieux .

Ce n'était pas du tout dans son genre de badinner avec les jeunes filles , mais il y avait quelque chose de particulier dans le regard de cette fille , un éclat singulier qui le...forçait à jouer le rôle du parfait gentlemen . Il sentait confusément que c'était exactement le genre de chose que souhaitait entendre sa merveilleuse "connaissance" , même si il détestait de devoir faire toutes ses simmagrés à une parfaite inconnue .
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Mer 5 Juil - 7:53

HJ : LoL , je t'en pries viens ^^ Tu relances un vieux topic oublié c'est parfait ^^ Au fait j'adore trop la deuxième citation de ta signature XD

Sinople releva les yeux sur le jeune homme qui venait de se présenter à elle et à Lily , snobant littéralement Remus . Sinople fut quelque peu gêné de découvrir qu'il s'agissait du jeune homme qu'elle avait apercu de dos tout à l'heure . Elle se mordila les lèvres en se rendant compte qu'il était à peu près pareille à ce qu'elle avait imaginé tantôt . La jeune femme sourit sans s'en rendre compte en portant sa main à sa coiffure pour replacer une mêche rebelle . Sin adorait les compliments de toutes sortes et ne pouvait pas vraiment se vexer face à quelqu'un qui brossait un portrait flatteur de sa personne . Elle réfléchit un instant , troublée que cet homme semble la reconnaitre . Ce qui était fort probable du reste puisqu'il était lui aussi d'origine française . Cependant Sin ne se rappelait pas du tout de lui . Elle hésita entre prétendre le contraire pour le flatter ou la vérité . Elle choisit la vérité soupsonnant que ce jeune homme si distingué ne devait pas être dupe et qu'elle allait jouer en terrain dangereux si elle commençait à minauder , comme à son habitude avec les beaux jeunes hommes qui lui plaisait un temps soit peu .

-Oh , mais vous ne nous dérangez pas du tout ! Je vous en pries asseyez vous !
Vous semblez en connaître beaucoup sur moi apparament et moi j'en sais si peu sur vous . Je suis au regret de vous dire que je ne me rappelle pas de vous , mais je devais être une toute jeune fille lorsque vous faisiez vos etudes à BeauxBâtons . Il est tout à fait probable que nous nous soyons croisé là-bas . Vous avez une meilleur mémoire des visages que moi semble t-il . Mais détromper vous je connais au moins votre nom . Ce qui me suffit pour savoir que vous n'êtes pas du genre à tenter d'éblouir les jeunes filles avec de belles paroles .

Sinople jeta un coup d'oeuil à Lily , lui dédiant un petit sourire en coin qui voulait clairement dire "il est chou , non ?" .

-Vous avez raison je fais partie de ce que l'on appelle l'ancienne aristocratie . Je m'appelle Sinople de Théus et je suis vraiment ravie de vous rencontrer . C'est si bon de rencontrer un de ses compatriotes si loin de chez soi !

Sinople continuait de sourire doucement et se tut pour que ses amis puissent prendre la parole , elle ne tenait pas à mobiliser la conversation , mais cet homme lui était agréable et était membre de son milieu social . Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas échanger quelques mots dans les régles de l'art de la bienséance et du bon ton . Qui plus est il semblait s'interresser sincérement à elle , ce qui était sans doute à l'origine de ce sentiment de joie qu'elle ressentait depuis qu'il était venu leur parler .
Sinople regarda à nouveaux Remus et Lily , souhaitant que sa joie soi communicative . Une chose l'étonnait , qu'il fut déjà directeur d'un département du ministère alors qu'il semblait si jeune ...Sinople se promit de découvrir son âge avant la fin de leur conversation .
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Ven 7 Juil - 5:50

Hj : monseuir a l'air de faire du rp de qualité lol ^^
tant mieux ! bienvenu !

Lily regarda le jeune homme arrivait sous les yeux de rémus et sin. Elle fut foudroyé lorsqu'elle vit qu'il sagissait du garçon qu'elle voulait ramené a la table pour Sinople et fut très étonné quand elle vit qu'il était venu de lui même même si c'était plus pour sin que pour elle ou remus qu'il semblait ne pas vraiment avoir remarqué. Elel vit alors le sourire de Sinople et lui rendit un sourire tout aussi imperspeptible signifiant ; " oui c'est vrai... il me rapelle quelqu'un pas toi?.... " Elle sourit au nouveau venu et attendit que Sin est finit de parler pour lui dire après avoir lancé un drole de regard a remus :

- Bonjour, Lily evans, poudlard, avec ma p'tite Sin. J'avais l'intention de venir vous cherché mais je vois que vous êtes venus de vous même... Asseyez vous, vous serez mieux je croit.

Une fois de plus Lily manifestait la situation de mettre ses amis dans des situations ambarrasante. Elle adorait ça. Elle ne s'en privait jamais avec sa meillere amie, Katie miles, et adorait le faire avec sin même si elle s'entendait tounours très bien avec elle. Elle lui sourit gentillement et regarda Remus qui ne bronchait pas. Elle regarda sin puis le tour de la table et vit qu'il n'y avait que trois chaise. Quelles gourdes! comment pouvait il s'assoire sans chaise. Elle vit alors que derrière elle il n'y avait personne et prit la chaise qu'elle fit léviter de l'autre coté de la able afin que le jeune homme puisse s'assoir.

- Il me semble que se sera plus pratique avec une chaise...

Dit elle avec un sourire legerement géné mais très chaleureux. Elle se rassit et donna un coup de pied a Remus. Elle lui jeta un regard signifiant : " bonjour la politesse, dit quelque chose !"

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Ven 7 Juil - 11:33

Sinople échangea un nouveau regard entendue avec Lily . C’était tellement agréable de ne pas avoir besoin de parler pour échanger des idées . Il n’y avait qu’avec son père qu’elle ressentait cette état de complicité d’habitude et elle était heureuse que Lily entre dans son jeu . Elle y rentrait même un peu trop . Sinople se redit lorsque la jeune rousse raconta à Ophedius qu’elle avait été pratiquement sur le point de jouer les entremetteuses avec elle et lui .
Sinople afficha un sourire de circonstance et laissa échappé un petit rire gêné , essayant de banaliser l’information de Lily . Son ton était assez calme , mais tendu . Il fallait vraiment qu'elle fasse divertion .

* Merci infiniment , il ne va pas me prendre pour une superficielle après ça !*

-Hum oui , en fait votre distinction vous plaçait au dessus des clients de ce bar et , disons que j’étais intriguée , c’est sans doute que je me rappelais bien de vous inconsciemment ! Hem…

Et là Sin fut frappé d’horreur en constatant qu'il n’y avait pas de quatrième chaise à leur table . Ses yeux s’agrandirent sous le choc de la nouvelle et elle se mordit compulsivement les lèvres devant son idiotie . Mais à quoi pensait-elle , donc ? Elle était toujours très perspicace et rien ne lui échappait surtout pas un "détail" de cette taille !

*Et maintenant je dois être la plus stupide sur cette planète ! * , songea-t-elle avec dépis en regarda nt Lily faire léviter la chaise devant Ophedius .

Un nouveaux coup d’oeuil en direction de Remus suffire à la paniquée encore un peu plus . Pourquoi ne parlait-il donc pas ?

* Je t’en pries Remus ne fait pas ta mauvaise tête ! Parle ! *

Réalisant qu'il avait besoin d'un peu d'aide pour se montrer , Sinople pris les choses en main à sa manière et lui lança un coup de pied sous la table , tout en gardant un air angélique sur son visage , tourné vers Ophedius Mortsonge . Mais apparemment Lily et elle avait eu la même idée au même moment et leur pied s’accrochèrent faisant osciller Sinople sur sa chaise car la jeune femme ne s’attendait pas à rencontrer un obstacle autre que la cheville de Remus .

*De pire en pire !!!! C’est une catastrophe ! De quoi ai-je l’air ?! *
Ophedius Mortsonge
Directeur du Département des Mystères

Localisation : >La demeure de mon esprit , meublée par mes pensées fugitives...

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Ven 7 Juil - 12:10

HJ : Mais merci bien , mais d'habitude ce n'est pas toujours de tel pavé rassurez vous ^^ Hem....Est ce que celui ( ou celle ^^ ) qui joue Remus est encore actif ?

Ophedius enregistra toute les informations communiquées par les deux jeune femmes apparemment amies . Mademoiselle de Théus le connaissait de réputation et lui se remémorait de mieux en mieux son visage lorsqu’elle était jeune étudiante à Beaux Bâtons . Elle n’avait pas énormément changé juste gagnée en grâce et en maintient . Et le moins que l’on pouvait dire d’elle c’est qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche . Ses phrases était très bien tournés , sans fautes , il était évident qu’elle avait reçue un excellente éducation .
Quant à son amie , mademoiselle Evans , était d’un abord non moins chaleureux , mais beaucoup plus spontanée . Cependant Ophedius n’avait pas vraiment l’habitude des gens spontanés dans son milieu et l’élocution de la jeune personne , montrait qu’elle était très loin en dessous . Tout comme cette remarque malvenue que celle-ci fit à son sujet et qui eut l’air d’embarrasser mademoiselle de Théus , bien qu’elle fut assez habile à le cacher sa voix trahissait son visage détendu . Ophedius en parfait gentleman décida de n pas la mettre encore plus dans l’embarra .

-Vraiment ? Oui c’est sans doute pour cela . C’est très aimable à vous mesdemoiselles d’avoir songer à m’inviter à votre table . Je me sens moins opportuns .

Toutefois malgré le fait que la jeune femme rousse n’est pas reçu une grande éducation , cette dernière se montra assez vive d’esprit pour remarquer la première que leur table ne disposait que de trois chaise et que donc en dépit de toute la bonne volonté du monde il ne pourrait pas s’asseoir dans l’immédiat comme l’avait inviter les deux jeune demoiselles . Ophedius l’avait déjà remarquer depuis un bon petit bout de temps , mais la courtoisie l’avait empêché de le faire remarquer . Cette fois la pauvre Sinople était nettement plus chamboulée , mais il la comprenait . Dans leur classe social le ridicule n’était jamais bon . Mais il aurait fallu bien plus que cela pour atténuer l’élégance de ses traits et de son allure . Il fut même déplaisant pour Ophedius de voir que cette oublie lui rajoutait même un charme supplémentaire alors que pour n’importe qui d’autre ce manquement à la règle et à la bienséance ne l’aurait pas amusé , ni attendrie .

-Merci vous êtes la plus gracieuse des hôtesses . , fit-il avec un sourire poli en direction de mademoiselle Evans qui avait fait léviter une chaise jusqu’à lui . Il prit place à la table , son dos bien droit contre le dossier , juste en face de la gracieuse Sinople qui avait l’air fâché de l’indifférence de leur compagnon . Certes Ophedius n’appréciait pas d’être ignoré et selon les lois de la bienséance c’était au plus jeune de saluer sauf s’il s’agissait de demoiselles . C’est alors que la jeune femme en face de lui tangua légèrement sur sa chaise . Comme si elle avait essayer de donner un coup de pied à son compagnon…Ou alors ...

-Vous vous sentez bien , mademoiselle Sinople ?
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   Sam 8 Juil - 5:46

Hj : serieusemednt j'adore ton rp vraiment ! lol !et oui remus était présent jusqu'a quelques jours et ils m'a dit que cmme il était admin de autre forum il n'a pas d'inspi alors il ne vient plus jusqu'a nouvel ordre, c'est a dire on ne sais pas quand ! mdr...

Lily sentit une vise douleur au niveau du tibia au moment ou elle donna le coup de pied a remus. Mais elle ne montra pas sa faible douleur et vit que Sin chancelait... Qu'est ce qu... A d'accord ! Elle avait essayer de donner un coup de pied a Remus en même temps qu'elle. Ellle perdait legerement l'equilibre, alors sans que ersonne ne la voit elle ne se dégagea pas de la robe de Sin dans laquelle elle s'était prise un pied et la tira de façon a ce qu'elle se stabilise. Elle n'était même pas sure que Sin elle même s'en soit rendu compte. Sin était a présent très géné. Bon d'accord maintenant qu'elle avait de quel personnage il sagisait il fallait qu'elle rattrape sa "gourde". Seulement se fut le jeune homme qui lança la conversation. Elle répondit avec un jolie sourire :

- C'est tout naturel.

Elle réfléchissait a une vitesse ahurissante du moyen dont elle pourrait arranger Sin. Mais lequel....? Soudain elle eut une idée., certes quelque peu maladroite mais elle ne pouvait pas faire pire que tout a l'heure.

- Tout a l'heure, lorsque vous etes entré, Sin me parler justement de l'époque ou elle était a beaux batons et au moment ou vous vous etes retourné elle m'a dit que votre visage lui semblait famillier. Aparement vous vous etes croisés plusieurs fois. Je n'ai jamais su a quoi ressemblait exactement Beaubatons. C'est sans doute aussi beau que poudlard mais je n'ai aucune idée de ce qui s'y passe vraiment. Est ce vrai qu'en france la majorité est atteinte a dix huit ans?

Lily n'avait pas était très convaincante mais Sin semblait avoir reprit assurance lorsque Lily avait r'engagé la conversation. Lily ne doutait pas que Sin ne se laisserait pas démonté. Au moins elle avait lançait un nouveau sujet de conversation. Soudain elle vit qu'il était le seul a ne pas avoir a boire. Seulement elle ne voulait pas risqué de faire perdre quelque peu ses moyens a Sin alors elle attendit calmement, un sourire sur son visage.

MessageSujet: Re: Trois élèves au Chaudron Baveur   

Trois élèves au Chaudron Baveur
Page 1 sur 1