Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du coté du Chaudron Baveur

AuteurMessage
Kaleria Ludmila
.4éme année.
.4éme année.

MessageSujet: Du coté du Chaudron Baveur   Sam 27 Mai - 3:08

Kaleria entra dans le Chaudron Baveur. Il y avait déjà pleins de monde et elle choisit une table seule près de la fenêtre. Elle commanda une bièrre au beurre et commença à la boire.
* Vivement qua la rentrée commence et qu'il y ai des Poufsouffle ! *
Elle regarda par la fenêtre. En face du Chaudron Baveur, il y avait Madame Guipureet quelqu'un essayait une robe de sorcier. Kaleria se demanda qui pouvait être cet élève mis elle se contenta de boire sa bièrre au beurre, tranquillement, avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Lun 29 Mai - 14:49

Heather venait d’arriver à Londres, et évidemment elle se dirigea directement au Chaudron Baveur en compagnie de sa nourrisse. Une foi rentrée, elle l’envoya chercher quelques nouveaux livres, et tout ce qu’elle avait besoin et qu’elle n’avait pas encore pour sa 4ème année. Heather n’aimait pas particulièrement faire tout ces magasins, excepté peut être celui de Mme Guipure puisque quand il s’agit de vêtement une fille ne dit jamais non.
Heather aperçut une élève de Poudlard à une table toute seule, en train de savourer une bière au beurre, et n’aillant rien d’autre à faire en attendant que sa nourrisse finisse ses achats, autant aller faire la discutions avec une de ses camarades. D’ailleurs elle reconnut très vite que cette élève était de Poufsouffle, et en plus de la même année qu’elle, mais la jeune serpentarde n’aurait pas su dire son nom. Casser du Poufsouffle a toujours été une de ses occupations à Poudlard, ce n’est pas qu’elle appréciait particulièrement ça, mais puisque ça amusait certaine de ses camarades de Serpentard avec qui elle passait pas mal de temps pour ne pas rester seule, elle avait prit l’habitude de le faire également.
Heather s’installa en face de sa camarade et lui fit un sourire qui n’avait rien de très sincère, et ça n’importe qui aurait pus le remarquer, comme on pouvait voir un certain ennuie sur son visage, surtout après c’est longue vacance d’été qui allait bientôt se finir.

" Salut, moi c’est Heather de Serpentard, tu me connais peut être, puisque tu ne me sembles pas inconnue "

Elle avait dit ça sur un ton faussement agréable, ce qui n’avait rien d’un très bon présage, même si Heather n’était pas vraiment d’humeur à embêter sa camarade, il fallait toujours se méfier de ses changements d’humeur qui peuvent être très rapide et fréquent.

" Puisque tu ne sembles ne rien avoir à faire, et moi non plus, on peut peut-être discuter un peu, histoire de faire passer le temps. Si ça ne te dérange pas bien sur … "
Kaleria Ludmila
.4éme année.
.4éme année.

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Mar 30 Mai - 11:33

Kaleria se retourna et vit une élève, elle semblait de Serpentard. Kaleria vit qu'elle avait un peu près la même taille qu'elle et elle se dit que cette jeune fille qui venait d'arriver, c'était peut-être aussi sa 4ème année. Cette fille lui avait parlée.
" Salut. Moi c'est Kaleria, de Poufsouffle. Tu es en 4ème année ? Ca ne me dérange pas du tout que tu viennes ici. Je suis souvent toute seule et j'ai me bien la compagnie. C'est à dire que, depuis 4 ans j'ai pas d'ami(e)s... Alors, je suis contente que quelqu'un vienne vers moi. Même si tu es à Serpentard, ils y en a qui sont gentils. Au fait, tu as des ami(e)s ? Tu veux qu'on parlent de la rentrée ? "
Kaleria vit qu'elle n'avait pas si l'air méchante. A près tout, c'était la seule depuis 4 ans qui était venue vers elle. Elle n'allait pas ratée cette chance...
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Mar 30 Mai - 15:54

Heather se rendit compte que la jeune fille n'avait donc certainement jamais entendu parler d'elle, et bien comme ça, elles allaient pouvoir partir du bon pied toutes les deux, au moins d'ici la rentrée. Puisque qu'il était évident qu'Heather n'allait pas se faire une amie de longue durée, mais c'était toujours bien d'avoir quelqu'un à qui parler quand on a rien de mieux à faire.
En plus la jeune Poufsouffle qu'elle avait en face d'elle avait l'air assez naïf, même si Heather savait très bien qu'il ne fallait jamais se fier au apparence.

"Et bien je suis également en 4ème années. Enfin pour tout te dire, je ne connais pas beaucoup de personne très gentille à Serpentard, et en tout cas je n'en fais pas partie... Mais rassure toi, pour l'instant je suis de bonne humeur et donc assez sociable !"

Heather avait dit cela le sourire aux lèvres, et on pouvait très bien voir que c'est parole n'était pas très sincère, après tout si elle ne s'était jamais vraiment montrée sympathique avec quiconque, c'était pour se protéger des autres avant tout.
Elle fut assez surprise que Kaleria lui dise franchement qu'elle n'avait pas d'amie depuis 4 ans, Heather voyait les Poufsouffles un peu plus sociable que ça, mais bon il ne faut jamais faire de généralité, il y a bien des exceptions partout. En attend, il fallait trouver un sujet de discutions avec sa camarade, rester là sans rien dire n'avait rien de très intéressant.

"Tu vas aller au bal de la rentrée ? Moi si je ne trouve pas de cavalier d'ici là, je pense que je resterais dans mon lit, un bal ce n'est pas fait pour y aller seule, en tout cas c'est ce que je pense... Mais certainement que la plupart des élèves seront sans cavalier et cavalière, après tout si c'est un bal de début d'année, c'est avant tout pour faire connaissance je pense."
Kaleria Ludmila
.4éme année.
.4éme année.

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Mer 31 Mai - 2:58

" Tu as résond. Mais, tu as comme même des ami(e)s ? Pour le bal, es ce que tu penses que quelqu'un vas t'inviter ? Moi, j'en sais strictement rien. Personne me connaît. Ils m'ont vu(e)s comme ça, passa devant eux mais ils n'ont jamais voulus sympathisés avec moi. Il n'y a qu'une fille qui était également de serpentard qui ma venue toute seule, en première année. Nous sommes devenues vites amies. Elles n'étaient pas du genre à se ventée. On aurait dit qu'elle était à Serdaigle, à Gryffondor ou à Poufsouffle. Elle n'était pas du tout méchante, se moquait de personne et aidait ce qui n'y arrivaient pas à quelque chose. Je ne dit pas que tout les Serpentards sont comme ça, parce que cette fille, qui s'appelait Félicia et toi, vous tes de Serpentards et vous êtes les seules qui êtes venue me voir. Il faut dire que je suis contente aujourd'hui... "
Kaleria baissa le ton et regarda Heather. Elle l'écoutait, sagement sans se moquer de tout ce qu'elle avait dit. Kaleria l'a regarda et sourit.
" toi et félicia, vous êtes les seules en qui j'ai confiance. Ca ne veut pas dire qu'on m'avoir facilement. Mais, pour l'instant, ous ven,ont juste de n'ont rencontrer et peut-être que toi, comme les autres tu ne voudra pas... devenir mon amie... "
Kaleria baissa la tête.
" Elle était ma seule vraie amie. "
Kaleria sortit de son sac une photo. Dessus s'y touva une enfant, presque adolescente. Elle avait les cheveux roux, les yeux verts et elle faisait un grand sourire. Elle l'a montra à Heather.
" C'était elle. On s'était amusée à se prendre en photo. Nous nous sommes mit d'accord que nous garderions cette photo le plus longtemps que nous pouvons. Moi je 'ai toujours et elle..."
Kaleria était au bord des larmes.
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Mer 31 Mai - 4:12

Heather était assez gênée, si elle avait su que la discutions allait prendre cette tournure, elle ne serait peut être pas venu parler à cette jeune fille. Bien qu'elle en avait déjà fait pleuré plus d'un, ça lui faisait toujours assez mal au coeur de voir des larmes couler, et là elle commençait à avoir un peu pitié de Kaleria.
Elle ne savait pas quoi faire, en voyant la jeune poufsouffle pleurer, à part sourire bêtement en espérant que celle ci trouverait un peu de réconfort dans un sourire. Heather hésita même un instant à partir, ne voulant pas rester dans une situation si peu commode pour elle. Réconforter des gens, ça n'a jamais été son fort, et ça ne le deviendrait certainement jamais, elle était plutôt du genre à faire tout le contraire, mais là Heather n'avait pas envi de blesser sa camarade encore plus qu'elle ne devait l'être, rester toujours toute seule ne devait pas être facile. Et elle se contenta de sourire, en l'écoutant vaguement, il faut dire, qu'elle était bien plus concentrée à faire un sourire compatissant qui ait l'air vrai qu'autre chose.

« Peut être devrions nous parler d’autre chose, si ça te mets dans des états pareils… Je ne sais pas moi, tu as achetée une belle robe de soirée pour le bal de la rentrée ? Je suppose qu’y aller avec une belle robe, et en particulier un sourire attirera bien plus de monde, qu’une tête engourdi par le chagrin… »
Kaleria Ludmila
.4éme année.
.4éme année.

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Jeu 1 Juin - 9:56

Pendant que Kaleria pleurant, elle entendit Heather parlé d'autre chose. Kaleria sourit entendit la jeune fille.
" Tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je me met dans un état pareil ! Ce n'est qu'un au revoir... Sinon, dit-elle en souriant et en essuyant ses larmes avec un mouchoir qu'elle vait sortit de son sac, je ne l'ai pas encore achetée. Et toi, tu l'as déjà achetée ? Quand aura lieu le bal, j'essayerai de ne pas y pensée. Tu sais, ça m'a fait du bien d'en parlée. Et plus de bien car u m'a écouter sans rien dire. Ca aurait été quelqu'un d'autre, elle aurait rigoler ou se serait moquer de moi. Mais toi, tu m'a écouter sagement, sans rien dire et ça m'a plu... "
Kaleria sourit une seconde fois à Heather puis, le barman arriva vers leurs table en donnant la note à kaleria, qui paya aussitôt et il demanda à Heather si elle voulait quelque chose.
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Sam 3 Juin - 8:59

Heather se sentit coulagée quand Kaleria arrêta de pleurer, et ne trouve rien de mieux à proposer que d'aller chez Mme Guipure.

"Et bien si tu n'as pas encore de robe de soirée, autant aller en acheter une ? Moi aussi je voudrais aller en essayer quelques unes, et j'aurais certainement beaucoup de mal à choisir..."

Mais elle se rendit compte que sa camarade n'avait peut être pas les moyens, ou que le bal de rentrée ne l'interressait peut être pas.

"Enfin comme tu veux..."

(Si on y va j'éditerais le post que j'ai déjà fait là bas y'a déjà un p'tit moment Very Happy )
Kaleria Ludmila
.4éme année.
.4éme année.

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   Sam 3 Juin - 13:37

" C'est une très bonne idée ! Comme ça, je pourrais t'aider oi, tu m'iderais, si u veux ? "

( Oki)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du coté du Chaudron Baveur   

Du coté du Chaudron Baveur
Page 1 sur 1