Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heather [SERPENTARD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Invité



MessageSujet: Heather [SERPENTARD]   Sam 27 Mai - 15:40

Fiche de présentation


Nom : Harper
Prénom : Heather
Age : 14 ans
Année : 4ème année

Qualités et Défauts : Heather est une jeune fille persévérante et motivée puisqu’elle ne supporte pas les échecs, elle fait toujours tout pour réussir, elle sait être sociable quand ça l’arrange, et fais souvent les chose en ne pensant qu’à elle, c’est une fille très égoïste. Pourtant, quand elle se trouve un véritable ami, ou quelqu’un qu’elle apprécie vraiment, elle saurât faire quelques efforts pour cette personne, même si sa petite personne reste très importante.
Elle est assez intelligente, ou en tout cas fait tout pour l’être, et à quelques facilités dans la plupart des cours, mais elle travaillera toujours suivant ses motivations, et le but qu’elle veut atteindre, ce qui est souvent loin d’être la perfection.
Heather sait se montrer très sympathique et agréable avec les personnes qui ne dérange pas ses objectifs, mais aussi très détestable quand tout ne se passe pas comme elle le prévoit, elle ne se laisse donc absolument pas marcher sur les pieds.

Description physique : Heather est assez petite et mince avec le teint assez pâle, à première vue elle peut sembler très fragile, même si il suffit de l’entendre parler pour penser tout de suite le contraire.
Ses cheveux blonds lui arrivent un peu en dessous des épaules, assez dégradé, laissant quelques mèches sur son front. Elle les laisse généralement détaché, même si il lui arrive de temps en temps de se les arranger un peu plus.
Son visage est assez fin, avec des petits yeux verts assez clair, virant un peu sur le bleu les jours où il y a beaucoup de soleil. Ceux-ci semblent exprimer parfaitement ce que la jeune fille ressent, même si ses paroles disent souvent le contraire. Elle a une petite cicatrice en dessous de l’œil droit accentuant encore plus toute les émotions qu’elle voudrait cacher. Elle a un petit nez droit, et une bouche qui n’ont rien de particulier
C’est une jolie fille qui n’a rien de particulièrement attirant, pas de forme exceptionnelle qui attire tout les regards.

Description moral, Caractère : Heather est une jeune fille très contradictoire, elle fera souvent l’inverse de ce quelle pense, et fera en sorte de ne pas avoir tout ce qu’elle désire vraiment avoir. Pour cacher beaucoup de colère et de tristesse, elle va prendre de grand air, se montrer extravagante, manipulatrice, et va tout faire pour être dans les meilleurs.
Elle utilise des airs désagréable et se montre manipulatrice pour se protéger des autres, elle évite de fréquenter suffisamment une personne pour s’attacher à elle, et si cela lui arrive, elle fera tout pour se faire détester.
Quand il lui arrive d’être agréable avec une personne, c’est certainement parce qu’elle a une idée derrière la tête, ou bien parce qu’elle avec quelqu’un un peu comme elle, et qu’ils ont décidé ensemble d’aller taquiner leurs camarades.
Heather est aussi très lunatique, elle peut être très agréable, de bonne humeur et tout à fait heureuse, puis à la minute qui suit se montrer vraiment sous un sal caractère.
Elle est très courageuse, qu’il s’agisse de travailler très tard jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus arranger ses devoirs, ou bien si il y a un quelconque danger, cela ne la fera pas reculer, d’ailleurs si un jour elle voit quelqu’un un danger elle n’hésitera pas à courir l’aider, même si elle n’a aucune chance.

Histoire :
Heather est née à Oxford, à y a vécu les septs premières années de sa vie. C’était là bas qu’elle vit ses plus beau moments, beaucoup dont elle ne se souvient pas puisqu’elle était trop petite pour que cela reste dans ses souvenirs, mais tout autant qu’elle n’oubliera jamais. C’était une vraie vie de rêve, ses parents, Elisabeth et Artur, passaient beaucoup de temps avec elle. Ils lui apprirent le respect des autres, que se soit des moldues ou pas, à être courtoise, généreuse, et à se montrer toujours bien comme il faut en société.
Elle rentra dans une école maternelle pour sorcier, où elle se fit plein d’amis, qu’elle invitait souvent chez elle, ses parents organisaient plein d’activité pour eux et se montrer toujours très gentils. Heather a du casser une quantité incroyable d’objet dans la maison, ainsi qu’une quantité de bêtise inimaginable (c’est un peu exagéré bien sûr) pourtant elle ne les a jamais entendu haussez le ton avec elle. Elle ne les avait jamais vu ni pleurer, ni se mettre en colère, ni s’inquiété, ils étaient toujours très souriant. Comme le jour où Heather avait déboulé les escaliers de la maison, un vase dans la main, et c’était retrouvée en bas avec un bous de verre sous l’œil, sa mère était arrivée calmement, et avait tout simplement sourit, et cela avait suffit pour soulager Heather, et laisser son père extraire le bout de verre sans avoir peur. Mais ce fut un des derniers souvenirs où elle vit ses parents ensemble souriants et heureux.
Son père acheta une maison secondaire à Londres, pour être plus près de son nouveau travail. Au début, il revenait tout les deux ou trois jours voir sa petite fille et sa femme. Mais Heather vit la relation de ses parents devenir de plus en plus tendu et compliqué, elle entendit même ses parents s’énervaient, ce qu’elle n’avait encore jamais vu. Et au bout de quelques mois, Elisabeth refusa totalement de revoir son mari.
Devant la séparation de ses parents, Heather se sentait vraiment mal, elle ne savait pas quoi faire, elle voulait arranger les choses, mais des qu’elle parlait à sa mère d’Artur, aucune discutions n’était possible.
Puis le papa qui aimait tant sa petite fille l’abandonna elle aussi au fil du temps, et Heather se retrouver maintenant sans son papa adoré, et avec une maman de plus en plus distante. Pour une petite fille qui avait toujours été gâté et heureuse d’être avec deux parents très gentils, se retrouva en l’espace d’un an très seule. Pour elle se fut très dur, puisque voir les deux personnes qu’elle aime le plus se détestait de plus en plus jours après jours et la mettre de côté ensuite lui a fait très mal. Et elle est devenue de plus en plus désagréable, tout comme sa mère le devenait aussi, et plus Elisabeth devenait détestable avec sa fille, plus Heather se renfermait, et le seul moyen qu’elle a trouvait pour se protéger, et bien sur de ne jamais se montrer comme elle est.
Et très vite, sa mère prit un majordome et une nourrisse pour s’occuper de sa fille et ne plus la voir, ce qu’Heather ne comprit pas et ne comprendra certainement jamais.
Quelques années plus tard, elle reçut la lettre de Poudlard, école que son père lui avait longuement parlé, elle était impatiente d’y aller. Et elle était persuadée qu’en faisant s’en preuve là bas, sa mère et son père reviendrait vers elle.

Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : Aucune en particulier



Questionnaire


1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :


d) Vous êtes très déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :


a) Un chat

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :


b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
ou
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?


a) Un chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Heather [SERPENTARD]   Sam 27 Mai - 15:52

alors , alors ...

Humm c'est difficile ...

Travaileuse , perséverante .... parfait pour serdaigle !

Mais je vois que tu es aussi manipulatrice et parfois désagréable !

cela ne fait aucun doute tu seras parfaite à :
SERPENTARD !

[hj : très belle fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Administratrice - 5éme année _
Administratrice - 5éme année _
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Heather [SERPENTARD]   Sam 27 Mai - 16:04

Bienvenue à toi !
Heureuse de compter une nouvelle dans les rangs de Serpentard, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sincity.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather [SERPENTARD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather [SERPENTARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages :: Archives-
Sauter vers: