Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Escapade de nuit

AuteurMessage
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Escapade de nuit   Mer 31 Mai - 6:58

Lily courait du plus vite qu'elle pouvait, il faisait noir, elle avait décidé de faire une escapade dans poudlard et elle c'était fait repéré par le consierge. celui ci l'avait juste entendu mais il était a ses trousses. Elle passa devant un garnd mur en pensant a un seul chose :

* Il me faut un endroit pour me cacher .... Il me faut un endroit pour me cacher... il me faut un endroit pour me cacher.... *

C'est alors qu'apparut un toute petite porte, suffisantre pour ne faire passer qu'une seule personne. Elle rentra et resta la jusqu'a ce qu'elle entende des bruit de pas. Elle se retourna mais ne vit rien.

* Si seulement il y avait un peu de lumière!!!*

Aussitot un vaste salle s'écléra. Elle resta la betement a comtemplé la pièce.

professeur de Métamophose- directrice des serdaigle

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Lun 10 Juil - 3:54

Emma marchait tranquillement dans le couloir du septièe étage lorsqu'elle tomba sur rusard. Celui ci la regarda bizarement et elle lui dit :

- Allons Rusard, vous ne vous rapellez pas de moi? Emma Pillins...

- Emma... ah oui c'est vous que j'avait attrapé en cinquieme année pour escapade de nuit. C'était même au bout de ce couloir.

- En effet... Mais maintenant je suis profeseur.

- Professeur? Ici?

- vous avez raison. Bon je vais vous laissez a présent. J'imagine que vous n'avez pas terminé votre ronde de nuit? Bonne nuit.

- C'est ça !

Et il s'éloigna d'un pas clodiquant. Emma le regarda partir et se ne fut que lorsqu'il eu descendu deux étages qu'elle se retourna pour continuer son chemin. Elle avait de quelque pas et elle distingua soudain un rayon lumineux. Elle s'approcha et vit en fait que c'était la lumière qi s'échappait d'une piece par l'entrebaillement de la porte. Il y avait quelqu'un ici... Et cette personne n'était pas très prudente de laissé la porte entre ouverte.... Il était de son devoir de verifier que ce n'était pas un élève. Elle poussa la porte, les lumières s'éteignirent et elle tomba nez a nez avec une jeune fille a la chevelure rousse. Dans l'ombre elle vit son visage mal a l'aise. Elle entra et ferma la porte derrière elle. Elle alluma sa baguette et comtempla la jeune fille.

- Hum... il me semble qu'il est un peu tard pour faire une virée en solo.

but i am an angel.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Lun 10 Juil - 4:01

Elle entendit des paroles puis des bruits de pas et soudain la lumière fut éteinte et elle se retrouva aveugler par un faisseau lumineux. Elle entendit :

- Hum... il me semble qu'il est un peu tard pour faire une virée en solo.

Mais il n'y voyait rien. La personne qui avait parlé s'en rendit compte car elle abaissa sa baguette et Lily vt une jeune femme a la chevelure noire. Elle se sentit mal a l'aise. C'était fichu.

* Un professeur ! je suis morte ! en avant pour une nouvelle retenue... je suis a peine sortit de la retenue de Williamson que je vais me faire pincer par une nouvelle prof! en plus ! génial, je donne une superbe image de moi !*

Mais il fallait a tout prit qu'elle garde la face. Elle prit un air confiant ais pas trop quand même et dit :

- Heu.... je suppose que l'histoire qu'un monstre m'a reveillé et qu'il m'a pourchasser jusqu'ici n'est pas valable?

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Lun 10 Juil - 4:07

La jeune femme sourit et dit :

- Si vous voulez parler de Rusard je ne prendrais pas votre histoire à la légère. J'ai moi même réussit a lui échaper en cinquieme année, tout come vous aparement, dans cette salle, la même. Sauf que moi au lieu de laissé un filet de lumière passé par la porte je l'ai laissé grande ouverte. Bref j'ai terminé la nuit en retenue. Heuresement que je suis métamorphomage car j'avais de sacrés traces. Au fait je ne me suis pas présenté. Emma Pillins, professeur de métamorphose.

Elle regarda la jeune fille en se demandant si elle allait la collé ou si elle allait simplement la renvoyé dans son dortoir. Après tout les cours n'avait pas encore commencé et cette jeune fille ne semblait pas etre une délinquante juvénil parfaite mais en même temps elle n'avait pas le droit d'être ici. Et si rusard avaitcouru après elle il y avait sans doute une raison....

- Vous avez une raison pour laquelle Rusard vous a poursuivis?

[/i]

but i am an angel.....
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Lun 10 Juil - 4:19

Lily regarda la jeune rofesseur. Métamorphomage? Professeur de métamorphose? Elle avait toujours révé de devenir animagus et elle serait sans doute qualifié pour l'aider. Mais ele n'avait que quinze ans. Elle décida de lui posé la question plus tard.

- Vous aussi? Moi c'est Lily Evans. Je suis en cinquieme année en effet. Je suis désolé je n'ai pas de raison vraiment valable. Je suis consciente que je ne devrais pas être la....

Lily regardait son professeur droit dans les yeux. Personne a part le professeur Williamson le soir précédent n'avait réussi a faire culpabiliser Lily, il lui en faudrait beaucoup plus. La preuve il avait fallut qu'elle soit a deux doigt de ne jamais revenir de la foret interdite pour qu'il réussisse a la faire simplement ressentir un petit sentiment de culpabiliter mais elle n'était quand même pas très a l'aise.

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Dim 23 Juil - 6:04

Emma regarda la jeune femme qui se trouvait vraiment très embarassé. Elle semblait vraiment consciente de son erreur. Emma décida alors de dire, ce qu'elle ne devrait pas prendre pour abitude :

- Bon ça ira... je te ramène dans ton dortoir et tu t'en tire avec un petit avertissement mis attention ! je ne serai pas toujour aussi clémente, que cela ne devienne pa une abitude !

Pendant que lily aquiecsait frénétiquement Emma se disait que ce qu'elle venait de lui dire s'apliquer aussi a elle. Elle sonda Lily et lui emanda:

- il me semble que tu aimerai me poser une autre question non?

but i am an angel.....
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Mer 26 Juil - 5:17

Lily remercia frénétiquement son professeur et déglutit plus facilement.

- merci beaucoup ! cela ne se reproduira lus c'est promis !

Elle regarda la jeune femme qui lui fit signe de passé devant elle et sortit dans le couloir avec elle. Lorsqu'elle entendit la phrae suivante elle fut très étonné. En effet elle avait bien une question a lui poser.

- euh oui... je voudrait savoir... enfin je ne sais pas ce que vous allait en pensé mais euh... ben ça fait longtemps que je veux etre animagus et euh... vous me semblé etre plus que qualifié pour m'aider si cela ne vous dérange pas bien sur. Enfin c'est juste une question...

Elle leva les yeux vers la jeune femme pendant qu'elle marchait en silence, l'écoutant attentivement.

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Mer 26 Juil - 5:24

Emma écouta la jeune fille attentivement et parrut alors très flaté mais soudain son visage s'assombrit. Cela lui aurai beaucoup plu de pouvoir l'aider mais elle lui dit :

- Ecoute Lily j'aimerai beaucoup mais je ne pense pas cela possible. D'abord il me faudrai la permission du professeur Dumbledor. Ensuite l'accord de tes parents. Puis tu n'es pas majeur. Il faudrai aussi une idée précise de ce que tu veux devenir. Tu comprend quel animal... Et puis a quel moment je pourrait t'apprendre ça...

Elle regarda Lily qui éteignit son sourire pus le raviva d'un coup. La jeune femme lui jeta un coup d'oeil interrogateur et songea :

* cette jeune fille a l'air très ambicieuse et a un trs bon niveau scolaire. Si j'en avait la permission je l'aiderai mais il me semble que c'est impossible... *

but i am an angel.....
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Mer 26 Juil - 5:35

Lily sourit soudainement et répondit :

- Pour ce qui est de mes parents ce sont des moldus et je sais qu'ils aprouveront... Ensuite je sais déja en quel animal je veux me changer : en chat. Après le temps je sais qu'on peux le trouver mais par contre je ne savait pas qu'il fallait etre majeur... et puis vous croyez que ce serai possible d'aller demandé au professeur dumbledor?

Lily regarda son professeur qui ne parresait pas réticente mais pas tout a fait d'accord tout de même....

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Dim 30 Juil - 11:29

Emma soupira et dit :

- Bon bon... très bien demain midi nous irons voir dumbledore et je lui en parlerai... Allez on remonte a ton dortoir...

Emma sourit et regarda la jeune fille qui parut soudain rayonnante. Elle la remercia encore plus frénétiquement et emma lui demanda :

- alors.. si c'est possible... en quoi veux tu te métamorphoser? Parce que il te faut une idée précise... je sais pas moi....

Emma regarda Lily qui ouvrit soudainement la bouche avec un petit sourire sur les lèvres.

but i am an angel.....
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   Dim 30 Juil - 11:41

Lily sourit et ouvrit la bouche :

- Je sais déja depuis bien longtemps... ce n'est pas pour rien que je veux me métamorphoser en chat. Je peux vous confiez un secret?

Emma ocha la tete. Et lily reprit :

- et bien j'ai un certain controle sur les chat. Je peux les faire obeir sans voir recour a la parole, je les comprend, je sens comme une liaison avec tous. J'ai un chat avec lequel de vrai liens sont entre nous... Et ce avec chacun de mes chats que j'ai eu. C'est aussi ce qui m'a aidé a comprendre que j'était une sorcière.... Vous devrez trouver sa absurde non?

Elmma ocha la tete de droite a gauche en signe de dénégation et Lily fut soulagé.

MessageSujet: Re: Escapade de nuit   

Escapade de nuit
Page 1 sur 1