Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abby Jane [GRYFFONDOR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby-Jane Scott
-5éme année-
-5éme année-
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Abby Jane [GRYFFONDOR]   Jeu 1 Juin - 6:50

Nom :Scott

Prénoms :Abby-Jane Amandine Sashenka

Age :15 ans

Année :5

Qualités (minimum 5) :son intelligence et son courageuse son c est deux plus grandes qualités , sa force mentale sa gentillesse et sa generositée sont ausi de trés grande qualités chez cette jeune fille . Elle est prête a tout pour aider ses amis .

Défauts (minimum 5) :Elle est trés anxieuse a toujours envie de bien faire et des fois veut en faire trop. Elle a toujours un sentiment de géner ce qui la bloque dans beaucoup de chose . Elle ne se met pas souvent en colere mais quand elle l ai tout peut degenéré trés facilement , elle cache sous son aire frele un force extraordinaire.

Description physique (minimum 5 lignes) :Elle est moyennement grande et plutot fine et elancée , elle est vraiment trés belle , Ses long cheveux roux et legerement ondulés sont souvent attachés en une sorte de chignon compliqué dans le quel quelques meches de sa chevelure couleur feu sechappe et retombe sur ses epaules. Son regard peut parfois paraitre triste mais elle ne laisse en vertiée que trés rarement ressotir ses sentiment. Elle est belle mais ca elle ne s en rend pas compte et de se fait ne fait pas trés attention a elle mais dans n importe qu elle condition elle pourrait charmé le plus fidele des hommes si elle le voulait...

Description moral + caractère (minimum 5 lignes) :Gentille , attachante , courageuse , obstinée , prete a tout et d une force morale a quasiment tout epreuve ( enfin en apparence ) ce sont les mots qui l a qualifie le mieux. Elle aime s amuser et se retrouver entourée d amis . Mais elle est trop modeste et anxieuse se qui peut facilement enervé , quand elle est stressée elle "joue" avec ses mains . Malgrés toute ses qualités il ne vaut mieux pas l enervée car quand elle est lancée s est une vraie tornade encore heureux qu elle arrive a se controler.

Histoire (minimum 7 lignes) :Née il y a prés de quinze ans a Londre Abby a vécut une enfance plutot heureuse entourée de ses freres , Jack et Devon et de sa soeur Nora , tout les quatres s entendaient a merveilles et rien ne pouvait les séparés . C etait en gros la petite "famille parfaite". Mais tout ce bonheur prit fin quand a l age de huit ans Abby-Jane decouvrit qu elle avait des pouvoirs , ses parents , jusqu alors trés gentils et aimant , commencerent a l insultés de monstre. Les seuls personnes qui l acceptait encore c etait bien evidemment ces freres et sa soeur. Mais un malheure n arrive jamais seul . Un beau matin de juin quand la grande famille Jane decida d aller faire un pique nique ils eurent un accident sur la route et son frere Jack ni survit pas. Dés lors sa relation avec ses parents , deja mauvaises , sempiraet ils l a porterent pour responsable de l accident de son frere , ils lui repeterent tant de fois que meme elle finit par le croire . Finit les petit surnom du genre ma puce , ou ma cherie maintenant c etait le monstre et meme plus Abby. Notre jeune fille a bientot onze ans et le 1er juillet de cette meme année une chose étrange ce passa , il faisait a peine jour et le silence etait total dans la grande maison familial , quand elle entendit un bruit a sa fenetre , comme quand quelqun frappe a la porte mais la avec une force minime , elle se leva et et regarda , un hibaux etait posté sur le bord de cette meme fenetre , sa chambre , qui etait en realité une partie du sous sol dans le quel Mr Scott avait creuser un trou qui servait a son monstre de fille de fenetre se qui evitait a cette derniere d avoir a sortir et donc a ses parents de la voir moins souvent , etait encore baignée de noir elle tira sur une sorte de ficelle qui fit la lumiere s allumer , elle fit ensuite entrée le hiboux et prit la lettre qui y etait accrocher par une petite ficelle rouge. Elle caressa le haut de la tete du hiboux lui donna un morceau de gateau sec qu elle avait sur une mini etagere il poussa un crit prit le gateau et deploya ses grandes ailes et sortit par la fenetre .
"Au moins lui il aime les gateaux."
Elle ouvrit la lettre qu elle trouvait plutot etrange et des la premiere lecture un sourire apparut sur son visage pâle a chaque relecture son sourire s agrandit , son visage s illumine puis au bout de la huitieme fois elle partie en courrant vers la porte monta les escaliers quatre a quatre et cria
"Madame , Monsieur ..."
Et oui elle n avait put le droit de les appeller par se surnom affectif que tout les les enfants donnent a leurs parents : papa et maman.
Une voix d homme lui repondit en premier.
"-Que veux tu toi ?
-Regardez ce que j ai recut.
-Qu est ce que c est ? demande la mere de Abby
-Une lettre pour aller dans une ecole de sorcier.
-Une ecole de monstre ? Il y en a d autre comme toi ?
-Et bien oui apparement . repondit le pere . A present tout la famille etait au tour de la lettre et la jeune prés-ados leur faisait face. La mere prit la parole a nouveau
-Ils doivent les regroupés pour les empecher de nuir.
-Alors je peux y aller ?
-Evidemment tu es meme obligés , d aprés la lettre tu y reste toute l année et tu ne revient pas avant l été c est toujours mieux que de te supportés toute l année.
-Super ! chucotat elle entre ses dents."
Aussitot dit aussitot fait quelques jours plus tards ils partirent tous cherchez le materiel et le jours de la rentrée les parents la deposère devant la gare et elle dut se debrouiller toute seule . Elle eut dut mal mais elle rencontra d autre sorcier qui lui dirent comment procéder.

Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) :Gryffondor

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Abby Jane [GRYFFONDOR]   Jeu 1 Juin - 7:07

ooohh tu n'es pas trop difficile toi ...

attachante , courageuse , obstinée

se seras sans aucun doute :
GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abby Jane [GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages :: Archives-
Sauter vers: