Maraudeur le retour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite de la mésaventure dans la forêt

AuteurMessage
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -

MessageSujet: suite de la mésaventure dans la forêt   Sam 3 Juin - 12:43

Katie sentit de la chaleur autour d’elle, un lit confortable. Elle entendit des murmures non loin d’elle, elle entrouvrit les yeux, une faible lumière baigner dans la pièce, le professeur Williamson discuter avec l’infirmière. Katie grimaça son bras lui faisait atrocement mal. Lily allonger sur le lit voisin, elle avait l'air de dormir, Katie s'inquiéter pour elle, et aussi pour leur punition.Elle essaya de se lever, mais ses pieds ne lui obeisser pas, elle put juste se redresser quelque peut. L'infirmière la vit bouger et s'approcha rapidement d’elle, elle la fit s'allonger de force, et avec un air sévère mais compatissant elle lui sourit.

-Ne bouge pas ma petite !

Puis elle lui enfonça dans la bouche une sorte de thermomètre, Katie grimaça a nouveau, elle ne se souvenait plus du tout de ce qui avait put se passer ! Tout ce qu'elle se souvenait était flou comme brouiller par elle ne savait trop quoi. L'infirmière lui enleva le thermomètre et le posa sur la table de chevet. Katie gémit, une douleur lancinante lui tenaille le bras. Elle attendit en serrant les dents, les réprimandes qui aller certainement suivre ....

Professeur de Défence contre les forces du mal - Directeur des Gryffondor

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 3:01

Le reste de la nuit avait été très mouvementé, s'enfuir de la forêt interdite n'avait pas été une partie de plaisir pour le professeur Williamson. Les centaures se déplaçant le plus souvent en groupe, les congénères de celui que Brutus avait assommé n'avaient pas tardé à les pourchasser à travers toute la forêt, le professeur avait lancé des sortilèges à l'aveuglette pour essayer de mettre en difficulté les homme-chevaux. Brutus arriva tout de même à ramener ses deux élèves saines et sauves dans l'enceinte de Poudlard, il les avait directement amenées à l'infirmerie afin que l'infirmière s'occupe de Lily et Katie, puis il était parti réveiller le professeur Dumbledore. Durant le reste de la nuit, Brutus avait veillé ses deux élèves, acceptant une tasse de thé que lui proposait l'infirmière. Le jour s'était levé et Katie Miles commençait à ses réveiller, Lily Evans continuait de dormir profondément.

-Ne soyez pas trop dur avec elles, professeur. Leur épreuve a déjà été assez pénible.
-Ca ce n'est pas votre affaire. Qu'est ce que vous en pensez, professeur Dumbledore ?

L'infirmière se précipita sur Katie avec une espèce de gros thermomètre qu'elle lui fourra dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 3:24

Il était tard et tout était noir dans le château, on pouvait entendre le fantôme en balade ou les tableau somnolent. Albus se retourna dans son sommeil ...
BOUM BOUM !
Quelqu'un venait de taper à la porte, qui donc pouvait réveiller le directeur à une heure si tardive ? Albus se leva, enfila sa robe de chambre et alla ouvrir la porte. C'était Brutus, le professeur de Défense contre les forces du mal. Albus parut soudain inquiet et beaucoup plus vieux. Il invita le professeur a entré, puis saisi sur sa table de chevet ses lunettes en demi-lune qu'il posa délicatement sur son nez. Il fixa alors le professeur d'un regard interrogateur.

-Que me vaut l'honneur d'une de vos visites à une heure aussi tardive ?

Le professeur lui expliqua rapidement la situation, Albus eu l'impression qu'une énorme pierre venait de tomber dans son estomac .Après que le professeur lui assure qu'elles n'avait rien de grave, ils se dirigèrent rapidement vers l’infirmerie.

Albus discutait depuis un certain temps avec l'infirmière et Brutus, il ne savait pas trop se qui convenait de faire et surtout la punition adéquate. Une des filles se réveilla doucement, et se redressa quelque peut, faute de mieux.Albus sourit à la jeune Katie, elle était imprudente mais c'était l'age ! Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, une punition n'était peut-être pas de rigueur ?! Il se toucha sa longue barbe argenté, d'un regard pensif, il fixait le sol.Le professeur Williamson le sortit de sa rêverie lui demandant ce qu'il en pensait.

-Je crois Brutus, que ces jeunes filles ont déjà eu une bonne leçon !
Néanmoins c'est vous qui les avait retrouvé, je vous retourne donc la question !
Brutus Williamson

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 3:48

L'argument de Dumbledore était viable, Katie Miles et Lily Evans avait déjà eu une bonne leçon en affrontant ce centaure, mais le professeur Williamson n'allait pas démordre de sa position. Pour lui, les deux jeunes élèves auraient dû se défendre sans son aide, car Brutus ne serait pas toujours la pour les sauver et la prochaine fois ce pourrait être contre Lord Voldemort ou ses Mangemorts, ses partisans qui commettaient d'horribles actes dans le monde des sorciers comme dans le monde des moldus. Le monde magique avait été très chamboulé par toutes ses disparitions, et plus aucun sorcier ne pouvait être en sécurité chez lui. Brutus considérait ainsi que sa matière était la plus importante que l'on enseignait à Poudlard en ces temps de périls.

-Professeur, je pense personnellement qu'une retenue serait une occasion de donner un cours supplémentaire à ses deux jeunes filles. J'espère que vous comprendrez, la prochaine fois elles pourraient avoir moins de chance et ses retrouver confronter à un mage noir.
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 5:24

Albus sourit, le professeur Williamson avait raison, en ces temps difficile il fallait apprendre a réagir .Une indulgence éclairer néanmoins les petits yeux brillant de Dumbledore, mais si cette heure de colle n'était en faite qu'un cour supplémentaire, il était certain que ceci ne dérangerait pas plus que ça ces deux jeunes filles. L'infirmière revint alors faire eux , leur disant simplement que tout aller bien et qu'il suffira que miss Miles prenne une potion toutes les heures pendant la journée .Albus s'approcha du lit de la jeune fille , un sourire inquiet c'était formé sur son visage .

-Je crois miss miles que vous avait retenu la leçon ! Néanmoins j'autorise le professeur Williamson à vous donner une retenue. Vous avez aujourd'hui compris à quels points la matière du professeur est importante, surtout en ces temps difficile. J'espère ne plus vous voir dans cet état et dans infirmerie. Et avant que le Concierge ne me le rappelle, sachez que la forêt interdite et comme son nom l'indique interdite, vous avez appris a vos dépend pourquoi .

Il se dirigea alors vers la porte , il fallait qu'il regagne son bureau avant que les élèves ne se réveille .Cette nuit avait était courte , il n'en était pas moins que beaucoup de travaille l’attender le directeur .

-Le professeur Williamson fixera la date et l'heure de votre de colle, j'ai pleine confiance en lui pour ceci ! Je vous souhaite un bon rétablissement à toutes les deux .

Avec un dernière sourire plein de malice , il ouvrit la porte et il quitta l'infirmerie .
Katie Miles

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 5:32

Katie sourit au Directeur avec difficulté , telment désolé de faire sa connaissance dans de tel circonstance . Mais ces parents avait raison , Dumbledore était un grand homme !Quand celui-ci s'adressa a elle , elle fit un signe de tête positif . Ah sa oui , plus jamais elle ne suivrait Lily ! D'ailleur celle-ci dormait toujours , comme d'habitude , une vrai marmotte .Katie grimaça a la perpective d'une heure de colle avec leur directeur de maison , mais elle était ravi qu'aucun points n'avait étant enlevé , et que ces parents n'allait pas être mit au courant.Le directeur leur adressa un dernièr sourire malicieux , puis quitta l'infirmerie . Katie se sentait coupable de l'avoir fait veiller toute la nuit , sans compter le professeur Willaimson qui avait du rester avec elles depuis le début de cette aventure.Elle regarda le professeur avec beaucoup d'apréhension , qu'allait t-il leur dire ? peut-être serait-il moins compatissant aprés le départ du Directeur ?

*Aïe , Aïe , Aïe...je crains le pire ! réveille toi Lily je t'en suppli !*

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 6:45

Le professeur Dumbledore quitta l'infirmerie pour aller vaquer à ses affaires habituelles de directeur de Poudlard, Brutus le reverrait probablement pendant le déjeuner. Le professeur Williamson avait pris sa décision, ce serait une retenue pour Katie et Lily afin de renforcer leurs connaissances, apparement très maigres, en matière de Défense contre les forces du Mal. Le professeur se mit alors à réfléchir à ce qu'il pourrait bien leur faire subir comme épreuve durant ce cours particulier.

-Bien, je vous attendrai donc vendredi soir à 20h pour votre cours.

Le professeur regarda alors longuement ses deux élèves, faibles, allongées dans leur lit si confortable, et il aurait bien voulu retourner dans le sien, mais la journée allait commencé.

-Avez-vous des questions ?
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 6:52

Lily entendait des voix, des paroles. Elle sentait une douce chaleur. Elle ouvrit doucement les yeux, une horrible douleur à la tête et sentends un bandage autour de ses cotes. Elle apperçu alors l'infirmerie et se souvint alors: la foret interdite, le centaure.... Elle ouvrit les yeux grandement et vit le professeur williamson la regardait avec un air bienvéillant. Elle vit aussi le profeseur dumbledor et une entendit la voix de l'infirmière qui disait :

- Ah... elle se reveil.

Lily tourna la tête en grimaçant et vir Katie lui sourire. Lily était désolé de l'avoir entrainait dans cette galère, mais après tout pourquoi l'avait elle suivi? Elle essaya de s'assoir mais elle avait trop mal au côtes et elle demanda au professeur Williamson :

- Je suppose qu'on ne vas pas en rester là?

L'infiermière s'affairai autour des lits et Lily dit au profeseur Dumbledor:

- Euh... bonjuor professeur.

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 7:12

Katie regardait alternativement le professeur , la porte que le directeur venait de franchir et Lily qui venait a peine de se réveiller . Elle lui sourit , comme pour lui fair comprendre qu'il n'y avait rien de grave . Le professeur fixa l'heure et la date de leur retenue , Katie se sentit soudain inquiéte . Qu'allait-il leur faire subir ? Ce prof était connu pour être sadique et perfectionniste ! Elle grimaça . Des questions ? Sa oui ellen en n'avait ! Mais peut-être pas les bonne ! Elle fit donc un signe négatif de la tête , autant mentir toute maniére qu'allait-il lui réôndre ? Qu'elle n'avait pas le choix , qu'elle n'avait qu'a réfléchir de temps en temps , ou bien qu'elle était stupide de poser de tel questions .Elle jugea donc plus approrié de se taire , pour une fois ! L'infirmière arriva précipitament vers elle , une bouteille et une grande cuillère a la main . Un liquide verdâtre se ballancer au rythme de ses pas dans la bouteille . Elle dévisa le bouchon et versa un peut de liquide dans la cuillière qu'elle en fourna sans ménagement dans la bouche de Katie .
Un gout de crapeau ou de rat mort , peut importe c'était infecte ! Katie toussa dangereusement menaçant de tout recracha sur la couverture de son lit .

-Plus .... jamais....ça ...! dit elle a l'infirmière en montrant la bouteille .

L'infirmiére sourit , compatissante mais autoritére elle ripliqua séchement :

-Oh si jeune fille ! et toute les heures ! Cela vous apprendra a vagabonder hors du chateau en pleine nuit ....

Elle continua a marmoner des paroles inaudible en se dirigeant vers son bureau ,et elle s'y enferma .

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Dim 4 Juin - 7:45

Le professeur Williamson regardait Katie grimacer en buvant la potion que l'infirmière lui avait donné et il esquissa un léger sourire. Lily Evans se réveilla, il n'était pas trop tôt, mais elle avait le plus souffert de l'attaque du centaure et elle serait morte si Brutus n'était pas intervenu la nuit dernière. Ces deux jeunes filles avaient fait preuve de beaucoup de stupidité en pénétrant dans la forêt interdite en pleine nuit, et elle avait fait preuve de faiblesse en ne sachant pas se défendre, ce que le professeur Williamson n'apréciait guère vu qu'il enseignait les méthodes pour se défendre dans ce genre de situation.

-Non, nous en resterons pas là miss Evans. Comme je le disais à miss Miles je vous demande d'être dans mon bureau à 20h vendredi soir pour recevoir un cours particulier, ce qui vous fera le plus grand bien. Vous avez des questions ?

Le professeur Williamson regarda à tour de rôles ses élèves.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   Lun 5 Juin - 9:12

Lily se sentait misérable. Elle aurai très bien pu se défendre facilement mais elles avaient préféré tourné le dos a ce centaure, quelle stupidité. Il aurai suffit d'un petit maléfice et de courir juste après mais on. L'infirmière s'attaqua à katie avec un liquide apparement dégoutant. Elle se tourna ensuite vers Lily et lui en fit boire. Ce qui donna dailleurs la nausé a Lily. Elleessaya de se répendre en escuse au près de ses deux professeurs :

- je suis vraiment désolé, ne pas avoir su me défendre dans ce cas était idiot. J'ai seulement songé à partir. J'ai... en fait si il nous a charger c'est que....sans le vouloir je me suis mis le doit dans l'oeil et.... ça m'a fait tiré la langue. Je suis tellement stupide.

Lily se laissa tomber lourdement sur ses coussins. Elle esperait au moins une chose : que cette histoire ne circule pas trop. Ou du moin qu'elles ne passent pas pour des idiotes elle et Katie.

MessageSujet: Re: suite de la mésaventure dans la forêt   

suite de la mésaventure dans la forêt
Page 1 sur 1