Maraudeur le retour


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magicia Kardelune [GRYFFONDOR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicia Kardelune
-4éme année-
-4éme année-
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bonne question !
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Magicia Kardelune [GRYFFONDOR]   Dim 4 Juin - 5:30

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !


Nom : Magicia
Prénom : Kardelune

Âge : 14 ans
Année d'étude : 4ème année

Famille : Les Kardelune sont des sorciers aisés, sans pour autant être des plus fortunés et dont le sang de moldu s’est déjà mêlé au leur. Magicia est la fille aînée d’une famille Kardelune de cinq enfants composée uniquement de sexe féminin, et seul son père, Evans Kardelune, se trouve être le seul membre masculin. Médecin à l’hôpital Saint-Mangouste, c’est là-bas qu’il a rencontré sa femme, Coleen Kardelune, qui n’est autre que son assistante. Ses parents se trouvant donc très souvent occupés, c’est à Magicia qu’est revenu le devoir de veiller sur ses sœurs. Mis à part les deux dernières, Bervely et Shannon, respectivement âgées de 7 et 9 ans, toutes étudient à Poudlard. C’est ainsi que Chelsea, 11 ans, et Lauryn, 12 ans, poursuivent leur scolarité auprès de leur sœur aînée.

Qualités : Loyale, protectrice, sociable, spontanée, courageuse, déterminée
Défauts : Impatiente, orgueilleuse, autoritaire, imprévisible, catégorique, susceptible, intrépide

Description morale : C’est une personnalité assez contradictoire. Magicia est une jeune fille agréable et de tempérament calme, mais ce seulement lorsque l’on ne l’énerve pas. En effet très catégorique, son rôle de sœur aînée lui vaut une tendance autoritaire, qui aime donner des ordres qui se veulent par la suite exécutés. On pourrait tirer de là sa certaine fierté, qui reste toutefois un orgueil modéré ; bien que très susceptible en ce qui touche son ego, elle ne regarde pas les gens de haut et, méprisant la médiocrité, elle reste cependant tolérante sur certains points. Nullement vaniteuse, elle n’est guère avide d’attirer l’attention sur elle et reste généralement discrète, sans pour autant être timide, loin de là. Elle posséderait même un certain culot, se révélant être parfois trop franche et n’ayant aucunement peur de défier ses supérieurs ou de transgresser un règlement. Ce n’est pas pour autant une rebelle, mais disons qu’elle agit selon son instinct et sans se soucier des conséquences, pouvait ainsi paraître égoïste à certains égards.

De là, elle reste néanmoins une demoiselle sociable et souriante, qui aide volontiers son prochain quand celui-ci n’a, pour elle, rien à se reprocher. Ne jugeant les gens sur leur apparence, elle haït l’injustice et en est ainsi une personne loyale qui possède des principes que jamais elle ne violera. Protectrice, sans doute aussi dû à son statut d’aînée, de ce caractère défendeur découle son courage qui se transforme de temps à autre en intrépidité. Sans être idiote, elle possède certes des connaissances mais ne les applique que rarement, ce qui fait d’elle une élève aux notes très justes qui n’apprécie guère l’écrit mais qui aime tout particulièrement la pratique. Ce parcours scolaire laisse ainsi deviner sa spontanéité ; Magicia agit en effet bien plus qu’elle ne réfléchit et en est très impatiente. Lunatique à ses heures, ses réactions sont souvent imprévisible tant il dépende de son humeur, parfois subitement changeante.

Description physique : De taille légèrement inférieure à la moyenne, Magicia reste une jeune fille toute en proportionnalité. Son arrivée dans l’adolescence lui a valu certaines formes, à savoir ses jambes galbées, des hanches un peu plus esquissées ainsi que la rondeur de sa poitrine, qui reste toutefois très menue. La demoiselle possède de très longs cheveux bruns parsemés de mèches blondes, dû à une technique de coiffure moldue. Sa chevelure atteint gracieusement le bas de ses fesses, et est coupée en dégradé. Elle encadre un visage triangulaire aux traits fins et harmonieux ; de longs cils noirs, de grands yeux chocolats entourés de cils sombres, un nez long et légèrement retroussé ainsi qu’une petite bouche charnue, dont la lèvre inférieure est plus pulpeuse que la lèvre supérieure. Sa peau est très hâlée, dû aux origines latines de l’adolescente, et son épiderme fonce encore plus une fois exposé au soleil.

Histoire : Le passé de Magicia n’est guère passionnant, et peu de choses mériteraient vraiment d’être dites, si toutefois on s’intéresse à la banale histoire d’une jeune sorcière à l’enfance ni bercée dans l’horreur ou tissée dans l’étouffant cocon familial. Magicia est née un 30 Juillet, dans un jour particulièrement brûlant, à Londres. Ses parents s’étaient rencontrés sept ans plus tôt à l’hôpital Saint-Mangouste et avaient fini par se marier et avoir, par la suite, cinq filles. Très corrects, sévères sans être durs, ils étaient malheureusement très pris par leur travail, particulièrement chargé. C’est ainsi que Magicia, dès ses six ans, s’occupa de la maisonnée, et son rôle de sœur aînée ne fit que s’accentuer au fil du temps. Presque considérée comme une mère de famille, la demoiselle veillait sur ses quatre sœurs avec autorité et dévouement, et semblait même se plaire dans son rôle de tutrice. Evans et Coleen Kardelune restaient tout de même présents, et, très fiers de leur première fille, ils l’encourageaient grandement ce qui emplissait Magicia de fierté.

A 11 ans, elle reçut une lettre de Poudlard, école où son père avait étudié plus jeune. Ainsi, elle dû s’occuper bien moins souvent de ses sœurs ; pour remédier à cela, ses parents employèrent une nourrice qui est toujours à leur service aujourd’hui. Très enthousiasmée à l’idée d’apprendre dans un si célèbre établissement, Magicia fût d’abord une studieuse élève lors de ses deux premières années, avant de relâcher peu à peu le travail, trouvant plus d’intérêt dans la présence de ses amies et l’attirance progressive du sexe contraire ( en d’autre termes, la crise d’adolescence ), et ce fut ainsi qu’elle commença peu à peu à accumuler ses conquêtes amoureuses. Etudiante dissipée, elle eût, tout particulièrement lors de sa troisième, plusieurs retenues et une visite chez la directrice pour s’être introduite dans la Réserve de la Bibliothèque. Elle passa difficilement, et revient ainsi pour une quatrième année.

Ce qu’elle espère devenir : Magicia ne le sait pas vraiment, n’étant pas spécialement ambitieuse, malgré le nombre de personnes l’harcelant sans cesse sur cette question. Auror ne l’aurait pas dérangé, mais elle est parfaitement consciente qu’il faut avoir pour cela d’excellentes notes, chose dont elle n’a aucunement la motivation pour l’avoir. Professeur en Sortilège peut-être, cela étant sa matière favorite, mais cela demande aussi beaucoup de travail. Eleveuse de dragons ? Peut-être bien, chérissant tout particulièrement ses créatures et appréciant grandement le danger. Elle excellerait sûrement dans ce métier, qui sait…

Maison souhaitée : Gryffondor

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

Un boursouflet

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

Un chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Magicia Kardelune [GRYFFONDOR]   Dim 4 Juin - 5:41

Huumm...tu es très compliqué toi , cela ne sera pas une mince affaire !

Loyale, protectrice, sociable cela serait parfait à poufsouffle !

Spontanée, courageuse, intrépide Gryffondor sans aucun doute .

Orgueilleuse, autoritaire ...oui Salazar l'était aussi !

Mais je pense tout de même que tu auras vraiment ta place à :
GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magicia Kardelune [GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicia Kardelune (Gryffondor)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur le retour :: Administration des Maraudeurs :: Répartition et Présentation des Personnages :: Archives-
Sauter vers: